Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Recherche famille sur paris
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
Lusitano68 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Recherche famille sur paris - 15/12/2007, 14h21

Je recherche des membres de la famille DOMINGUES originaire du coté de Fafe.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Recherche famille sur paris
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Recherche famille sur paris - 22/12/2007, 23h11

Bonjour Lusitano68,

je reviens sur ton message de recherche familiale...

pourrais-tu préciser ta demande car si je comprends bien tu recherches des membres de la famille Domingues originaire du côté de Fafe mais aurais-tu quelques prénoms à me communiquer ou autres indications utiles... car rien qu'à Paris 124 Domingues sont répertoriés... !

j'habite Paris aussi est-ce que la famille Domingues habite la capitale même ou la région parisienne ?

A très bientôt

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
Lusitano68 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Recherche famille sur paris - 23/12/2007, 10h57

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Lusitano68,

je reviens sur ton message de recherche familiale...

pourrais-tu préciser ta demande car si je comprends bien tu recherches des membres de la famille Domingues originaire du côté de Fafe mais aurais-tu quelques prénoms à me communiquer ou autres indications utiles... car rien qu'à Paris 124 Domingues sont répertoriés... !

j'habite Paris aussi est-ce que la famille Domingues habite la capitale même ou la région parisienne ?

A très bientôt
Je sais qu'a un moment lis habitaient a Pierrefite mais maintenant plus de nouvelles...
Des prenoms y'a joao et manuel et ils ne viennent pas de fafe meme mais des environs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Recherche famille sur paris - 23/12/2007, 12h30

bonjour lusitano68,

merci pour cette précision utile...

il est possible que j'aie une piste...

mais des manuel domingues il y en a des milliers...

pourrais-tu préciser l'âge approximatif de manuel et dans quel contexte tu le connais, ce qu'il représente pour toi... ?

de même pour permettre à la personne de t'identifier j'aurai besoin de connaître quelques unes de tes informations personnelles... que tu peux me passer par messagerie privée pour plus de discrétion...

j'ai fait une demande spéciale aujourd'hui... je te souhaite d'en bénéficier si cela est juste pour toi...

à très bientôt et bonne fin de week-end...

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages