PARA TODO O FANS CRISTIANO RONALDO VÊM AQUI RAPIDAMENTE!!! -
31/10/2006, 10h53
ALORS VOICI UN SITE POUR LE BALLON D'OR ET SI VOUS ETES VRAIMENT FAN DE CRISTIANO RONALDO VOTEZ POUR LUI PLUSIEURS FOIS ET FAITE PASSEZ LE MESSAGE A TOUTE LES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ ET QUI SONT FAN DE LUI
ENTÃO EIS um SÍTIO PARA o BALÃO de OURO E de SI ETES REALMENTE PARTIDÁRIO CRISTIANO RONALDO VOTAM-SE POR ELE VÁRIAS VEZES E FEITO PASSAM a MENSAGEM A TODAS AS PESSOAS QUE CONHECE E QUE SÃO PARTIDÁRIO de ELE
Re : PARA TODO O FANS CRISTIANO RONALDO VÊM AQUI RAPIDAMENTE!!! -
31/10/2006, 11h32
C'est quoi cette traduction que tu nous as fait là, un site en Français, c'est um site en Portugais, ya que la prononciation qui change!?
Tu serais sympa d'aller te présenter avant de poster, surtout ce genre de truc et en plus ya une rubrique sport ou cas où tu ne l'aurais pas vu, merci !!! http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=6
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....
Re : PARA TODO O FANS CRISTIANO RONALDO VÊM AQUI RAPIDAMENTE!!!
Re : PARA TODO O FANS CRISTIANO RONALDO VÊM AQUI RAPIDAMENTE!!! -
31/10/2006, 11h34
voila moi j ai voter he oui tous ensemble pour notre beau portugais cristiano ça serai cool qu il est la ballon d or cette année he oui car c vraiment le meilleur il y a rien a dire a bientot kissssssssss a tous
Bon il est fort, très fort, surtt techniquement, et pr marquer des buts,mais j'avoue, en tant que 'fan' j'avoue qu'il a PARFOIS un peu tendance à plonger, parce que pr certains, on dit 'cristiano ronaldo' tout de suite c'est 'le plongeur' mais franchement ya pas un footballeur qui n'a jamais plongé, meme pas le plus grand et le plus intelligent!!
Voila c'est 'énervant' qd on entend les ...'commentateurs sportifs'(j'ai perdu le nom) francais qui disent ca au début du match !!!
Alors un peu de respect pour lui et pour ses collègues portugais !!