S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
recherche ma famille au portugal desesperement ** résolu **
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
sandmorg is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut recherche ma famille au portugal desesperement ** résolu ** - 16/04/2008, 19h25

bonjour,je m appelle sandra maria da cunha lourenco nee a viana do castelo (monserrate )
le 14 juin 1975 .je recherche ma mere qui m a placer dansune famille d acceuil ( a l'a ge de 6 anset ce fut un boulversement dans ma vie) et mon pere et sourtout tout mes freres et soeur ,car aujourd huit sans sa famille on ne vit pas .mon pere s appelle antonio da cunha lourenco gomes et ma maman rosa de jesus antunes da cunha. j ai des prenom de mes frere et soeur.jose,lourdes,patricia elena ilisabeth et autre ne souvient plue.merci de votre aide....et vous feriez une heureuse dans ma vie car la vie ne m as pas fait de cadeaux.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : recherche ma famille au portugal desesperement
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 16/04/2008, 21h48

Bonsoir Sandra

je souhaite t'aider dans ta démarche sans pouvoir être en mesure de te faire une quelconque promesse
de résultat...

j'ai besoin d'échanger avec toi...

merci de me communiquer un numero de téléphone pour ce faire via ma messagerie privée
pour cela clique sur mon pseudo...

à bientôt

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 16/04/2008, 21h57

Citation:
Posté par sandmorg Voir le message
bonjour,je m appelle sandra maria da cunha lourenco nee a viana do castelo (monserrate )
le 14 juin 1975 .je recherche ma mere qui m a placer dansune famille d acceuil ( a l'a ge de 6 anset ce fut un boulversement dans ma vie) et mon pere et sourtout tout mes freres et soeur ,car aujourd huit sans sa famille on ne vit pas .mon pere s appelle antonio da cunha lourenco gomes et ma maman rosa de jesus antunes da cunha. j ai des prenom de mes frere et soeur.jose,lourdes,patricia elena ilisabeth et autre ne souvient plue.merci de votre aide....et vous feriez une heureuse dans ma vie car la vie ne m as pas fait de cadeaux.
Salut sandmorg, moi c'est Michelinho je
viens sur lr forum assez souvent et je lis
quasiment tout les postes de recherches.
Je dois t'avouer que le tien et le plus boulevsant
que j'ai eu à lire jusqu'à aujourd'hui. Je peux pas t'aider
mais je suis sûr que lakshmigirl va te permettre
de rassembler une partie ou même l'intégralité
de ta famille. Je tien encore à porter l'accent
sur ce que tu as écri qui ma toucher profondément.
Bonne chance à toi ! fais confiance à lakshmigirl elle
a déjà résolu plusieur cas de recherche sur le forum.
Xau, @ +.

<a href=http://www.portugal-tchat.com/forum/image.php?type=sigpic&userid=4561&dateline=1216419169 target=_blank>http://www.portugal-tchat.com/forum/...e=1216419  169</a>
______Escuta os conselhos dos outros e segue os teus______

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 17/04/2008, 23h16

Citation:
Posté par lakshmigirl Voir le message
Bonsoir Sandra

je souhaite t'aider dans ta démarche sans pouvoir être en mesure de te faire une quelconque promesse
de résultat...

j'ai besoin d'échanger avec toi...

merci de me communiquer un numero de téléphone pour ce faire via ma messagerie privée
pour cela clique sur mon pseudo...

à bientôt
quelle surprise je suis ravie de vos messages ,je te donne mon adresse hotmail( jojo70lyon@hotmail.fr)OU MON TEL 0175095844.JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR .VOUS ETES PEUT MON ESPOIR................MLERCI A TOI ET TOUS DE VOTRE GENTILLESSE

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 17/04/2008, 23h17

Citation:
Posté par Michelinho Voir le message
Salut sandmorg, moi c'est Michelinho je
viens sur lr forum assez souvent et je lis
quasiment tout les postes de recherches.
Je dois t'avouer que le tien et le plus boulevsant
que j'ai eu à lire jusqu'à aujourd'hui. Je peux pas t'aider
mais je suis sûr que lakshmigirl va te permettre
de rassembler une partie ou même l'intégralité
de ta famille. Je tien encore à porter l'accent
sur ce que tu as écri qui ma toucher profondément.
Bonne chance à toi ! fais confiance à lakshmigirl elle
a déjà résolu plusieur cas de recherche sur le forum.
Xau, @ +.
MERCI A VOUS ,je vous souhaite pleins de bonne choses a vous et a votre famille .bonne soiree
merrrrrrrrrrrrrrrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii beaucoup........................................a vous...............bises sandra

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 18/04/2008, 13h14

je suis connecter....je suis a mon ordi...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Jeune gourou
kalagan41 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 19/04/2008, 20h03

bonjour Sandmorg
Dans ma ville il ya un personne qui s' appelle Da Cunha Joaquim il est de Viana de Castelo peut être de la même famille ?
j'ai les coordonnées si tu veux

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre impliqué
moncao is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 30/04/2008, 13h10

salut sandmorg je bien de lire ton mesage qui ma touche j'espere de tout coeur que tu pourras retrouve ta famille alle courage et garde espoire il y a des gens simpa ice et j'espere qu'ils pourront t'aide a bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 07/05/2008, 23h50

Bonsoir Sandra

comme promis je continue mon travail de recherche de ta famille pour laquelle j'ai eu connaissance de sa nouvelle ville de résidence... mais j'attends comme je te l'ai indiqué par téléphone l'autre jour encore des confirmations...

mais attendant vu que tu n'avais pas trouvé d'informations sur ta ville de naissance qui est Montserrate (VIANA DO CASTELO)... je te joins quelques liens utiles... qui te permettront notamment de
découvrir ta jolie ville d'origine... et que j'ai mis ici pour que tous puissent en profiter surtout que cette région est fortement représentée sur le forum... j'espère que ça te fera plaisir... !

Monserrate (Viana do Castelo) - Wikipédia, a enciclopédia livre

http://www.cm-viana-castelo.pt/index...o_pdf=1&id=298

monserrate.htm

YouTube - Viana do Castelo - A romaria da Senhora D'agonia (Português)

YouTube - ROMARIA SENHORA AGONIA

YouTube - Nossa Senhora da Agonia - Viana do Castelo - 1

YouTube - Nossa Senhora d`Agonia - Viana do Castelo - 2

YouTube - Procissao com barcos nossa senhora da agonia - 3

YouTube - Nossa Senhora da Agonia - Viana do Castelo - 7

YouTube - Nossa Senhora da Agonia - Viana do Castelo - 10

YouTube - Romaria Nossa senhora da Agonia - 13

C'est vraiment sympa... j'ai l'impression d'être au Portugal... !!!

A très vite j'espère... !!!

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : recherche ma famille au portugal desesperement - 08/05/2008, 23h58

Citation:
Posté par kalagan41 Voir le message
bonjour Sandmorg
Dans ma ville il ya un personne qui s' appelle Da Cunha Joaquim il est de Viana de Castelo peut être de la même famille ?
j'ai les coordonnées si tu veux

olà kalagan

je vois que tu es en ligne donc je profite de cette occasion pour te laisser ce post...

je ne sais pas si tu as eu une réponse de sa part à ta proposition...

mais toujours est-il que j'effectue actuellement des recherches pour elle...

je veux bien les coordonnées de la personne que tu cites...

merci de m'adresser un message privé avec ses coordonnées...

obrigada !

boa noite