Citation:
Envoyé par latinissima
Bonjour Gloria,
Malhereusement je n'habite pas en Suisse mais il y a des gens sur le forum, je crois Linus qui habite là bas.
Tu peux aussi nous dire de quel coin elle est au Portugal, peut être que comme ça d'autres personnes pourront t'aider.
Bon courage dans tes recherches
|
BONJOUR Latinissima
du Portugal elle est d'un petit village qui s'appelle SANRADELA cela fait partie de ALIJO, qui dépend de VILA REAL
A l'heure d'aujourd'hui, nous avons fait partir des lettres recommandées à toutes les ambassades portugaises d'europe (allemagne, belgique, france, espagne, luxembourg, grande bretagne, suisse.........) car nous ne sommes pas surs qu'elle soit en suisse, elle y était il y a 2 ans mais comme depuis nous n'avons pas de nouvelles, ????????????
Le consul de bordeaux nous aide dans nos recherches car il sait que nous essayons de faire tout notre possible pour que Daniel est une enfance normale mais comme il porte le nom de famille de sa mere, il commence a poser beaucoup de question malgré qu'il sache que je ne suis pas sa mère il me demande souvent pourquoi il ne porte pas mon nom comme ses freres et soeurs.
depuis ma premiere demande Daniel a du etre opéré de l'estomac car il avait un gros problème d'acidité gastrique et pour pouvoir m'occuper de tout il a encore fallu que je montre les papiers comme quoi je suis sa belle mere
j'espère que quelqu'un pourra me donner des nouvelles et nous dire enfin ou elle se trouve pour le bonheur de DANIEL
merci a tous