Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Trouver un ami (e), famille disparue
Trouver un ami (e), famille disparue Encontrar um amigo(a), família desaparecida

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
retrouvaille!!!
Vieux
  (#1 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut retrouvaille!!! - 29/06/2007, 11h04

salut,

je viens aujourd'hui vous dire que grâce au forum portugal-tchat j'ai repris contact avec un de mes cousins perdu de vue depuis au moins 7 ans!!!!!! hier soir, il m'a envoyé un mp bouleversant... grâce à une recherche sur google sur notre village au portugal et il est tombé sur un de mes messages posté avec photo....merci encore pour ce forum!!!! merçi Sétubal
donc avis à tous ceux qui postent et qui recherche des personnes, et bien ON NE SAIT JAMAIS!!!!!!!!

JE SUIS TROP CONTENTE

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : retrouvaille!!!
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 29/06/2007, 11h36

Très jolie histoire Chupeta! je suis très contente pour toi!!
vive le forum !

a+

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 29/06/2007, 14h20

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Très jolie histoire Chupeta! je suis très contente pour toi!!
vive le forum !

a+
merci Malou, et le plus fou c'est que lorsqu'il a su que c'étais moi en voyant mon profils, il a contacter ma mère pour avoir mon n°de tel et il m'a appelé hier soir sans me dire qui il était et biensur pendant quelques instant je ne savait pas qui me parlait et me posais des questions, son fort accent avait totalement disparu donc normal..pas reconnu ensuite tout s'est enchainé......voilà!!! et donc a l'instant nous venons de nous revoir sur msn en cam!! super poignant quand même!! donc ne désespérer pas....un jour au l'autre votre tour viendra........

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 29/06/2007, 16h04

Et ba dis ! C'est super !
Grâce à un moteur de recherche il a dû tomber probablement sur cette page j'imagine...
http://www.portugal-tchat.com/www.po...ad.php?p=21379

Content pour toi
a ++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 30/06/2007, 12h21

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Et ba dis ! C'est super !
Grâce à un moteur de recherche il a dû tomber probablement sur cette page j'imagine...
http://www.portugal-tchat.com/www.po...ad.php?p=21379

Content pour toi
a ++
oui Sétubal tout à fait! et merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 02/07/2007, 08h36

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
merci Malou, et le plus fou c'est que lorsqu'il a su que c'étais moi en voyant mon profils, il a contacter ma mère pour avoir mon n°de tel et il m'a appelé hier soir sans me dire qui il était et biensur pendant quelques instant je ne savait pas qui me parlait et me posais des questions, son fort accent avait totalement disparu donc normal..pas reconnu ensuite tout s'est enchainé......voilà!!! et donc a l'instant nous venons de nous revoir sur msn en cam!! super poignant quand même!! donc ne désespérer pas....un jour au l'autre votre tour viendra........

c'est vraiment génial pour toi!
en + je suis sûre que ton histoire sera encourageante pour celles et ceux qui recherchent des proches.

a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué
legacy13 is on a distinguished road

Déconnecté
Localisation: je vis en france dans les bouches du rhone a 20 mn de Marseille
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 06/07/2007, 17h31

moi je recherche mon cousin Yvo Soares il habitait saint laurent en grandvaux dans le jura a coté de saint claude je l'ai perdu de vue depuis.... il serait parait il vers setubal mais je crois qu'il est encore là si vous le connaissez merci de me le dire

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné
JOSE 76 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 07/08/2007, 20h42

salut,
je suis contant pour toi et pour ton cousin salut

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre acharné
marujo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 08/08/2007, 22h05

moi aussi je cherche un cousin au portugal que je perdue de vue depuis trente cinq ans son non est ANTONIO JOSE BALTAZAR NOBRE il est nee au alentejo a VENDAS NOVAS et dernierment il habitais au MONTIJO se quelquen sais quelque chose prevenez moi S.V.P merci a tous

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : retrouvaille!!! - 10/08/2007, 11h58

Citation:
Envoyé par marujo Voir le message
moi aussi je cherche un cousin au portugal que je perdue de vue depuis trente cinq ans son non est ANTONIO JOSE BALTAZAR NOBRE il est nee au alentejo a VENDAS NOVAS et dernierment il habitais au MONTIJO se quelquen sais quelque chose prevenez moi S.V.P merci a tous
SALUT MARUJO !
JE SUIS NÉE AU MONTIJO MAIS JE VIS A ALCOCHETE,JUSTE A COTÉ. MA FAMILLE CONNAIT BEAUCOUP DE MONDE DE MONTIJO. ALORS SI JAMAIS J'AI DES NOUVELLES SUR TON COUSIN, JE TE TIENDRAI AU COURANT OK !!!
A++

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in Technorati