Ben que dire, c'est toujours très indélicat de parler de sois même (et je n'aime pas)
qui suis-je, ben un gars de 54 ans très très jeune et bien dans sa tête et en pleine forme !
Je suis passionné d'informatique depuis 15 ans déjà, mais dans les ‘forums’ je connais pas (encore) comment ca fonctionne, excusez moi, il fallait vraiment pour moi une raison valable pour oser me lancer sur un forum et à la vue de Portugal-TCHAT……
et comme je vous l'ai dit dans
mon premier message/annonce (repris ci-dessous);
J’ai découvert le Portugal en 1976 et j'ai adoré et ai vécu à Lisboa et Cascais jusqu’en 1984, c’était mes plus belles années !
La vie fait que depuis peu mon travail est ‘maintenance informatique’ et ce chez moi, donc je passe beaucoup de mon temps sur le ‘Net’ et c’est ainsi que je suis passé sur votre site et comme le Portugal est omniprésent dans mes pensées…….,
Je me suis permis de m’inscrire sur votre site avec cette annonce :
j'ai connu une jeune fille qui s'appelait Maria da Graça Nobrega,
fille de José Maria Nobrega
(qui jouait merveilleusement bien de la Viola avec Carlos do Carmo)
Je Recherche de la contacter pour la saluer car elle à compté beaucoup dans ma jeunesse, les hasards et les chemins de la vie nous ont éloignés.........
je me rappelle qu'elle habitait avenida Pangim 14 - 3° ? À Amadora avec ses parents, j'ai appris que sa maman était décédée il y a déjà quelques années, et dans mes recherches sur le 'net' j'ai je crois avoir aperçu le nom de son Papa (José Maria Nobréga) sur la liste téléphonique d'Amadora qui devrait être très âgé maintenant.....ne sachant bien sur rien les modifications de vie j'appréhende de téléphoner car si il et toujours en vie il devrait avoir 85 ans facilement............
Les dernières fois que j'ai vu Maria da Graça Nobrega ( avril 1984) elle venait ou allait se marié et j'ai connu son Mari mais je me rappelle plus son nom mais c'était un gars super (nous avons fait beaucoup de fêtes......

, par ce 'Forum' j'espère que je serai lu par la personne qui pourrait me remettre en contact avec Maria da Graça Nobréga,
si est elle toujours sur notre planète ?..............je l'espère ................son anniversaire c'est le 23 juin 1953, si vous la connaissez dites lui bon anniversaire de la part de Jean Paul (c'est moi),
Comme le Portugal est et sera toujours dans mon cœur, ce merveilleux pays et ces merveilleuses personnes que sont les portugais j'espère que j'obtiendrai de boas noticias !
En vous remerciant
Jean Paul alias ‘Bobonne2007’