Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Cherche à retrouver mon père ** résolu **
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
moncao is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Cherche à retrouver mon père ** résolu ** - 29/04/2008, 13h54

salut a tous je suis nouvelle jai pas troup compris comment sa marche mais j'espere qe vous pourrais voir se petit mesage jai besoin de l'aide de gens comme vous je voudrait retrouve mon pere voici mon histoire le peut que je connais bien sure
je suis le nee le 18juillet 1979 a neuille sur seine en france je sais que mon pere travaille a cette epoque dans le batiment si mes information son bonne mon nom de famille puis que il ma reconu a la mairie est mendes il a quitte ma mere je n'etait pas nee lui il s'appelle MENDES Joaquim Jose Do Rosario il est nee a Porto-Demos portugal le 28 Decembre 1951 si quelq'un pesepouvoir m'aide je le remerci d'avance

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Cherche à retrouver mon père
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 29/04/2008, 19h13

Ola Moncao..je me suis permise de déplacer ton message on bon endroit...ainsi il pourra être traiter correctement....et je pense que notre Lak s'en chargera c'est une pro dans la matière!!!! en tout cas je te souhaite que du bon pour la suite!!!! en tout cas une personne née le même jour que moi (18 juilley)et ouiiiii!!! mérite qu'on se penche sur son cas

bisous à toi

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
Soprano is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 29/04/2008, 21h07

Ola monção,

no teu caso tentaria informar me na embaixada portuguesa de Paris, certamente que eles te dirao os passos que deves fazer.

nao custa nada tentar e boa sorte

Réponse avec citation
Re : Pour utiliser ce forum:
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Pour utiliser ce forum: - 30/04/2008, 00h48

Citation:
Envoyé par moncao Voir le message
salut a tous je suis nouvelle jai pas troup compris comment sa marche mais j'espere qe vous pourrais voir se petit mesage jai besoin de l'aide de gens comme vous je voudrait retrouve mon pere voici mon histoire le peut que je connais bien sure
je suis le nee le 18juillet 1979 a neuille sur seine en france je sais que mon pere travaille a cette epoque dans le batiment si mes information son bonne mon nom de famille puis que il ma reconu a la mairie est mendes il a quitte ma mere je n'etait pas nee lui il s'appelle MENDES Joaquim Jose Do Rosario il est nee a Porto-Demos portugal le 28 Decembre 1951 si quelq'un pesepouvoir m'aide je le remerci d'avance

Bonjour Monçao

sois la bienvenue parmi nous...

je veux bien te prêter mon aide gracieuse sans pouvoir te garantir néanmoins un quelconque résultat...

je vais avoir besoin de te joindre rapidement aussi je te remercie de me communiquer tes coordonnées

téléphoniques par l'intermédiaire de ma messagerie privée...

pour cela il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous....

http://www.portugal-tchat.com/forum/...o=newpm&u=4170

je te dis à bientôt

bonne nuit

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 30/04/2008, 16h17

salut chupeta merci de se que ta fait pour moi desolet je n'avais pas lu ton mesage avant merci encore et a bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 30/04/2008, 16h20

salut soprano je te remerci des que jia un peut de temps j'irrais vois se que tu ma conseille mais croit tu qu'il vont pouvoir me renseigne car c'est un peut complique l'histoire merci a toi quant meme bye

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 01/05/2008, 02h30

Bonsoir Monçao

merci beaucoup pour ton message privé...

je voulais te rassurer en te disant que je te contacterai d'ici la fin de la semaine....

à très vite !

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 01/05/2008, 05h02

a la recherche du papa perdu...

Je sais c pas drôle

BON COURAGE
  Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 01/05/2008, 15h01

bonjour rouca merci pour ton mesage c'est simpas et oui comme tu dit c'est pas drole sourte que ke ne l'est jamais vu et que jai vraiment besoin de lui car je suis malade merci encore bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 01/05/2008, 15h04

coucou lakshmigirl merci a toi c'est gentil de bien vouloir m'aide sourtout que je sais que tu a des souci aussi je les lu dans un mesage courage a toi aussi bye