Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
A la recherche de mon père biologique
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
ISABELLE MARTINS is on a distinguished road

Déconnecté
Unhappy A la recherche de mon père biologique - 11/11/2007, 19h15

je m'appelle Maria Isabel MARTINS je suis née en 1969 à Versailles. Ma mère s'appelle Maria da Conceicao MARTINS née en 1950 dans un village qui s'appelle DONAI près de BRAGANCA. Fille de Vitor Maria MARTINS et Guiomar Elisa SILVANO.
Mon père et né dans un village qui s'appelle ARGUZELO il a rencontré ma mère en France vers 1968 puis il a disparu. Je ne connais pas son nom ni son prénom.
S'il y a une personne qui connait DONAI ou ARGUZELO et qui me connait . J'ai été élevée par mes grands parents à DONAI de 1 an à 3 ans. Merci de me donner des informations... (Photo, nom etc...).

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : A la recherche de mon père biologique
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 11/11/2007, 21h05

Coucou Isabelle,

Malhereusement je ne suis pas de Tras os Montes mais courage! Qui s'est peut etre que quelqu'un pourra t'aider sur le forum! Il y a beaucoup de gens de Tras os Montes!
Ne baisse jamais les bras! Un jour tu le rencontreras je l'espère!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou
portorent is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 12/11/2007, 12h31

Aqui te desejo os meus votos de boa sorte e coragem! Não é facil estar na tua situação...
Infelizmente também nao sou da tua zona...um pouco mais abaixo...Guarda.

Cumprimentos,

Marco Santos

PORTORENT - Locação de Viaturas no Aeroporto do Porto
Contacto: +351967907015

www.portorent.com já abriu as 00h de 01/12/2007 !!! 10% desconto nas primeiras 50 reservas on-line.
Sugestões e comentários acerca do site agradecem-se. Enviar para postmaster@portorent.com. Obrigado.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 12/11/2007, 19h17

Citation:
Envoyé par ISABELLE MARTINS Voir le message
je m'appelle Maria Isabel MARTINS je suis née en 1969 à Versailles. Ma mère s'appelle Maria da Conceicao MARTINS née en 1950 dans un village qui s'appelle DONAI près de BRAGANCA. Fille de Vitor Maria MARTINS et Guiomar Elisa SILVANO.
Mon père et né dans un village qui s'appelle ARGUZELO il a rencontré ma mère en France vers 1968 puis il a disparu. Je ne connais pas son nom ni son prénom.
S'il y a une personne qui connait DONAI ou ARGUZELO et qui me connait . J'ai été élevée par mes grands parents à DONAI de 1 an à 3 ans. Merci de me donner des informations... (Photo, nom etc...).

Bonsoir Isabelle,

ta démarche est courageuse et difficile et je ne pouvais pas y rester insensible... néanmoins à mon grand regret à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider car rien de tel qu'une enquête sur place or, je ne suis pas de cette région non plus

cependant, il me vient de nombreuses questions comme pourquoi as-tu si peu d'informations est-ce que ta mère n'est plus là pour y répondre ou est-elle là mais ne souhaite-t-elle pas y répondre ?

où se sont rencontrés tes parents ? à Versailles ? quel métier exerçait-t-il ? où vivait-il à ce moment-là ? d'où était-il ? as-tu la moindre information sur lui ou sa vie qui pourrait aider à défaut d'avoir une piste au moins de lancer des hypothèses ?

tu peux si tu le souhaites répondre notamment via ma messagerie privée sur ce site

la famille est notre colonne vertébrale et il est difficile d'avancer dans la vie sans connaître ses racines !

C'est pourquoi, je te souhaite de tout coeur de le retrouver !

Bonne chance !

Dernière modification par setubal ; 12/11/2007 à 19h37

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 09/01/2008, 15h16

Merci d'avoir répondu cela me donne des forces pour continuer.
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 09/01/2008, 15h22

Bonjour LAKSHMIGIRL,

Merci de ton aide. Malheureusement ma mère ne parle plus avec moi depuis une vingtaine d'année. Et lorsque j'étais plus jeune je les questionner et sa réponse fut : je ne sais pas et tu n'as pas besoin de le savoir. Je sais simplement, qu'ils se sont rencontrés en espagne puis sont venus en france à Versailles. Et qu'il s'appelle "Manuel" et qu'il et né à Arguzelo Donc avec ça.... Je ne vais pas trés loin.
J'ai l'intention de faire mon enquête cette été. Je vais partir à Arguzelo. Et j'espère avoir des indices même s'il n'est pas au Portugal.
A bientôt et merci encore.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 09/01/2008, 15h28

Citation:
Envoyé par portorent Voir le message
Aqui te desejo os meus votos de boa sorte e coragem! Não é facil estar na tua situação...
Infelizmente também nao sou da tua zona...um pouco mais abaixo...Guarda.

Cumprimentos,
Bonjour PORTORENT,
Et oui moi je connais plus le Nord du Portugal, essentiellement BRAGANCA, puisque ma mère est du district de Braganca et j'allais souvent à Braganca quand j'étais adolescente.

Merci à toi a GARDA que je ne connais pas.
Comprimentos

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
Belinha22 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 24/04/2008, 00h29

Citation:
Envoyé par ISABELLE MARTINS Voir le message
Bonsoir,
Je m'appelle Maria Isabel Martins Silvano, et je suis née à Donai (Bragança) en 1968.
J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 4 ans.
J'ai connu tes grands parents.
Et je pense que mes parents ont connus ta mère.
C'est une drôle de coincidence, avoir quasiment le même nom !

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 24/04/2008, 14h25

le monde est petit...

C'est incroyable !!
  Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : A la recherche de mon père biologique - 28/04/2008, 16h29

Citation:
Envoyé par Belinha22 Voir le message
Bonsoir,
Je m'appelle Maria Isabel Martins Silvano, et je suis née à Donai (Bragança) en 1968.
J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 4 ans.
J'ai connu tes grands parents.
Et je pense que mes parents ont connus ta mère.
C'est une drôle de coincidence, avoir quasiment le même nom !
Bonjour,
C'est vraiment incroyable. Peut être nous avons jouer ensemble quand on était petite ? Car moi j'ai été élevé par mes grands Parents jusqu'à l'âge de 3 ans. Peut tu me donner le nom des tes parents ? Peut être je les connais ? Est ce que tu vas en vacances au Portugal cet été ?
Je te donne mon mail direct : ysarock@yahoo.fr
bonne soirée et à bientôt j'espère.
Maria isabel Martins

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!