|
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
cherches mes cousins à Avignon ** résolu ** -
22/12/2007, 11h40
bonjour,
je cherche mes cousins/cousines, je ne sais même pas combien ils sont
Leur mère s'appelle Amélia Azevedo et leur père José Martins. Ils habitent du côté d'Orange/Le Pontet.
Je sais que l'un d'eux s'appelle Jean René (enfin, je crois), je sais qu'il est marié avec une femme qui s'apelle Marine et ils ont un enfant (Marwin?).
Ils sont allés (ce couple de cousin) chez mes parents il y a quelques années, mais comme nous n'avons pas échangé d'adresse, nous avons à nouveau reperdu le contact.
Je pars bientôt m'installer dans la région et ce serait vraiment bien de les retrouver.
Fernanda
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
Re : cherches mes cousins à Avignon -
22/12/2007, 12h02
Nanda,
quand je te disais que le hasard n'existe pas...
je viens de voir ce message... d'ailleurs, j'étais sur cette rubrique il y a encore quelques minutes et où j'ai posté une contribution pour une recherche familiale... avant de sortir pour répondre à ton premier post et te souhaiter la bienvenue...
je connais quelqu'un au Pontet... aussi, je me dépêche de faire le nécessaire...
reste en ligne si c'est possible pour toi... accorde-moi juste au moins 15 minutes...
à tout de suite !
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
Re : cherches mes cousins à Avignon - RETROUVES ! -
22/12/2007, 12h22
Nanda,
impossible de t'envoyer un email car l'option est bloquée...
Amélia et Jean-Réné attendent ton contact afin de vérifier ton identité...
j'attends ta réponse urgente sur le minitchat en bas de la page général du forum de discussions, sur ma messagerie ou sur cette discussion...
à très vite, j'espère...
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
22/12/2007, 17h50
mp envoyé, encore merci!
je me déconnecte, je me connecterais peut-etre demain matin, sinon, ce ne sera que mercredi!!!
merci et bonnes fêtes de noel
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
22/12/2007, 20h22
Bonsoir Nanda,
Je viens enfin de parvenir à joindre ton cousin Jean-René qui, étant donné que j'avais secoué l'arbre familial avec vigueur depuis ce matin, savait qu'on le recherchait...
Il est très sympathique et nous avons pu discuter un peu ensemble ce qui m'a fait plaisir...
il est très content d'avoir de tes nouvelles et attend ton contact...
J'ai enfin non seulement son numéro de téléphone mais aussi son adresse email que je te communiquerai demain ou à défaut, mercredi comme tu me l'as demandé...
Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu t'aider et d'avoir contribué à mes 2ème retrouvailles PortugalTchat !
J'espère que tous les forumistes en attente de nouvelles de leurs proches garderont ainsi encore espoir... la fin n'existe pas... une fin c'est toujours le début de quelque chose... !
Je te dis à très bientôt pour ce grand rendez-vous !
Très bonne fin de soirée à toi et à ta famille élargie en cette période de fêtes !
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
27/12/2007, 21h44
Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonsoir Nanda,
Je viens enfin de parvenir à joindre ton cousin Jean-René qui, étant donné que j'avais secoué l'arbre familial avec vigueur depuis ce matin, savait qu'on le recherchait...
Il est très sympathique et nous avons pu discuter un peu ensemble ce qui m'a fait plaisir...
il est très content d'avoir de tes nouvelles et attend ton contact...
J'ai enfin non seulement son numéro de téléphone mais aussi son adresse email que je te communiquerai demain ou à défaut, mercredi comme tu me l'as demandé...
Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu t'aider et d'avoir contribué à mes 2ème retrouvailles PortugalTchat !
J'espère que tous les forumistes en attente de nouvelles de leurs proches garderont ainsi encore espoir... la fin n'existe pas... une fin c'est toujours le début de quelque chose... !
Je te dis à très bientôt pour ce grand rendez-vous !
Très bonne fin de soirée à toi et à ta famille élargie en cette période de fêtes !
|
coucou et deja remerci!
J'ai aussi mémoire d'un jeune homme très sympa, c'est de famille :D
Je ne sais pas si c'est toi qui vient de m'appeler il y a quelques minutes, c'etait un numero privé donc impossible de refaire le numéro. J'ai coupé car jetais au telephone avec ma mere au Portugal. Désolée, si c'etait toi.
J'espere t'avoir bientot, en te remerciant à nouveau.
Bonnes fêtes de fin d'année et un magnifique 2008, pour toi qui fait des petits miracles :D
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
28/12/2007, 16h16
je viens d'avoir Marine et Jean-René au telephone
Encore merci à Lakshmigirl  qui m'a permis cela. Nous avons prévu de nous rencontrer dès que j'aurais emménagé dans le sud.
Merci
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages