Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ...
Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ... Aqui fala-se de futebol

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : coupe du monde d'allemagne 2006
Vieux
  (#331 (permalink))
Membre acharné
bb76 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : coupe du monde d'allemagne 2006 - 26/11/2006, 00h43

Citation:
Envoyé par pitonesa Voir le message
salut alentejo

Je reprends bien tard une discussion que tu as eu en juillet 2006, je voudrai juste te dire qu'il y a une grande différence entre racisme et réalité. Je suis Francaise de parents portugais mais s'il y a une chose que je n'oublierai jamais c'est de quel origine est le sang qui coule dans mes veines. Pour ma part, je pense que toi tu as du l'oublier. D'autre part, j'étais pour le Portugal, lorsqu'il a perdu j'étais pour l'Italie non parce que la France a gagné le Portugal mais surtout parce que je serai pour la France lorsque celle ci sera représentée par des vrais francais. Eh oui je sais je suis une femme et tu vas dire que je tiens des propos racistes et bien non je suis réaliste, dans l'équipe de france il y avait plus de noirs qu'autre chose, prends n'importe quel autre équipe du mondial et dis moi combien il y en avait comme la notre.
Avant de finir, je te trouve bien hargneux envers tout le monde, tu critiques, tu insultes mais je voudrai juste savoir qui tu es pour te permettre de juger tout le monde, on est sur un site de discussion entre portugais et non dans un site pour supporter la violence d autrui.
Pour finir tu aimes tellement la france mais tu l'as quitté alors arrête de jouer les sauveurs et accepte la défaite de la FRANCE;

Juste une petite paranthése, les noirs de l'équipe de France sont
pour la plupart originaires du 97 département français au meme titre que le 75, 33 ou 76; ayant vécu pendant 1 an dans ce beau département d'outre-mer, je peux vous assurer que se sont des français à part entière.

sans rancune...

bb

Viver nao custa, custa é saber viver...
Be happy

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#332 (permalink))
Membre acharné
marujo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : coupe du monde d'allemagne 2006 - 07/12/2006, 20h29

eu penso que ja é tempo que paren de se picaren uns aus outros pur cauza du fotebol a gente pode falar sen se ensultar uns aus outros acho que ja somus maiores et vacinados devemus saber ocupar o nosso lugar con respeito au alentejano eu penso que disse esas palavras mas não para provocar ninguen não é alentejano un abraço para todus marujo

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#333 (permalink))
Membre novice
Léa 888 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : coupe du monde d'allemagne 2006 - 09/03/2008, 14h24

Bonjour ludo 63, ici léa une novice. J'ai parcouru ton message du 5 juillet 2006 que je trouve d'ailleurs un peu cruel et méprisant . C'est dommage que tu mettes tout le monte dans le même sac. Effectivement une réelle amitié c'est rare mais ce site est un moyen de donner l'espoir et on peut vivre de tres bonnes choses , chaque cas est unique . ciao . Ps : on sait que les portugais sont mordus de foot mais il y a autre chose dans la vie lol et moi il est vrai que je veux lier connaissance avec des personnes cools tout simplement alors stp parle moi de tout sauf du foot parce que je l'attends à tous les coups celle la
lol.

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages