Le Portugal déroule
Football - Qualifications 2010
Pour son premier match des éliminatoires du Mondial 2010, le Portugal est allé écraser Malte (0-4) et prend la tête du groupe 1. Said contre son camp, Almeida, Simao et Nani sont les buteurs de la soirée
ola pessoal tudo bem
pois como voces sabem a nossa celeção começou bem agora vomus ver quarta feira
a dinamarca é outro calibre mas eu penso que a nossa celeção vai ganhar
eu não vi o jogo com a malta pois a tpi não passou o jogo e não sei se quarta feira o vão passar se alguem souber em que canal passa o jogo digão alguma coiza
Le Portugal et le Danemark jouent leur deuxième match dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Après avoir affronté Malte, le Portugal accueille une des équipes les plus dangereuses du groupe.
Ah ben on a perdu... avec un match "à la portugaise". On domine, on joue mieux, et à la fin, les adversaires sont beaucoup plus réalistes en ne gaspillant pas comme nous les occasions en or de marquer :/
je suis enerver la selection domine!!! oui mais loupe des actions qui sont immencable je parle de danny le plus gros transfert de russie manque l immanquable et la defense qui etais si rassurante pendant l euro ba une vrai sourisiere franchement je donne une note de 3 sur 10 a se match qui aurais du etre une victoire et un grand zero a danny raul mereilles pepe aller c est pas grave mais il faut c reveiller