Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ...
Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ... Aqui fala-se de futebol

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise.
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 04/07/2008, 23h59

Bonsoir à tous,
je vous indique que l'espagne est championne d'europe en titre et
qu'elle est classée n° une par la FIFA, chose qui n'est pas étrange tant on
voit sa domination sur les autres nations, on sait que l'espagne à fait deux match de
préparation pour l'euro 2008
l'espagne bat l'argentine, la France et l'Italie.
Pendant l'euro elle bat consécutivement toutes les équipes qu'elle va rencontrer sur son chemin,
la Russie
la Suéde
la Grêce
l'Italie
la Russie
l'Allemagne
Vu le jeu pratiqué par l'Espagne on la met favorite pour la prochaine édition de la coupe du monde 2010.
Elle à survolé l'Euro avec un jeu tout à fait tranchant touché de balle, rapidité et éfficacité. Elle n'a perdu aucun match et c'est attribué tous les galons de l'euro 2008.
Meilleur attaque de l'euro.
Meilleur buteur (David Villa)
Meilleur joueur (Xavi)
Meilleur joueur de la finale (Xavi)

Meilleur défense
Meilleur gardien
Aucune équipe n'a était en mesure de la battre, la furia roja à survolé la compétition sans faute.
Je félicite tous les joueurs de cette équipe pour le merveilleux euro qu'ils ont offerts à tous les
téléspectateurs du monde entiers, enfin du foot comme on l'aime.
Bravo l'espagne.
à bientôt.
Xau, @ +.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Dernière modification par Michelinho ; 05/07/2008 à 00h06

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise.
Vieux
  (#2 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 05/07/2008, 00h31

Moi aussi je suis content que l espagne est gagner genial l euro 2008

Envoyer un message via MSN à jose1974  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 05/07/2008, 00h54

Bah Mich... je viens noircir un peu le tableau.

Perso, moi je n'ai pas trouvé que cette équipe cassait des briques.
Un peu à l'image de l'Euro en général.

On n'arrete pas de parler de jeu flamboyant collectif et du jeu d'attaque les concernant.

Vous me dites jeu Portugais, Hollandais...la production Russse en 1/4...là ça me parle !

Je pense que tout a bien fonctionné pour eux, surtout face à l'Italie, là ils sont passés tout pret de l'élimination...
Mais encore plus face au Russe....
Russie Espagne...ah ah ... vraiment un bien drole de match, perso je n'ai pas bien compris.
C'était la 4eme dimension.... incomprehensible !!!!

Ce match m'a rapellé un certain Italie Nigéria 1/8 de final en CM 94 au sta'unis... sauf que là c'était plus facile à comprendre.

Ils ont gagné, y a pas à dérroger la dessus, de toute façon il en faut bien un !.... mais quitte à voir une équipe jouer... bah c'est pas l'Espagne que je souhaiterai regardé !!
Rapport au beau jeu... au plaisir que le foot peut procurer, s'entend !

Y a un truc qui me fait sourire dans la liste... c'est vrai que Xavi.... a été élu meilleur joueur de l'Euro ???? serieux ??

C'est un gag ....

Quand à la coupe du monde .... heu ..pourquoi pas les grecs ???

Désolé Mich, mais c'est mon opinion.

En tout cas tres tres heureux de te revoir ici !!!!

Soit le re-bienvenu !! Y a pas mal de gens qui s'inquietaient ici !
Bizzzzzz lol

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 22/09/2008, 15h57

Voir l'article posté par moi-même ici : UEFA

Xau, @+.

MICHELINHO

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre impliqué
Breogan is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 29/09/2008, 14h53

L'espagne(composé de castillans, catalans, basques et galiciens) a amplement merité de gagner cet euro! j'etais aussi tres fan des croates et des russes à qui je promets un bel avenir car ils m'ont impressioné et de plus leurs supporters ont montré un patriotisme serieux et sincere (pas le folklore ridicule des français et des portugais de suisse car ils etaient pas lourd ceux qui venaient du portugal).

Par contre depuis le debut je voulais (et je vais peut etre choquer les ames sensibles...) que la france et le portugal ( les 2 seules pays d'europe qui connaissent une grave crise d'identité comme par hazard)perdent du fait que ces sélections de part leur compositions ne representent plus guere leur pays...et de plus avec des joueurs cadres jet-seteurs qui font plus les couvertures des journaux poubelles à scandales que de quotidiens sportifs( et vous savez de quelles joueurs je veux parler).

ps: absence en suisse et en autriche des differents ultras du fc porto, benfica, sporting, guimaraes, boavista, braga, coimbra du fait qu'ils se reconnaissent plus du tout dans la selection portugaise(qui ne l'est que de nom du fait de la montée en puissance de naturalisations d'africains et de bresiliens à tout va et d'autre part du manque de patriotisme de joueurs mercenaires qui sont les meilleurs agents du foot business).
  Envoyer un message via MSN à Breogan  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué
manua is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 30/09/2008, 11h21

bon, je ne suis qu une fille mais etant franco portugaise qui vit en espagne.. et j aime bien le foot, je donne mon avis, moi la france en foot..... on va dire que jsuis pas triste si ils perdent, le portugal j adore mais contre l allemagne... ouais y avait le risque de perdre car faut reconnaitre q l allemagne etait un adversaire assez fort ( meme si je pense que le portu aurait eu ces chances d arriver a la finale si ils n etaient pas tomber sur l allemagne en quart..) et l espagne j avoue au debut de la coupe je ne les soutenais pas du tout... oui ca le fait pas vivant ici, mais je reconnais qu ils ont bien joué et qu ils meritaient la coupe... de toute facon l espagne en sport... avouons qu ils dominent un peu, en foot comme on l a dit, en tennis avec nadal ( nouveau numero 1... trop fort celui ci), formule 1 avec alonso ( meme si il fatigue un peu en ce moment jcrois); basket.... meme si jprefererais toujours porter le maillot portugais reconnaissons le; les espagnols sont de bons adversaires dans beaucoup de sport...

bonne reflexion

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre acharné
marujo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 01/10/2008, 11h08

bom dia pessoal hoje estou um pouco triste com o resultado do F.C.Porto pois 4-0 é muto para uma equipa como o Porto espero que eles na proxima ronda façam melhor alem de não ser do Porto mas quando as equipas Portuguesas jogam com outros poises gosto sempre que ganhem as nossas não é verdade sem mais um abraço

marujo

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné
marujo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. - 02/10/2008, 07h19

bom dia para todos
hoje é so para dar os parabens a todos os sportinguistas pelo resultado do sporting frente au basileia 2-0 faz bem au moral par o proximo jogo frente au F.C.Porto vomos ver o que vai fazer o benfica logo a noite frente au Napoles

gostaria que me dessem o pronostico deste jogo não se esqueção de mandar um email ok

então um bom dia para todos

marujo

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages