Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...)
Vieux
  (#16 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 30/07/2008, 00h00

Citation:
Envoyé par Tichou Voir le message
hello tout le monde!
Et bien je suis contente d'avoir eu des réponses! Et bien malheureusement je ne vais pas au portugal cette année! ca fait au moins 10 ans que je ne suis pas retourné a ourondo!! mais avec ma prima on y retourne l'année prochaine! il est vraiment sympa ton site choupeta! j'ai compris ke tu étais la reine mère du site!!
Je suis allée à ourondo que 3, 4 fois avec mes cousins de besançon, loïc, delphine, émilie, sandrine et mon frère cyril!!! Et je me souviens de la pizzeria le crocodilo!! et de la rivière ou il y avait un petit chalet dont on buvait beaucoup de superbok le soir!!!! Je me souviens également du folklor portugais! ou il y avait nuno et marta et david ( de très bon danseur!) Ourondo: Julho 2006
Et je suis bien contente d'entendre le groupe santamaria (je n'écoutais que ca au portugal il y a 10 ans!!) Rooooooo que de beaux souvenir!!!!
kiss de besançon
ah ben c'est cool ca tichou tu les verra peu etre l'année prochaine... Tient tu sais quoi j'adiore le groupe santamaria aussi je les écoute encore... Mais tu es de besancon et moi aussi c'est marrant ca lol mdrr allez a plus

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 30/07/2008, 08h30

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
priminho ce cousin david est de porto!!! donc c'est pas lui!!! et du 25 y en a pas mal a ourondo je te le confirme!!!! j'etais bien la seule du 60 hihihi

bisous
Oui ..je sais, o Ti Agostinho à une boite la bas ... (du moins dans le temps PTDR)... mais souvent David était en vacances soit au Orondo soit à Camboes.
Chez ma coupina ....a Saltina !! Aie que Saudades !!

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Demi-Dieu

Connecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 30/07/2008, 08h41

Citation:
le bar j'y suis allée l année dernière avec les cousins de ourondo ça faisait un bail qu'on ne s'était pas tous retrouvé autour d'une table

bisous
Je pense que c'est o Carlos qui tiens encore tout ça ..

Et ben... je peux te dire que j'ai trainé souvent sur cette terrasse (apres les sacs de patates du matin, un bon dejeuner, et avant d'aller en boite ou faire un match sur le ring da Panasqueira)..... et ingurgité des litres et des litres d'Imperial... bien fraiche !!!
Ainsi que quelque tonne de tremosses (les caracois, c'était à la Covilha..miam miam )

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Demi-Dieu

Connecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 30/07/2008, 08h43

Citation:
ola primo...tout de façon tous les ans ya quelque chose qui change!
et dis moi ton frère y est là??
Lol... il y était... jusqu'à hier .
Mais dis moi tes parents sont là bas depuis plus d'une semaine

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 30/07/2008, 08h51

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Lol... il y était... jusqu'à hier .
Mais dis moi tes parents sont là bas depuis plus d'une semaine
ola priminho....oui mes parents sont partis mercredi dernier (ma maman allait mieux, du coup hop après la maladie elle a prit 5 semaines , ça lui fera beaucoup de bien d être la bas en espérant qu'il ne lui arrive pas une de ces crises de maux de tête et vertige ) ...je l'ai eu au tel , je lui ai demandé "il y a qui" la question qu'on ne manque pas de demander...normal tu vois et elle m'a répondu y a un des fils do tio alberto..alors j'ai conclu que mon ninine était la bas !!!!! aie que saudades hihihi (c'est pour faire comme toi hihihihi)

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 30/07/2008, 08h52

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Je pense que c'est o Carlos qui tiens encore tout ça ..

Et ben... je peux te dire que j'ai trainé souvent sur cette terrasse (apres les sacs de patates du matin, un bon dejeuner, et avant d'aller en boite ou faire un match sur le ring da Panasqueira)..... et ingurgité des litres et des litres d'Imperial... bien fraiche !!!
Ainsi que quelque tonne de tremosses (les caracois, c'était à la Covilha..miam miam )

hè priminho , je parlais du bar de ourondo avec les cousins de ourondo également.. tu vois de qui je parle .....j'ai même revu Olga de Nîmes

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Demi-Dieu

Connecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 30/07/2008, 10h22

Citation:
hè priminho , je parlais du bar de ourondo avec les cousins de ourondo également.. tu vois de qui je parle .....j'ai même revu Olga de Nîmes

bisous
Ah ok... lol.... oui, Olga et Remy LOL

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Membre novice
tortos is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE AMIS DE VACANCES A OURONDO (David massa, Nuno...) - 08/08/2008, 18h44

Bonjour, je pense que je connais NUNO c'est un garçon très intéressant, je l'ai rencontré lors d'un séjour à COVILHA. Sa famille est très sympathique, très accueillante. Nuno danse dans le groupe folklorique d'OURONDO, ainsi que toute sa famille, David, Martha, Philippe. Malheureusement j'ai eu du mal à m'habituer vivre à COVILHA, la France me manquais mais je garde un très bon souvenir du PORTUGAL, avec parfois le regret de ne pas y être restée.
Je conseille à tout le monde de visiter le PORTUGAL, c'est un très beau pays.
Bonne soirée

Réponse avec citation
Vieux
  (#