Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ...
Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ... Aqui fala-se de futebol

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
BENFICA
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
f.ds74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut BENFICA - 02/10/2008, 16h29

Après un peu plus d'un mois de compétition, j'ai de grands espoirs pour mon BENFICA. Même s'il y a beaucoup de choses a améliorer, je pense que Rui Costa a bien commencé son nouveau rôle au sein du club. Son affluence et sa connaissance du monde professionnel à l'échelle européenne a permis au club de recruter des joueurs de qualité que je n'esperais pas voir arriver à Lisbonne. AIMAR, SUAZO, REYES ... rien que ça !!! Je sens que la mayonnaise est en train de prendre et que les résultats vont s'enchainer. Après cette belle victoire face au rival Sporting, j'espère ce soir une confirmation face à Naples qui sera sans aucun doute un match difficile car il n'est jamais évident de se mesurer au savoir faire italien. Au niveau national, Sporting possède également une belle équipe mais il manque quelque chose à ce groupe pour durer toute la saison. Physiquement je les trouve assez tendre. Le FC Porto a, quant à lui perdu beaucoup avec les départs de Assunção, Bosingwa et Quaresma. Je ne pense pas que ces joueurs ont été remplacés. Les nouveaux arrivants sont à coup sûr moins talentueux que leurs prédécésseurs. Porto est peut-être en train de vivre la même situation que l'année 2005 après le départ de Mourinho et de beaucoup de leurs stars partis sous d'autres cieux. Souvenez-vous, l'année 2005 a été une année de victoire pour mon BENFICA. Cette année j'espère que cela va se reproduire. Pour finir, j'espère que tous nos clubs portugais engagés en coupe c'Europe vont faire honneur au drapeau national. Je suis de tout coeur avec eux lors de leur conquètes sur les terres de notre vieux continent. FORCA BENFICA. FORCA PORTUGAL.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : BENFICA
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 02/10/2008, 21h09

viva o benfica

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre acharné
marujo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 02/10/2008, 23h42

boa noite pessoal tudo bem pois o nosso benfica la veceu o napoles pur 2-0 esta nas poximas eluminatorias o braga tambem ganhou 2-0 tambem passou
o setubal teve menos sorte pis perdeu pur 5-2esta eluminado
vamos esperar pelo resultado do guimaraens que au entrevalo ganha pur 2-0
e o maritimo esta a ganhar en valencia pur 1-0 temos que esperar pelo resultado destes dois esperando que passen sem mais um abraço

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 03/10/2008, 11h54

Belle victoire du BENFICA face à des italiens plutôt agressifs. L'équipe monte en puissance et semble maintenant avoir gagné un moral d'acier. Quel but de REYES ! GO GO GO

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 05/10/2008, 12h53

Citation:
02/10/2008 16h29f.ds74Après un peu plus d'un mois de compétition, j'ai de grands espoirs pour mon BENFICA. Même s'il y a beaucoup de choses a améliorer, je pense que Rui Costa a bien commencé son nouveau rôle au sein du club. Son affluence et sa connaissance du monde professionnel à l'échelle européenne a permis au club de recruter des joueurs de qualité que je n'esperais pas voir arriver à Lisbonne. AIMAR, SUAZO, REYES ... rien que ça !!! Je sens que la mayonnaise est en train de prendre et que les résultats vont s'enchainer. Après cette belle victoire face au rival Sporting, j'espère ce soir une confirmation face à Naples qui sera sans aucun doute un match difficile car il n'est jamais évident de se mesurer au savoir faire italien. Au niveau national, Sporting possède également une belle équipe mais il manque quelque chose à ce groupe pour durer toute la saison. Physiquement je les trouve assez tendre. Le FC Porto a, quant à lui perdu beaucoup avec les départs de Assunção, Bosingwa et Quaresma. Je ne pense pas que ces joueurs ont été remplacés. Les nouveaux arrivants sont à coup sûr moins talentueux que leurs prédécésseurs. Porto est peut-être en train de vivre la même situation que l'année 2005 après le départ de Mourinho et de beaucoup de leurs stars partis sous d'autres cieux. Souvenez-vous, l'année 2005 a été une année de victoire pour mon BENFICA. Cette année j'espère que cela va se reproduire. Pour finir, j'espère que tous nos clubs portugais engagés en coupe c'Europe vont faire honneur au drapeau national. Je suis de tout coeur avec eux lors de leur conquètes sur les terres de notre vieux continent. FORCA BENFICA. FORCA PORTUGAL.
Citation:
03/10/2008 11h54f.ds74Belle victoire du BENFICA face à des italiens plutôt agressifs. L'équipe monte en puissance et semble maintenant avoir gagné un moral d'acier. Quel but de REYES ! GO GO GO

Je suis d'accord avec toi c'est une belle victoire de Benfica en coupe d'europe, Je trouve le but de Reyes assez impressionnant quand même. Je crois que les petits transferts font du bien à cette équipe et que l'entraineur Quique Flores est un bon entraineur j'attends du mouvement pour le mercato...
Pour ce qui concerne Naples, c'était pas évident de gagner avec un but en défaveur mais la stratégie de QUique Flores a fonctionné come contre le Sporting une semaine auparavant... Voilà Benfica est le seul club à avoir éliminé une équipe italienne au tour préliminaire cette année aucune équipe espagnole en revanche a été éliminée c'est du 100 % côté liga et quant à nous les portugais c'est pas aussi glorieux avec seulement 2/5 voilà pour cette retro qualifications....

à toi...

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 05/10/2008, 23h04

Etant donné que ce soir le Sporting à perdu alors Benfica peut se retrouvé premier demain avec le porto

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 05/10/2008, 23h07

Oui le bilan en UEFA n'est pas terrible. Les "petits" clubs portugais ne sont jamais tête de série, il n'y a que Braga qui a réussi en quelques années a obtenir un statut de tête de série pour le 1er tour. Les autres doivent souvent affronter de belles équipes issues des pays majeurs en Europe. Mais bon je compte sur les 2 rescapés pour sortir des poules et faire vibrer leurs supporters. Mardi c'est le tirage au sort. J'aimerai un BENFICA / PSG ... comme je deteste le PSG ça me mettra sous pression .
Sinon je viens de voir Sporting / Porto. Un mauvais match ... Trop de fautes. Vraiment à oublier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 05/10/2008, 23h09

Oui, demain il faut absolument prendre 3 points.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))

Déconnecté
Par défaut Re : BENFICA - 06/10/2008, 23h56

LEIXOES 1 BENFICA 1

Dommage. Leixoes a bien joué et mérite d'égaliser. L'équipe n'a pas réussi a maitriser la balle en seconde période.

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages