S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Recherche familla DOS SANTOS REIS ** résolu **
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
rech DOS SANTOS REIS is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Recherche familla DOS SANTOS REIS ** résolu ** - 27/09/2007, 17h58

bonjour, je vous ecris de l'ile de la reunion (ocean indien) je cherche la famille de mon épouse (tante, oncle) je ne dispose que de peu d'information, je sais juste que mon beau pere est né dans village au nord de porto, VILLA DE CONDE, in aurait eut un frere qui vit toujours dans un village au nord de porto, si jamais quelqu'un peu m'aider, je vous en remerci par avance.

paul

mon email: ararauna974@yahoo.fr

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : familla DOS SANTOS REIS
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : familla DOS SANTOS REIS - 27/09/2007, 19h05

Citation:
Posté par rech DOS SANTOS REIS Voir le message
bonjour, je vous ecris de l'ile de la reunion (ocean indien) je cherche la famille de mon épouse (tante, oncle) je ne dispose que de peu d'information, je sais juste que mon beau pere est né dans village au nord de porto, VILLA DE CONDE, in aurait eut un frere qui vit toujours dans un village au nord de porto, si jamais quelqu'un peu m'aider, je vous en remerci par avance.

paul

ola paul et bienvenu parmi nous..
Pour ta petite requête je ne pourrais pas t'aider malheureusement
mais si tu as envi d'en savoir un peu plus sur cette communauté portugaise, et bien n'hésite pas on est tous là!!!
n'hésite pas non plus de revenir ici pour nous informer de tes recherche mais également nous en dire un peu plus sur toi à l endroit approprié "présentations des membres"
sur ce bon courage pour tes recherches...

alors à la réunion ...quoi de neuf a part le soleil?

au plaisir de te lire........

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
pomdereinette is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : familla DOS SANTOS REIS - 28/09/2007, 06h54

Bonjour Paul

Concernant ta recherche je ne peux malheureusement pas t'aider...

Mais, il s'avère que moi aussi je recherche une personne sur la réunion également...

Il se prénome Ivrin Thuong seng Charlemagne, il est reparti vivre aller après "divorce ou rupture" avec ma cousine..

Jadis sa grand_mère vivait au chaudron.

J'aimerais moi aussi le retrouver, sachant qu'a l'époque il avait eu un fils avec ma cousine et que ce dernier s'apelle Arnaud..

Pourrais tu m'aider s'il te plait...

Et, si tout n'était que source....
L'amitiée y compris...
Elsa..

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
bonecabis is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : familla DOS SANTOS REIS - 29/09/2007, 12h30

bonjour Paul
je ne veux pas de faire de fausses joies car les dates ne correspondent pas, mais j'ai eu un arrière grand-père qui s'appelait joaquim dos santos reis , mais je veux bien t'aider en te donnant quelques conseils, car moi vois-tu j'ai retrouvé toute ma familla au portugal graca à internet il y 3 et demi. Ils sont de MEDAS COVELO ce n'est pas loin de porto + BAS
Pour cela je me suis servie du bottin portugais pour rechercher des noms, puis ensuite j'ai écris au pharmacien de la ville, lui en principe connait tout le monde, qui n'a pas été malade dans sa vie, ensuite retournes toi vers la paroisse et écris au padre de la ville, je suis sur que tu vas faire des découvertes, ta famille a surement été baptisée tiens moi au courant cela me fera plaisir et n'hésite pas à me demander si je peux encore t'aider bonecabis
  Envoyer un message via Yahoo à bonecabis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : familla DOS SANTOS REIS - 22/01/2008, 16h38

Citation:

paul

Hello Paul,

je viens de réaliser que c'est sur ta demande que je suis en train de travailler...

je pense avoir localisé certains membres de la famille...

je dois appeler le Portugal pour lancer les recherches sur place cette semaine je pense...

je te tiens au courant bien évidemment...

Réponse avec citation
Re : familla Dos Santos Reis - RESOLU -
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : familla Dos Santos Reis - RESOLU - - 30/01/2008, 22h30

Citation:

paul

Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai enfin pu procéder aux retrouvailles de Paul et sa belle-famille qui se sont déroulées par téléphone entre l'Ile de La Réunion, le Portugal et la France samedi dernier après-midi lors d'une conversation à trois à laquelle j'ai été très heureuse de participer...

Je remercie pour leur chaleureux accueil tous les membres de la très sympathique famille Dos Santos Reis...

En revanche, je ne remercie pas l'administration portugaise qui a mis 2 ans pour répondre à Paul au sujet du lieu de résidence de la famille d'origine de sa femme... no comment...

Ces 3ème retrouvailles à mon actif m'encouragent à poursuivre mes efforts en ce sens...
et j'espère pouvoir traiter une nouvelle demande dès la semaine prochaine...

Dernière modification par lakshmigirl 30/01/2008 à 22h34.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : familla DOS SANTOS REIS - 31/01/2008, 01h21

Superbe Lak !

Si t'as le temps de venir témoigner "Rech Dos Santos Reis" n'hésites pas !

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche ma famille au portugal desesperement ** résolu ** sandmorg Trouver un ami (e), famille disparue 18 16/06/2008 15h45
je recherche RUI EMANUEL DOS SANTOS DIAS inge Trouver un ami (e), famille disparue 1 28/05/2008 19h44
RECHERCHE UN AMI D'ENFANCE ** résolu ** sevtom Trouver un ami (e), famille disparue 15 27/04/2008 21h27
Recherche Florinda ** résolu ** delfynn Trouver un ami (e), famille disparue 8 25/02/2008 15h31
recherche Denis Aurelino machado reis marc Trouver un ami (e), famille disparue 2 26/12/2007 06h52

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50