S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pour utiliser ce forum:
Vieux
  (#16 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Pour utiliser ce forum: - 14/05/2008, 15h56

Citation:
Posté par moncao Voir le message
salut a tous je suis nouvelle jai pas troup compris comment sa marche mais j'espere qe vous pourrais voir se petit mesage jai besoin de l'aide de gens comme vous je voudrait retrouve mon pere voici mon histoire le peut que je connais bien sure
je suis le nee le 18juillet 1979 a neuille sur seine en france je sais que mon pere travaille a cette epoque dans le batiment si mes information son bonne mon nom de famille puis que il ma reconu a la mairie est mendes il a quitte ma mere je n'etait pas nee lui il s'appelle MENDES Joaquim Jose Do Rosario il est nee a Porto-Demos portugal le 28 Decembre 1951 si quelq'un pesepouvoir m'aide je le remerci d'avance

Bonjour Monçao

à l'heure qu'il est tu as déjà eu peut-être ton père en ligne suite à nos conversations téléphoniques d'hier... car il s'en engagé auprès de moi à te rappeler... au pire il sera rentré de son séjour à l'étranger en France au plus tard samedi midi semble-t-il...

je suis désolée de n'avoir pu t'adresser toutes ses coordonnées hier mais j'avais des choses à régler sur le forum qui ont pris plus de temps que prévu...

je t'adresse donc par message privé dans quelques minutes... toutes les informations en ma possession le concernant...

voilà... cette nouvelle mission est terminée pour moi...

je voulais te dire que ces retrouvailles auront à jamais une saveur toute particulière pour moi... c'est le 6ème dossier que je suis amenée à résoudre en 6 mois de présence sur ce forum...
ainsi c'est sur cette note d'espoir que je fais mes adieux à Portugal-Tchat... il n'y a pas de hasard...

habituellement je signe mes résolutions par le smiley "super" mais pardonne-moi...
tu sais parfaitement que je suis emplie de bonheur de l'avoir réalisé pour toi... tu le mérites...
mais les circonstances ne me permettent pas de montrer ma joie à sa juste valeur....

avant de partir JE TIENS A REMERCIER DU FOND DU COEUR VRAIMENT CHALEUREUSEMENT
la personne qui a collaboré avec moi sur cette résolution et qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons personnelles...

à toi partenaire de l'ombre ravie de t'avoir rencontré... et heureuse de notre fructueuse collaboration...
qui je l'espère portera à nouveau ses fruits... nous avons fait une super équipe... j'ai adoré...
d'ailleurs, j'espère pouvoir être à même de te faire quelques cadeaux sympathiques très vite ...

Monçao je sais que tu traverses un moment personnel difficile... je suis de tout coeur avec toi...
n'hésite à me recontacter quel que soit ton besoin... ou tout simplement pour donner de tes nouvelles... !

et dès que tu seras de retour en Ile de France merci de venir faire un petit signe ici dès que tu auras eu ton papa en ligne... ou mieux encore... je compte sur toi... !

j'espère que tu pourras grâce à ces retrouvailles guérir... quoi qu'il en soit... je reste à tes côtés... !

Merci à vous deux pour ce magnifique cadeau de départ !
Bises

PS : Setubal je te laisse apposer "la mention résolu"

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Dernière modification par lakshmigirl 14/05/2008 à 16h04.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Cherche à retrouver mon père
Vieux
  (#17 (permalink))
Membre impliqué
moncao is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 14/05/2008, 17h46

bonjour a tous je vous remercie pour votre soutient il ma etait precieux grace a vous tous jai pu retrouve mon pere cette une chose que je ne pensee pas etre possible et grace a vous elle la etait je remercie tout particullierment lakshmigril et un autre de nous frere que pour des raison privee veut reste anonyme du font de mon coeur un grand merci a bientot bisous a tout le monde

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 14/05/2008, 19h14

bon ba vu que tu boss dans une boulangerie ca seras petit dej pour tous le monde et gateau aussi pour le 4 heure ok

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 14/05/2008, 19h15

Citation:
Posté par fredu92600 Voir le message
bon ba vu que tu boss dans une boulangerie ca seras petit dej pour tous le monde et gateau aussi pour le 4 heure ok

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 14/05/2008, 20h43

Citation:
Posté par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Monçao

à l'heure qu'il est tu as déjà eu peut-être ton père en ligne suite à nos conversations téléphoniques d'hier... car il s'en engagé auprès de moi à te rappeler... au pire il sera rentré de son séjour à l'étranger en France au plus tard samedi midi semble-t-il...

je suis désolée de n'avoir pu t'adresser toutes ses coordonnées hier mais j'avais des choses à régler sur le forum qui ont pris plus de temps que prévu...

je t'adresse donc par message privé dans quelques minutes... toutes les informations en ma possession le concernant...

voilà... cette nouvelle mission est terminée pour moi...

je voulais te dire que ces retrouvailles auront à jamais une saveur toute particulière pour moi... c'est le 6ème dossier que je suis amenée à résoudre en 6 mois de présence sur ce forum...
ainsi c'est sur cette note d'espoir que je fais mes adieux à Portugal-Tchat... il n'y a pas de hasard...

habituellement je signe mes résolutions par le smiley "super" mais pardonne-moi...
tu sais parfaitement que je suis emplie de bonheur de l'avoir réalisé pour toi... tu le mérites...
mais les circonstances ne me permettent pas de montrer ma joie à sa juste valeur....

avant de partir JE TIENS A REMERCIER DU FOND DU COEUR VRAIMENT CHALEUREUSEMENT
la personne qui a collaboré avec moi sur cette résolution et qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons personnelles...

à toi partenaire de l'ombre ravie de t'avoir rencontré... et heureuse de notre fructueuse collaboration...
qui je l'espère portera à nouveau ses fruits... nous avons fait une super équipe... j'ai adoré...
d'ailleurs, j'espère pouvoir être à même de te faire quelques cadeaux sympathiques très vite ...

Monçao je sais que tu traverses un moment personnel difficile... je suis de tout coeur avec toi...
n'hésite à me recontacter quel que soit ton besoin... ou tout simplement pour donner de tes nouvelles... !

et dès que tu seras de retour en Ile de France merci de venir faire un petit signe ici dès que tu auras eu ton papa en ligne... ou mieux encore... je compte sur toi... !

j'espère que tu pourras grâce à ces retrouvailles guérir... quoi qu'il en soit... je reste à tes côtés... !

Merci à vous deux pour ce magnifique cadeau de départ !
Bises

PS : Setubal je te laisse apposer "la mention résolu"

ERRATUM : Point sur les dossiers résolus avant de quitter Portugal-Tchat

Je note pour ma gestion qu'il s'agit en réalité de la 7ème résolution
(je me disais bien que quelque chose n'était pas cohérent)

Historique des dossiers personnellement résolus depuis mon inscription le 29/10/07 : 7/9

1 - m_mendoza (19/11/07)

2 - nandaalves (22/12/07)

3 - dossantos reis (26/01/08)

4 - clinsco06 (17/03/08)

5 - fred83 (24/03/08)

6 - sevtom (24/04/08)

7 - monçao (13/05/08)

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 15/06/2008, 01h22

Bonsoir

Je viens de résoudre mon 8ème cas de retrouvailles en celui de la recherche de Sandmorg abandonnée à 6 ans et qui recherchait sa famille d'origine au Portugal...

et je me rends compte que ce cas-ci qui est l'avant-dernier ne porte pas à ma grande surprise la mention résolu alors que j'ai retrouvé avec mon partenaire de l'ombre le père de Monçao juste avant de quitter Portugal-Tchat...

Merci à Setubal de mentionner comme il se doit ***résolu*** sur le titre de cette discussion.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 15/06/2008, 04h08

Bien sur Lak, aucun soucis. chose faite

Bravo pour ton travail. Tu fais plaisir à tous ces gens.
A + ..

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je recherche mon père : Antonio DA SILVA ** résolu ** fred38 Trouver un ami (e), famille disparue 11 05/04/2008 01h12
cherche une amie ** résolu ** m_mendoza Trouver un ami (e), famille disparue 22 03/12/2007 15h17
j'ai retrouver shakira lucillia Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-) 4 23/11/2006 14h08
j'ai retrouver.....! lucillia Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-) 0 11/11/2006 13h40
retrouver son passé professionnel? SandrineM Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 9 21/06/2005 23h22

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone