Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...)
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
Tichou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 27/07/2008, 23h55

bonjour,
Et voilà encore une personne désespérée de ne pas retrouver les amis connus en vacances à ourondo (petit village situé à côté de silvares). J'aimerai prendre contact avec Nuno, David,Lorenne mais je ne sais pas s'ils habitent encore là-bas ou alors a coviha! HELP! J'espère que quelqu'un connait ce petit village et pourra m'aider à les retrouver!

D'avance merci!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...)
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 28/07/2008, 08h28

Citation:
Envoyé par Tichou Voir le message
bonjour,
Et voilà encore une personne désespérée de ne pas retrouver les amis connus en vacances à ourondo (petit village situé à côté de silvares). J'aimerai prendre contact avec Nuno, David,Lorenne mais je ne sais pas s'ils habitent encore là-bas ou alors a coviha! HELP! J'espère que quelqu'un connait ce petit village et pourra m'aider à les retrouver!

D'avance merci!
ola tichou, bienvenue à toi sur ce forum tu verras le monde est sympa ici aussi ce serait sympa d'aller dire quelques lignes sur toi ici Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com
Alors pour ta petite requète, je connais Ourondo , j'y ai oncle et cousines, j'y ai passé quasi mon adolescence durant l'été ...mais n'étant pas de la bas je ne connais pas les gens que tu mentionne mais qui sais, tu vas peu etre les revoir cet été non? va savoir..en tout cas je te souhaite de très bonnes vacances la bas ahh que saudades!!!

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 28/07/2008, 12h57

Citation:
bonjour,

D'avance merci!
coucou tichou je connait ourondo moi je suis d'un petit village qui s'appelle casegas tu doit connaitre je pense...en plus je voit que tu es e besancon ben moi aussi lol...
par contre je ne connait pas beaucoup de monde a ourondo donc je ne peu pas t'aider désolé....
mais comme chupeta le dit tu vas peut etre les revoirs cet été si tu y vas...

je te souhaite bon courage pour tes recherches

ah chupeta toujours la qui veille a la préentation des menbres c'est bien

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 28/07/2008, 14h21

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
coucou tichou je connait ourondo moi je suis d'un petit village qui s'appelle casegas tu doit connaitre je pense...en plus je voit que tu es e besancon ben moi aussi lol...
par contre je ne connait pas beaucoup de monde a ourondo donc je ne peu pas t'aider désolé....
mais comme chupeta le dit tu vas peut etre les revoirs cet été si tu y vas...

je te souhaite bon courage pour tes recherches

ah chupeta toujours la qui veille a la préentation des menbres c'est bien
Et oui elle n est pas modérateur ancestral pour rien !!
elle a de la bouteille ici....enfin du biberon plutot devrais-je dire !! (cf mini trombines!!!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 28/07/2008, 14h51

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 28/07/2008, 15h15

Citation:
bonjour,

D'avance merci!

Bah... comme ChouChou et Carla j'avais l'habitude de passer mes vacances dans la region ...mon parrain à une maison à Orondo.
C'est marrant, je ne vois personne du 25 sur Orondo (y a toujours la pizzeria ?? ).....plutot coté Barroca Grande ou Sao Martinho.

Bah.. ChouChou.. tu as un cousin qui s'apelle David, non ???

Xau Xau

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 28/07/2008, 15h46

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Bah... comme ChouChou et Carla j'avais l'habitude de passer mes vacances dans la region ...mon parrain à une maison à Orondo.
C'est marrant, je ne vois personne du 25 sur Orondo (y a toujours la pizzeria ?? ).....plutot coté Barroca Grande ou Sao Martinho.

Bah.. ChouChou.. tu as un cousin qui s'apelle David, non ???

Xau Xau
primo la pizzeria crocodilo n'existe plus c'est un bar maintenant par contre il y en une au Paul bis

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 28/07/2008, 16h08

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
primo la pizzeria crocodilo n'existe plus c'est un bar maintenant par contre il y en une au Paul bis
....Je me fais de plus en plus vieux ....PTDR !!! c'est vrai que c'était le Crocodilo ...

Au moins j'espere que le bistrot das Bombas à la Barroca est toujours debout !

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté