Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne nous traitant comme des nazes. -
11/06/2008, 23h57
slt j'ai pas écouter mais ça doit étre encore un raciste jaloux que portugal et gagner sa doit faire énérver beaucoup de pays commençant par quelque français qui vouler que l'on perde se match mais ils on tort on a gagner et bien méritter cette victoire il se sont donner a fond
mais je ne connais pas tom novembre
xau a+
orgulho de ser portuguesa,viva portugal
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G -
12/06/2008, 00h07
oué, il en vaux même pas la peine d'en parler d'ce mec la..... quoique.... j'aimerais des vidéos de ces quelques secondes ou il a insulté notre Equipe GRrrrr Juste pour que vous vous rendiez compte.
Il a traité notre Equipe de danseuses et autres critiques toutes faites, faciles et sorties d'une bouche mal odorante. Bref, mdr
a+++
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr -
12/06/2008, 11h28
Je n'ai pas vu l emission mais du coup je suis allée lire quelques infos à ce sujet....n importe quoi, les portugais "des voyous".....
ça sert à quoi d inviter des gens qui se permettent de dire n importe quoi....comme Setubal , je veux bien qu'on ne puisse pas aimer une équipe mais là faut pas exagérer.....
Bien joué Chupeta, le naze c est bien lui
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne nous traitant comme des nazes.
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne nous traitant comme des nazes. -
12/06/2008, 11h48
Citation:
Envoyé par igol
salut Setubal
je viens d'écouter ça!!sur M6
....mais c'est qui lui?????.....
je connais pas.....désole!!
a+
OLA
C un petit...............pour ne pas être impolie GRRRRRRRRRRRR
c'est le frère du chanteur charley lee couture..lollllllll lui acteur enfin si on peut dire acteur pas lollllllll grrrrrrrrr !!!!!!!
moi j'ai vu l'émission
voici ca tronche.......
olha nos somos os melhors..
on vas lui montrer ce que valent les portuguais a ce grrrrrrrr
L'extraordinaire se trouve sur le chemin
des gents ordinaires..!!!
O meu sangue é o meu coração é português !!
ou que l'on soit, quoi que l'on fasse...
le Portugual resteras notre pays..!!
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr