S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Voyages : Au portugal et pas seulement !
Voyages : Au portugal et pas seulement ! Viagens : Em Portugal e não só !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Barcelone
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
Djilo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Barcelone - 31/01/2008, 00h24

Je pensais bientôt partir à Barcelone, histoire de visiter 3,4 jours.. Y a des gens qui s'y sont déjà rendu? Si oui qu'est-ce que vous pourriez me conseiller...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Barcelone
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barcelone - 31/01/2008, 10h00

Citation:
Posté par Djilo Voir le message
Je pensais bientôt partir à Barcelone, histoire de visiter 3,4 jours.. Y a des gens qui s'y sont déjà rendu? Si oui qu'est-ce que vous pourriez me conseiller...

OLA Djilo, voici quelques photos de Barcelone prisent l'année dernière par mon mari....et oui il a fait une petite virée entre potes je ne connais pas trop les lieux ..mais après lui avoir demandé je te les posterais

bisous

j'en ai aussi pour les amateurs de voitures et de motos

voilà j'espère que cette petite virée à Barcelonne vous a plu

beijinhos

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barcelone - 31/01/2008, 10h28

Bonjour Djilo

j'espère que tu auras plus de chance avec les autres forumistes... j'ai été invitée il y a quelques années à un congrès international de secrétaires à Barcelone mais j'ai passé tout le week-end en séminaire... donc je n'ai rien vu du paysage ou presque... et comble de malchance... la fameuse Sagrada Familia était fermée pour travaux au moment où je m'y suis rendue... mais je n'ai pas dit mon dernier mot sur le sujet... car j'avais bien aimé le séjour passé là-bas malgré tout... je tenterai d'y aller en simple touriste la prochaine fois...

Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.3dphoto.net/world/europe/spain/la_sagrada_familia1-wallpaper.jpg

Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.monblog.ch/uploads/200605211931373/sagrada-familia.jpg

Bonne visite !

PS : Merci Chupeta pour les photos de Barcelone est sont super... !
(surtout le mec en bikini... très seyant... !...mdr...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué
Djilo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barcelone - 31/01/2008, 10h54

Merci beaucoup !! Les photos donnent envie de partir tout de suite^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Vieux gourou
Luna is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barcelone - 25/02/2008, 20h03

Vidéos MySpaceTV*: Barceelone par Fati - Ausencia Fiel

voici mes image de Barcelone sur une Musyqte de Vicente Amig. JA'i beaucoup aimé Barcelone, en une semaine, je n'ai pas pu tout voir

S'y retrouverons tous ceux pour qui l'amour n'est pas pretexte à imposer
Bruno Sulak

Dernière modification par Luna 25/02/2008 à 20h07.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barcelone - 25/02/2008, 20h13

Citation:
Posté par Luna Voir le message
Vidéos MySpaceTV : Barceelone par Fati - Ausencia Fiel

voici mes image de Barcelone sur une Musyqte de Vicente Amig. JA'i beaucoup aimé Barcelone, en une semaine, je n'ai pas pu tout voir

ola luna....je vois que tu as apprécier te rendre la bas et j espère que tu en as profiter !!!! ça m'a l'air très beau et bien vivant!!! j'ai également cru reconnaitre des endroits des photos que j'ai poster pas mal du tout

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barcelone - 25/02/2008, 22h48

Citation:
Posté par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Djilo

j'espère que tu auras plus de chance avec les autres forumistes... j'ai été invitée il y a quelques années à un congrès international de secrétaires à Barcelone mais j'ai passé tout le week-end en séminaire... donc je n'ai rien vu du paysage ou presque... et comble de malchance... la fameuse Sagrada Familia était fermée pour travaux au moment où je m'y suis rendue... mais je n'ai pas dit mon dernier mot sur le sujet... car j'avais bien aimé le séjour passé là-bas malgré tout... je tenterai d'y aller en simple touriste la prochaine fois...

Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.3dphoto.net/world/europe/spain/la_sagrada_familia1-wallpaper.jpg

Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.monblog.ch/uploads/200605211931373/sagrada-familia.jpg

Bonne visite !

PS : Merci Chupeta pour les photos de Barcelone est sont super... !
(surtout le mec en bikini... très seyant... !...mdr...)

Moi j'ai pu visiter la sagrada familia... mais ils sont pas prêt de terminer mais sinon c'est plutôt chouette et quelle vue de là haut ville très mouvementée et culturelle, le stade olympique n'est pas mal non plus... belle architecture mais ne traversez surtout pas si c'est rouge vous risquez de vous faire écraser dés que c'est vert, pas de répit... même pas le temps de courir, vous risquez de devenir une crêpe sur le macadam

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barcelone - 26/02/2008, 12h30

va voir le musé de salvador dali, c'est super niveau sculture.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18