Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ...
Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ... Aqui fala-se de futebol

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Portugal em rumo à Austria
Vieux
  (#76 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal em rumo à Austria - 09/12/2007, 18h46

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
olà malou
tiens je vu ça ..et je me suis dit;
"tiens c'est pour faire rire malou demain matin"
Il faut voir ça comme une vidéo drôle c'est tout
a+

ola igol!
ça y est j ai pu voir ta vidéo avec le son!! j ai bien ri !!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#77 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal em rumo à Austria - 08/02/2008, 21h56

olà
por diversas vezes agarei o clavier,e por diversas vezes abandonei a ideia..é que falar do "doidoi"que magoa..e ainda esta fresco..
Nao é que conteste a vitoria da Italia!! mas sim a maneira como foi obetida..e ai é que nao passa

Bom!! voçes vao dizer , que eu melhor que ninguem devia estar preparado..para esse desastre!!
Claro..mas ainda tinha uma esperançazita..um resto que ainda cà estava..como um raio de luz a brilhar na escuridao..mas so encontrei.. trevas..so trevas, mais nada..

Falar do jogo agora é facil..a jogada de golo falhada pelo Quaresma que deu origem a um Golo..mas da Italia....
Os habituais falhanços do Ricarrdo.etc..etc..
.mas nao..nao vamos mais bater no ceguinho..ja chega..!!!
E o problema é que nao vejo soluçao..sim vejo!!!mas sera a boa??Mandar de férias o Scolari para o Brasil,em Junho arranjara alguma coisa??Nao serà agora muito tarde??Enfim todas essas perguntas que eu faço a mim mesmo.......e que nao encontram resposta!!!

Analizando o jogo..nos até tivemos mais a bola..mas quem marcou foram os Italianos..
A equipa é uma equipa de ataque;mas o Scolari faz-a jogar para tràs.porquê???
A equipa parte-se..nao joga em bloco..abrindo espaços enormes entre a defesa e o ataque ..mas o meio campo??onde està??alguem o viu?? PROCURA-SE O MEIO CAMPO DE PORTUGAL..PERDIDO NO ENCONTRO COM A ITALIA ...nada de risos..o caso està grave!!

Bom, eu fui um dos que depois, que se abriu esta discursao,preveni sempre que Portugal.
ia encontrar grandes equipas pela frente..e que era preciso um grande Portugal!!
MAS OS INGLESES TINHAO DITO.
" o Secolari,nao percebe nada de futebol..o que ele tem é sorte"

Acho eu que eles tinham razao

IGOL

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#78 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Portugal em rumo à Austria - 08/02/2008, 23h03

Abuses pas Igol.....

Le Ricardo aurait pas raté cette passe (qu'il aurait réussi de la fesse droite), le match aurais pris une toute autre tournure....Scolari ou pas.

Et là.... tu serais toute à ta joie.
Mais Scolari en aurait pris une derriere le tête quand même !

Moi, tu vois, je suis plutot confiant...

Les italiens on eu cette chance qui leur colle à la peau......par periode.
S'il ne l'on pas ... il paye le Nigeria pour faire bonne figure en coupe du monde...mais je m'égare.

Moi j'ai vu un bon (pas super, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande maintenant) Portugal en deuxieme partie de 1ere mi temps. Qui aurait du se concretiser par un but de Ronaldo, si Ricar.........etc etc
Le moment exact où Ariza (Makukula), et oui !, a montré le bout de son nez...

Preuve que si la Selecao à une pointe (ah ça fait vieux, hein ?) de taille, et bien le jeu n'en est que meilleur.
Et c'est le blem recurrant qu'ils ont eu ...(EURO et Coupe du Monde)...oui et le gardien, bien sur !!!

La pouca sorte, c'est maintenant qu'il faut l'avoir !

Réponse avec citation
Vieux
  (#79 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal em rumo à Austria - 09/02/2008, 00h11

salut teb,
je voudrais bien..avoir ta confiance..ta foi..ton espoir....(moi en plus que je positif toujours!!)
mais non..pas la espérance..ni l'espoir.rien..rien de tout!!
peut-être la foi...oui la il va falloir prier très fort...et notre DIEU là ..pourrait faire quelque chose..!!

QUANT AU MATCHE...on peut plus le jouer!!!!
jouer avec les "si'.." peut-être si" ou alors.."en lieu"..non...c'est trop tarde..les 90 minutes sont passes!!

Comme je dit!!on a garde le ballon plus long temps..mais qui marque sont les Italiens voila!!
Et le bloc..notre équipe ne sais pas jouer en bloc..c'est une équipe d'attaque..et Scolari ne sait pas la faire jouer...
Non teb..je vois pas de motif pour avoir encore l'espoir..mais je voudrais bien me tromper..Ho!!COMME J'AIMERAIS BIEN
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#80 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal em rumo à Austria - 01/03/2008, 21h28

OUI!!!!!
une video pour ma petite Malou..je suis sur quelle va adorer....(si ça se trouve je vais même avoir des bisous )

Le parcours de Portugal en "Rumo à Austria"

a+

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages