Citation:
Posté par lakshmigirl
Bonsoir Sandra
Je poste juste ce petit mot pour te souhaiter à nouveau un très heureux anniversaire en espérant que tu auras aimé la surprise que je t'ai réservée hier matin pour ta 33ème bougie !
je suis vraiment très heureuse d'avoir accompli avec succès ma dernière mission laissée en cours au moment où je quittais ce forum...
merci d'avoir été à ton tour la preuve vivante que ma mission sur cette terre est juste et que je dois continuer à la mener à bien... c'est le bonheur offert aux autres qui me nourrit chaque jour...
j'ai été particulièrement sensible à ta souffrance car c'est la première fois que j'ai eu la douleur d'annoncer à quelqu'un pour qui j'avais retrouvé la famille que cette dernière était incomplète...
après des semaines de recherches difficiles et longues.... comme il n'y a pas de hasard...
le jour où tu m'as adressé un message me disant que tu allais mal j'ai retrouvé une de tes cousines...
et hier pour ton anniversaire j'ai eu le bonheur de retrouver ton cher frère...
j'espère avoir rapidement des nouvelles de votre découverte mutuelle...
je t'embrasse bien fort...
à très vite !
PS : je l'ai déjà dit à ton frère José mais pense à remercier de ma part ta cousine, son mari et sa fille ils ont vraiment été particulièrement adorables...
Historique des dossiers personnellement résolus depuis mon inscription le 29/10/07 : 8/10
1 - m_mendoza (19/11/07)
2 - nandaalves (22/12/07)
3 - dossantos reis (26/01/08)
4 - clinsco06 (17/03/08)
5 - fred83 (24/03/08)
6 - sevtom (24/04/08)
7 - monçao (13/05/08)
8 - sandmorg (14/06/08 - JOYEUX ANNIVERSAIRE !!)
|
tout d abord je te remercie de tout mon coeur pour ta recherche si difficile ,mais je ne doutais pas que on t as pas placer sur mon c hemin pour rien.tu es une personne merveilleuse et beaucoup de coeur et de generosite.grace a toi j ai retrouve une partie de ma famille et c est un enormement plaisir pour moi.que le bon dieu te protege et t apporte beaucoup de bonheur dans ta vie.ta qualite intuitive est genial...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j espere te rencontrer et te remercie en t embrassant avec tout mon amour pout toi ,tu es comme une petite soeur pour moi et je te serait reconnaissante toute ma vie.je t embrasse tres fort et a tres bientot

.