Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ...
Tout sur le foot: équipes, joueurs etc ... Aqui fala-se de futebol

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Sporting Está Na Final Da Taça Uefa
Vieux
  (#1 (permalink))
Jeune gourou
Michel57 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Sporting Está Na Final Da Taça Uefa - 06/05/2005, 09h11

O Sporting está na final da Taça UEFA apesar de ter perdido (3-2) com o AZ Alkmaar, após prolongamento, no jogo da segunda mão das meias-finais. Numa partida disputada debaixo de chuva, foi um golo de Miguel Garcia, já em período de compensações do prolongamento, que deu o apuramento aos leões, numa altura em que os holandeses já festejavam a qualificação.

6' - GOLO DO AZ ALKMAAR... Sektioui vai à linha e cruza no lado direito para a entrada de cabeça de PEREZ, que inaugura o marcador no Estádio Alkmaarderhout.

45'+2 - GOLO DO SPORTING... Polga ganha o ressalto à entrada da área e efectua um remate que acaba por assistir LIEDSON, que faz o empate à boca da baliza, mesmo em cima do final do primeiro tempo.

78' - GOLO DO AZ ALKMAAR... Elkhattabi desmarca-se após um mau passe de Tello. Frente a Ricardo, o marroquino remata contra as pernas de Polga, que involuntariamente acaba por assistir HUYSEGEMS... O ponta-de-lança belga limita-se a atirar para o fundo das redes da baliza deserta.

109' - GOLO DO AZ ALKMAAR... Pontapé de canto na direita do ataque dos holandeses e JALIENS, sem grande oposição, desvia com o pé direito para o fundo da baliza de Ricardo.

120'+2' - GOLO DO SPORTING... Já em período de compensações, Rodrigo Tello marca um pontapé de canto no flanco direito do ataque e MIGUEL GARCIA, ao primeiro poste, cabeceia para o fundo das redes. O Sporting ganha vantagem.

Vivo no presente para que o meu futuro seja melhor daqui pr'á frente. Eu enfrentarei tudo o que se apresentar a mim. Nunca disistirei, lutarei até ao fim. Sou capaz de tudo: do melhor e do pior. As vitórias com dificuldades têm mais sabor. Irei conseguir os meus objectivos se Deus quizer. Ainda é cedo para baixar os braços.

Portugais957@hotmail.com

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Vieux gourou
Osul is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 06/05/2005, 12h31

Je vous demanderai de bien vouloir observer une minute de silence en mémoire de tous les Sportinguistas cardiaques qui nous ont quittés hier pendant le match... :D
Parabens ao Sporting e ao futebol português

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 06/05/2005, 12h53

o jogo era muito fixe

Vivo no presente para que o meu futuro seja melhor daqui pr'á frente. Eu enfrentarei tudo o que se apresentar a mim. Nunca disistirei, lutarei até ao fim. Sou capaz de tudo: do melhor e do pior. As vitórias com dificuldades têm mais sabor. Irei conseguir os meus objectivos se Deus quizer. Ainda é cedo para baixar os braços.

Portugais957@hotmail.com

Réponse avec citation
tickets pour la finale
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
guesh66 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut tickets pour la finale - 08/05/2005, 10h54

salut je m'appelle bruno et j'habite à perpignan, j'aurais voulu savoir si tu savais comment trouver des billets pour la finale, j'ai une maison à lisbonne mais j'arrive pas à trouver des places. merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 08/05/2005, 12h29

c est complet tu ne peux plus acheter de place,a mon que tu trouves quelqu'n qui te vende ça place mais a télé et sur le site internet ils disent que c est complet !

Portugais957@hotmail.com

Dernière modification par Michel57 ; 08/05/2005 à 12h37

Réponse avec citation
Sporting représente!
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
Titina75 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Sporting représente! - 13/05/2005, 22h58

J'ai vu le match, j'ai failli mourir un milliard de fois, c'était intense, on allait perdre quand arrive enfin la délivrance, le but de la dernière seconde. j'ai commencé à crier chez moi c'était trop bien... et poutant je suis portista! Sporting représente bien je suis fière et ils ont intérêt à gagner chez eux!

Réponse avec citation
sporting em final da taça uefa!
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
sabrinavizela is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut sporting em final da taça uefa! - 16/05/2005, 10h30

Citation:
Envoyé par Titina75
J'ai vu le match, j'ai failli mourir un milliard de fois, c'était intense, on allait perdre quand arrive enfin la délivrance, le but de la dernière seconde. j'ai commencé à crier chez moi c'était trop bien... et poutant je suis portista! Sporting représente bien je suis fière et ils ont intérêt à gagner chez eux!
salu titina moi je né pa vu le match mé gé écouté a la radio cété tré intense c vrai.je croiais a la dernière seconde il nallé pa marké mai si c fait g crié aussi (javé peur kil ne marké pa) jeté contente meme si je sui portista.il représente le PORTUGAL! mercredi c bien je vé pouvoir regardé car il passe à la télé sur la 6! jespère kil vont gagné surtout chez eux : kil ne font pa comme L'EURO 2004! ça sera une bell victoire pour lé portugais! je sui fière de mon pays .je suis ossi contente ossi ke porto a marké à rio ave.sinon tu é dou du portugal moi je sui de guimaraes! FORCA SPORTING!

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages