salut ! je viens de découvrir ce forum (génial) et surtout cette partie "trouver un ami", ça tombe bien car je recherche mon amie Adelaïde (GOMES ??? pour le nom de famille j'ai oublié...) faut dire que ça fait depuis les années 1980 que je l'ai perdue de vue, mais elle me manque beaucoup car c'était une personne très gentille et sensible. elle doit avoir aujourd'hui 46 ou 47 ans ! son mari s'appelle ... zut j'ai oublié,

adrien ? florian ?

enfin bref il était français....)
voilà quelques détails sur elle et sa famille qui vous permettront peut être de savoir qui c'est : elle habitait à gagny à cette époque, elle a deux soeurs , Maria e irène, le mari de irène s'appele victor je crois, voilà ma mémoire est si mauvaise que c'est tout ce dont je me souviens (ah si sa famille est originaire de vila-nova-de-ourem je crois, près de fatima)
si quelqu'un la connaissait ce serait génial !!!!! merci d'avance
(et aussi toute la clique des bals portugais dans les années 1978-79-80-...85) à villiers sur marne, chelles, noisy le grand, ce serait rigolo de parler du "bon vieux temps" où j'avais le pied léger,
lol !!! salut

car là, il est sacrément plombé !
procuro uma amiga que se chama Adelaìde (GOMES) e que morava em GAGNY nos anos 1979. seus paìs éram de ourèm , ou vila nova de ourèm, e suas irmães chamam-se Irene e Maria. se alguem souber algum sobre ela ou sua familia, obrigada de me dizer algum.