Le PSG perd au Portugal
FOOTBALL – Jusqu’à présent, les joueurs de Paul Le Guen n’avaient pas perdu le moindre de leurs matchs de préparation. Il fallait bien que ça arrive et c’est le club portugais de Guimaraes, qui a fait plier le PSG, vendredi soir (2-1). Peut-être parce que les deux nouvelles recrues, Makelele et Giuly n’étaient pas là.
samedi soir le PSG a tenu en echec le BENFICA resultat final 2-2 !! ça aurai été autre chose s'il avais rencontré le FC PORTO club n°1 au portugal!!!!!!
Le PSG perd au Portugal
FOOTBALL – Jusqu’à présent, les joueurs de Paul Le Guen n’avaient pas perdu le moindre de leurs matchs de préparation. Il fallait bien que ça arrive et c’est le club portugais de Guimaraes, qui a fait plier le PSG, vendredi soir (2-1). Peut-être parce que les deux nouvelles recrues, Makelele et Giuly n’étaient pas là.
AHHHHH BRAVO A GUIMARAES ET FIERE D'ETRE DE LA BAS SURTOUT SI LE PSG A PERDU !!!!!!
samedi soir le PSG a tenu en echec le BENFICA resultat final 2-2 !! ça aurai été autre chose s'il avais rencontré le FC PORTO club n°1 au portugal!!!!!!
ça veut dire quoi ça joa que porto est meilheur que benfica est qu'il aurai fait mieux oui si il aurai payer les arbitres comme d'habitude voila la forçe de porto
Le PSG perd au Portugal
dis moi kalagan paris na pas perdue contre benfica aussi ??? je sais pas c est une rumeur que l on ma dis et comme j ai pas la tyv en c moment voila merci