Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Barroca do zezere
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
gribounette is on a distinguished road

Déconnecté
Red face Barroca do zezere - 19/02/2008, 20h46

Je recherche des anciens amis de Barroca do zezere, le village de ma maman. Je n'y suis pas llée depuis 15 ans. Y a t il des personnes qui connaissent ce village et qui vont en vacances pour la fête du 15 août ?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Barroca do zezere
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Barroca do zezere - 19/02/2008, 21h18

Citation:
Envoyé par gribounette Voir le message
Je recherche des anciens amis de Barroca do zezere, le village de ma maman. Je n'y suis pas llée depuis 15 ans. Y a t il des personnes qui connaissent ce village et qui vont en vacances pour la fête du 15 août ?
ola gribounette.....je ne suis pas de la bas mais pas très loin en faite....je viens d'un petit village qui s'appelle Camboes juste après Barroca Grande, je te souhaite de retrouver tes amis...bon courage

si le coeur t'en dit, tu peux aller te présenter en quelques lignes à l'endroit approprié Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com tu as juste à ouvrir une nouvelle discussion..et qui sait tu trouveras peu être ton bonheur

et bon forum

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barroca do zezere - 20/02/2008, 00h06

Bonsoir Gribounette,

sois la bienvenue parmi nous...

je regrette de ne pouvoir t'aider directement mais tu peux toujours tenter ta chance sur le site des anciens élèves...

PTalunos.com | Ponto de encontro de colegas de escola

A bientôt

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
isa95 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barroca do zezere - 31/07/2008, 07h30

Bonjour à toi. je connais bien Barroca car j'essaie d'y aller tous les ans depuis ma tendre enfance!D'ailleurs j'en reviens, je viens d'y passer 15 jours. Et c'est vrai qu en cette periode cela change du mois d'aout! Ma mère est aussi de ce village. Qu'est ce qu'on a pu se baigner dans ce fleuve! Peut etre meme qu'on se connait vu que nous avons presque le même age. alors peut etre à beintôt.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Barroca do zezere - 31/07/2008, 09h05

Citation:
Envoyé par isa95 Voir le message
Bonjour à toi. je connais bien Barroca car j'essaie d'y aller tous les ans depuis ma tendre enfance!D'ailleurs j'en reviens, je viens d'y passer 15 jours. Et c'est vrai qu en cette periode cela change du mois d'aout! Ma mère est aussi de ce village. Qu'est ce qu'on a pu se baigner dans ce fleuve! Peut etre meme qu'on se connait vu que nous avons presque le même age. alors peut etre à beintôt.
coucou isa merci d'avoir choisie ce forum amical ou la bonne humeur règne!!! notre devise ici ba oui faut bien en avoir c'est de faire une petite présentation avant de poster alors voici le lien Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com n hésite pas

au plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Barroca do zezere - 31/07/2008, 09h07

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
coucou isa merci d'avoir choisie ce forum amical ou la bonne humeur règne!!! notre devise ici ba oui faut bien en avoir c'est de faire une petite présentation avant de poster alors voici le lien Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com n hésite pas

au plaisir

Les derniers jours de boulot !!

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages