Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ...
Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ... Aqui fala-se de futebol

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G
Vieux
  (#16 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G - 12/06/2008, 14h14

trouvé: 100% Euro - Retrouvez tout l'Euro 2008 avec M6
cliquez sur la 2e video "PORTUGAL LA BONNE ANNEE"

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr
Vieux
  (#17 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr - 12/06/2008, 14h23

lui c'est le méchant monsieur.......................tom novembre...........

vous avez dit du mal sur mais ami portugais.........pas bien.............

a la prochaine réflexion vous allez avoir à faire à moi.............

A+BISOU

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr
Vieux
  (#18 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr - 12/06/2008, 14h36

Tom Novembre : Infos, paroles, photos
Les Forums de M6

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr - 12/06/2008, 15h23

Hou la ... calmex !! j'ai vu également l'emission....

Bah le gars pense ce qu'il veut, clair qu'il a un peu abusé... mais faut pas oublier que d'autre en on rajouté, c'est ça la TV.

Tom Novembre à critiqué la Selecao en effet, mais pas nous quand même.
Perso, quand le Portugal la joue Italienne ou Croate, et bien je suis furax !!
Mais en tant que Portugais.. bah.. je pardonne MDR

Mais aussi je ne pardonne pas aux Italiens et aux Croates !!

L'essentiel :
Faut pas perdre de vue que c'était une emission de "VARIETE" serieux !!!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr - 12/06/2008, 15h29

je viens de lui envoyer mon avis personnel vous devrais le faire aussi quel nase ce type gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réponse avec citation
Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G
Vieux
  (#21 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G - 12/06/2008, 18h58

Citation:
Envoyé par moon Voir le message
je viens de lui envoyer mon avis personnel vous devrais le faire aussi quel nase ce type gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
kalagan41 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. Grrr - 13/06/2008, 05h42

il faudrait qu'il sache chanté avant de critiqué la selection celui là

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G - 13/06/2008, 06h51

Amis Portugais (et autres), les propos de Tom Novembre vous ont-ils énérvé ? - Yahoo! Questions/Réponses

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Tom Novembre : Euro2008 - Personne traitant notre Equipe portugaise de nazes.. G - 13/06/2008, 18h28

Bonsoir,

je viens de lire la discutions sur le forum de M6.

Personnellement ce monsieur ne mérite même pas qu'on parle de lui...

Faute de M6, d'invité des comiques à deux balles, qui n'y connaisse strictement rien au football, je trouve ça vraiment triste.

Enfin bon... Faut bien faire de l' audimat !!!

A+
  Envoyer un message via MSN à Rouca