Citation:
Envoyé par ISABELLE MARTINS
je m'appelle Maria Isabel MARTINS je suis née en 1969 à Versailles. Ma mère s'appelle Maria da Conceicao MARTINS née en 1950 dans un village qui s'appelle DONAI près de BRAGANCA. Fille de Vitor Maria MARTINS et Guiomar Elisa SILVANO.
Mon père et né dans un village qui s'appelle ARGUZELO il a rencontré ma mère en France vers 1968 puis il a disparu. Je ne connais pas son nom ni son prénom.
S'il y a une personne qui connait DONAI ou ARGUZELO et qui me connait . J'ai été élevée par mes grands parents à DONAI de 1 an à 3 ans. Merci de me donner des informations... (Photo, nom etc...).
|
Bonsoir Isabelle,
ta démarche est courageuse et difficile et je ne pouvais pas y rester insensible... néanmoins à mon grand regret à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider car rien de tel qu'une enquête sur place or, je ne suis pas de cette région non plus
cependant, il me vient de nombreuses questions comme pourquoi as-tu si peu d'informations est-ce que ta mère n'est plus là pour y répondre ou est-elle là mais ne souhaite-t-elle pas y répondre ?
où se sont rencontrés tes parents ? à Versailles ? quel métier exerçait-t-il ? où vivait-il à ce moment-là ? d'où était-il ? as-tu la moindre information sur lui ou sa vie qui pourrait aider à défaut d'avoir une piste au moins de lancer des hypothèses ?
tu peux si tu le souhaites répondre notamment via ma messagerie privée sur ce site
la famille est notre colonne vertébrale et il est difficile d'avancer dans la vie sans connaître ses racines !
C'est pourquoi, je te souhaite de tout coeur de le retrouver !
Bonne chance !