Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ...
Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ... Aqui fala-se de futebol

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Portugal - Belgique
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
mike is on a distinguished road

Déconnecté
Talking Portugal - Belgique - 17/03/2007, 15h41

je sais que le portugal va jouer le 24 mars contre la belgique.je voulais savoir la composition des deux équipes?
merci pour tou
Miniatures attachées
portugal-belgique-arton216-200x201.jpg  
  Envoyer un message via MSN à mike  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Portugal - Belgique
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 18/03/2007, 15h11

Personne ne sais
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre acharné
miminou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 18/03/2007, 21h21

desolé je ne sais pas si je sais quelquechose je te dirai kisssssssss viva PORTUGAL

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 18/03/2007, 23h30

olà mike,

je connais pas encore la constitution des équipes;mais avec la liste que je te donne,tu peut dejà faire une petit idée..allez au travail

Bélgica com muitas mudanças para defrontar Portugal

À imagem do que sucedeu com Scolari, o seleccionador da Bélgica, René Vandereycken, divulgou esta quinta-feira a lista de convocados para o encontro frente a Portugal, agendado para o próximo dia 24 no Estádio de Alvalade, de qualificação para o Euro-2008.

Sem poder contar com Timmy Simons (castigado), Thomas Vermaelen e Vincent Kompany (ambos lesionados), Vandereycken deixou ainda de fora por opção Luigi Pieroni e Kevin Vandenbergh, promovendo as estreias do guarda-redes Logan Bailly e do avançado François Sterchele.

Eis a convocatória completa:

Guarda-redes: Stijn Stijnen (FC Bruges), Brian Vandenbussche (Heerenveen/HOL) e Logan Bailly (RC Genk);

Defesas: Carl Hoefkens (Stoke City, ING), Daniel Van Buyten (Bayern/ALE), Jelle Van Damme (Anderlecht), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Mark De Man (Anderlecht), Peter Van der Heyden ( Wolfsburgo/ALE), Nicolas Lombaerts (La Gantoise) e Philippe Clement (FC Bruges);

Médios: Steven Defour (Standard Liège), Karel Geraerts (Standard Liège), Gaby Mudingayi (Lazio/ITA), Koen Daerden (FC Bruges), Marouane Fellaini (Standard Liège), Maarten Martens (AZ Alkmaar/HOL) e Thomas Chatelle (RC Genk);

Avançados: Emile Mpenza (Manchester City/ING), Mbo Mpenza (Anderlecht) e François Sterchele (GB Anvers).

Selecção
Daniel Fernandes e Hugo Almeida convocados por Scolari

Luiz Felipe Scolari tornou hoje pública a convocatória para a dupla «operação» contra a Bélgica em Alvalade e Sérvia em Belgrado, a 24 e 28 deste mês, respectivamente, jogos a contar para a fase de qualificação do Campeonato Europeu de Futebol de 2008.
ASF
Não há grandes surpresas a registar nos eleitos do seleccionador de Portugal. As novidades são a chamada do jovem guarda-redes Daniel Fernandes, que actua na Grécia e que ocupa o lugar do lesionado Quim e a presença nos «AA» do ponta-de-lança Hugo Almeida, que representa (com sucesso) o Werder Bremen.

Lista dos 22 convocados:

Guarda-redes: Ricardo e Daniel Fernandes

Defesas: Fernando Meira, Jorge Andrade, Miguel, Manuel da Costa, Caneira, Paulo Ferreira e Ricardo Carvalho.

Médios: Petit, Deco, Hugo Viana, João Moutinho, Raul Meireles e Tiago.

Avançados: Cristiano Ronaldo, Hélder Postiga, Hugo Almeida, Nani, Nuno Gomes, Quaresma e Simão.

Bon je vois qui t'as ta petite idée..il me resta a te souhaiter, bon matche avec la victoire pour Portugal.. bien sur
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 19/03/2007, 07h48

merci beaucoup je croit que jé une petite idée de notre équipe
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 20/03/2007, 11h20

deco il va pa jouer car il s'est blessé a la main mais on a des bon milieux :D
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 23/03/2007, 23h20

sa ce passe demain à 21h00 ce match g tro envie de le regarder ahhhhhh vivement demain lol

www.footportugues.skyblog.com video de foot de l'équipe du portugal www.nani-17.skyblog.com

Vous etes Fan de Manchester United venez cliquer ici enregistrer vous
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Serpent
Rosebleu is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 24/03/2007, 14h57

moi ce soir je suis scotche devant mon ecran tele et j ai la foi qu on vas gagne pour 2-1

[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."

Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
  Envoyer un message via MSN à Rosebleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 24/03/2007, 15h39

moi aussi sa va donner énorme moi je pense kon va gagné 2-1 efin je l'espere

www.footportugues.skyblog.com video de foot de l'équipe du portugal www.nani-17.skyblog.com

Vous etes Fan de Manchester United venez cliquer ici enregistrer vous
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice
grejer is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal - Belgique - 24/03/2007, 17h22

forca portugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!