Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
retrouver ma famille
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
platty is on a distinguished road

Déconnecté
Exclamation retrouver ma famille - 10/11/2008, 02h21

vivi en quipungo meu nom e ferreira tu coniece mia famillia,repondes a mi obrigado

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : retrouver ma famille
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : retrouver ma famille - 10/11/2008, 03h51

Bonsoir Platty (Boa noite Platty)

Soit le bienvenu parmi nous !
(Sejas o bemvindo no meio de nós !)

Quipungo se trouve en Angola n'est-ce pas ?
(Quipungo encontra-se em Angola não é ?)

Tu recherches ta famille Ferreira en Angola ou au Portugal ?
(Procuras à tua familia Ferreira em Angola ou em Portugal ?)

A bientôt (Até breve)

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Re: retrouver ma famille
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Unhappy Re: retrouver ma famille - 10/11/2008, 18h24

boatarde
eu procura mia famillia em angaola :quipungo eu foi abandono em portugal et depois nao resista de mia famille ,depois 1985:j ai muito irma e irmao em angola meu paie sebastiao do nascimento ferreira veterinario et mia mae maria teresa montero natural de chinhara eu residente quipungo meu nome integral alberto morais monterro ferreira

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : retrouver ma famille - 11/11/2008, 01h06

Olà Platty
(Coucou Platty)

Estas em Portugal ou em França agora ?
(Tu es au Portugal ou en France maintenant ?)

Comecei algumas pesquisas quando tiver novidades jà te digo algo !
(J'ai commencé quelques recherches quand j'aurai du nouveau je te le dirai !)

QUIPUNGO
:

Província da Huíla
Capital: Lubango
Área: 75.002Km2
População: 800.000
Municípios: 13 - Quilengues, Lubango, Humpata, Chibia, Chiange, Quipungo, Caluquembe, Caconda, Chicomba, Matala, Jamba, Chipindo, Kuvango
Clima: Tropical de Altitude
Distâncias em Km a partir do Lubango: Luanda 1.015
Namibe 225
Indicativo Telefónico: 061

Province de Huila
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huila_(Angola)

L'Angola
Angola - Wikipédia

Réponse avec citation
Re: retrouver ma famille
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Unhappy Re: retrouver ma famille - 11/11/2008, 02h25

j habite en france depuis 10ans, mais on coeur est resté en afrique :de platty

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : retrouver ma famille - 12/11/2008, 02h42

Olà Platty

Avec quelques heures de retard... je suis toujours en décalage par rapport aux "gens normaux" mdr...

je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!

Pour aller plus vite et gagner en efficacité étant donné qu'actuellement, j'ai une demi-douzaine de dossiers de retrouvailles en cours, je te demande vu que tu résides dorénavant en France, de bien vouloir m'adresser par messagerie privée un numéro de téléphone fixe pour que je puisse te joindre rapidement... non seulement pour te demander des informations complémentaires mais aussi, te faire part de certains éléments...

Pour m'envoyer un message privé, tu cliques sur mon pseudonyme
LAKSHMIGIRL puis, sur l'onglet CONTACTER à l'extrême droite du rectangle de communication et enfin, sur ENVOYER UN MESSAGE PRIVE A LAKSHMIGIRL

ou alors en espérant que ça fonctionne... tu cliques directement sur le lien ci-dessous :
http://www.portugal-tchat.com/forum/...o=newpm&u=4170

Dans cette attente,
Je te dis à très vite !

Até jà !

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : retrouver ma famille - 08/12/2008, 13h37

Olà Platty

Venho aqui pouco antes das férias do natal fazer um ponto sobre o teu dossier...

As autoridades angolanas além dos meus numerosos pedidos nunca responderam e torna-se muito complicado obter algo...

Mas é preciso mais para me impedir de tentar ir mais longe com a tua pesquisa...

Queria desde jà te informar que consegui obter os dados do Governo provincial de Huila e também dos serviços de veterinária em Lubango onde pode trabalhar o teu pai e pelo menos alguém pode o conhecer porque veterináriso em Lubango devem ser poucos !

Portanto como jà passei muito tempo sobre o teu dossier pelo facto que tive fazer pesquisas em Angola mesmo e antes de mais... porque os custos vão ser importantes e aceito dos assumir mas unicamente se eu sei poder contar contigo porque até hoje ainda não me destes ainda salvo erro e teu contacto telefónico e no teu caso é muito delicado ligar para as pessoas dizendo que procuras os teus porque vão de certeza me fazer perguntas porque jà sei como é cujo hoje em dia não tenho resposta para dar e fazer com que o meu trabalha resulte... preciso de falar sem falta contigo antes de ir mais longe...
Preciso também saber mais nomes de pessoas da tua fam ília para ter mais possibilidades que alguém a conheça e de facto a encontrar !

Para me contactares e deixares-me o teu n úmero de telefone peço-te para tu me deixares uma mensagem na minha "messagerie privée" e para isso basta tu seguires este link
http://www.portugal-tchat.com/forum/...o=newpm&u=4170

Aguardando notícias tuas
Até breve
xau

Cópia desta mensagem enviada sobre o teu email se for permitido e mensagem privada...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
augusto jacinto nord is on a distinguished road

Déconnecté
Exclamation Re : retrouver ma famille - 09/12/2008, 12h32

BONJOUR JE SUIS FRANCAIS JE M APPEL ANTONIO JAI ETE ABANDONNEE PAR MON PAPA A LA NAISSANCE JE RECHERCHE MA FAMILLE DANS LE NORD DU PORTUGAL JACINTO OU JACINTHO MON GRAND PERE S APPELAI AUGUSTO MON PERE ANTONIO JE SUIS SONT PREMIER FILS JAI RETROUVE MON PERE EN 1999 LA DATE DU DECES DE MON GRAND PERE DOIT ETTRE SEPTEMBRE 1999 JE SUIS DONC INCONNU AU YEUX DE MA FAMILLE AU PORTUGAL JAI UN FRERE CHRISTOPHE JAI UNE SOEUR DOLORESE ET UN PETIT FRERE ALEXANDRE MA GRAND MERE ET EN ESPAGNE DIVORCEE DE MON GRAND PERE MON GRAND PERE AVAIT REFAIT SA VIE ET EUX DES ENFANTS JE VOUDRAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR MON GRAND PERE CAR JE LUI RESSEMBLE BEAUCOUPS D APRES LA PHOTO QUE JAI MON PERE ME PARLE PAS DONC JE SUIS DANS LOBLIGATION DE FAIRE CETTE RECHERCHE MOI MEME SI VOUS POUVAIS M AIDE SVP SA SERAI GENTIL JE RESPECTERAI L INTIMITE DE LA FAMILLE JE VEUT JUSTE RETROUVE MES ORIGINES ET CONAITRE PAR PHOTO ET AUTRES MA FAMILLE CAR TOUT ETTRE HUMAIN A LE DROIT DE CONAITRE UN PROVERBE DIT NOUS SOMME QUE DE PASSAGE SUR CETTE TERRE MERCI A VOUS TOUS QUI POURA MAIDE ps MON PERE HABITE PARIS SAINT DENIS MON CHUI DANS LE NORD DE LA FRANCE CORDIALEMENT.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : retrouver ma famille - 13/12/2008, 00h12

Bonjour,
il faudrait que tu sois + précis quant à la région d'origine de ta famille.

"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :
http://www.dailymotion.com/video/x36...on-du-portugal

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages