Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonsoir deo
Je tenais à te faire savoir qu'aujourd'hui, j'ai lu avec toute ma profondeur d'âme, ton avis de recherche concernant ta maman...
Je ne sais que trop ce que représente le vide laissé par un parent...
Aussi, c'est avec une certaine émotion que j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai retrouvé ta maman...
J'ai eu le bonheur de pouvoir parler en fin d'après-midi à Mélanie qui est une adorable jeune fille...
Je t'adresse un message privé...
Du fond du coeur, merci pour ce cadeau en guise de bienvenue (j'en tremble...) !
A très vite, j'espère...
PS :
SLBenfica tu as été exaucée...
Merci pour ton mot et ta pensée pour moi malgré mon absence...
Bravo à Michelinho qui avait vu juste...
|
Citation:
Envoyé par déo21
Merci lakshmigirl, je t'ai envoyée un m.p, on en reparle en privée ok?
mERCI

|
Citation:
Envoyé par fernando54
As-tu essayé de contacter la Mairie de St Maxime, on ne sait jamais , si elle est encore la-bas, ils doivent avoir des infos sur leurs liste d'habitants
|
Bonjour
je suis désolée d'avoir fait un message aussi "atone" pour annoncer ces retrouvailles mais entre le trac et l'émotion, ma joie à ce moment-là n'a pu transparaître au grand jour...
heureusement, Philou qui me connaît bien veillait au grain et c'est fait mon porte-voix...
un grand merci à toi mon fidèle Philou... ta magie a encore opéré !
Fernando54 je suis heureuse de te retrouver ça fait un bail...
je te remercie pour ta contribution et merci de me rappeler... pardon, j'ai oublié de le faire...
que je dois demander à Setubal, à toutes fins utiles, d'indiquer que ce cas est résolu puisque j'ai retrouvé sa maman que j'ai eu en ligne...
Les vérifications de base ont été faites
aucun doute possible c'est bien elle... !!!
Bon cette fois, ça y est... je me suis échauffée un peu car depuis le temps, je manque je l'avoue d'entraînement...
Oui c'est un peu timide je sais... je tenterai de faire mieux la prochaine fois... !!
Ouh lala... c'est à croire que j'ai été frappée d'amnésie depuis mon départ en mai...
Force est de constater que je me suis trompée dans mes comptes...
contrairement à ce que j'ai annoncé, ce n'est pas mon 7ème...
mais bien, mon 9ème cas de retrouvailles résolu...
Pour rappel, celui de sandmorg c'était retrouvé en plein dans la tourmente mais j'avais tenu bon malgré les assauts, le temps de boucler les retrouvailles et je ne suis partie qu'après avoir accompli ma mission !
Donc, je reprends mon décompte... c'est pour moi car c'est aussi une base de travail...,
pour ceux qui veulent suivre de plus près cette rubrique relativement consultée et
notamment les nouveaux forumistes qui la découvre...
mais surtout pour ceux qui sont encore dans l'attente et l'espoir...
D'ailleurs, pour votre information, sachez que je viens de reprendre les demandes de retrouvailles depuis la première postée le 6 mars 2006... !
Aussi, à ce jour, si j'ai bien suivi, voici l'historique des dossiers personnellement résolus depuis mon inscription le 29/10/07 : 9/11
1 - m_mendoza (19/11/07)
2 - nandaalves (22/12/07)
3 - dossantos reis (26/01/08)
4 - clinsco06 (17/03/08)
5 - fred83 (24/03/08)
6 - sevtom (24/04/08)
7 - monçao (13/05/08)
8 - sandmorg (14/06/08 - JOYEUX ANNIVERSAIRE !!)
J'ai été absente du forum entre le 15/05/08 et le 29/10/08 (date anniversaire des 1 an de mon inscription à Portugal Tchat... et unique rubrique ayant motivé celle-ci... mais il n'y a pas de hasard...) expliquant le fait qu'aucun cas n'ait été résolu dans ce laps de temps.
9 - déo21 (30/10/08)
Si j'étais ambitieuse, je dirai que j'aimerai avoir résolu 12 cas au 31 décembre de cette année...
mais voilà... ce n'est pas moi qui décide...
Guides bienfaiteurs d'ici et d'ailleurs, toutes les personnes en souffrance recherchant quelqu'un qui leur est cher... vous espèrent et vous attendent... merci de continuer à guider mes pas...
JE FAIS CONFIANCE A LA VIE...