merci Frize,tes photos sont superbes.
les strelitzias ,oiseau du paradis,sont magnifiques.
obrigado Frize
les amis je vous propose un peu de dépaysement et de rêve!
que diriez vous d'une escapade à la guadeloupe
j'ai testé pour vous; et j'en suis revenu (revenu hé oui dommage) enchanté
des arbres,.......comment dire?... géants et majestueux
des couchers de soleil (17h30) magnifiques
des routes bordées de palmiers géants
des cascades à couper le souffle
des fleurs superbes
des plages de carte postale
même les cimetières sont beaux
et sans oublier LES SAINTES qui ont une des plus belles baies du monde
merci Frize,tes photos sont superbes.
les strelitzias ,oiseau du paradis,sont magnifiques.
obrigado Frize
superbe merci d'avoir partager c magnifique
Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse
Waou !
Bonjour Freeze,
Tes photos sont superbes. Quel beau voyage...
Merci de nous l'avoir fait partager. c'est vraiment un lieu magnifique.
Bises,
Ias
Bonsoir Friezsampaio
Je suis bien d'accord avec toi, la Guadeloupe est une très belle île. j'ai eu le plaisir d'y aller à 2 reprises en 1994 et 2000. As-tu vu la pointe des chateaux sur Grande Terre, dont les côtes rocheuses ressemblent à la Bretagne mais la mer est chaude et le ciel est bleu! J'ai beaucoup aimé les chutes du Carbet dont tu as mis une photo, la végétation sur Basse Terre est luxuriante et les fleurs magnifiques. Je suis également allée sur l'île des Saintes que j'ai parcourue en scooter avec des amis, et j'ai gardé une très belle photo de la plage de pombière vue du haut de l'île, qui est affichée dans mon bureau et que j'ai donc pratiquement tous les jours sous les yeux!
Ah, j'y retournerais bien encore une fois en Guadeloupe!
oui!!! j'ai vu tout çaet j'y retournerais avec plaisir. ce qui m'a le plus epoustouflé c'est la végetation de basse terre et surtout la route de la traversée, qui coupe cette partie de l'ile en deux. j'ai trouvé aussi superbe la baie des saintes, qui est parait-il la troisième plus belle au monde après celles de Halong et de Rio.
![]()
moi aussi j'y suis allée c'est super tout est beau les gens sont très cool est pas toujours presses comme nous ici !!! merci pour ces belles photos
Ola Frize!!
Merci de partager tes photos avec nous!
quelle chance d être allé en Guadeloupe!! ma belle soeur y est déjà allée 3 fois et elle y préfère les Saintes....et nous le Rhum qu elle nous ramène!! lol
j espère qu un jour j aurais l occasion aussi d'y aller....
jinhos
Liens sociaux