Sympa ton site ..... Le fait de valider la question et que la plume fasse des taches definis, ca me fais penser qu'il y a des mots clefs reperés et une reponse approximative donné loool
Ca reste quand meme tres virtuel lool
L'ENCROMANCIE
L’encromancie est l’art de percevoir les choses au travers de tâches d’encre.
Cette mancie est comparable en plusieurs points au test de la personnalité de Roschach (neuropsychiatre suisse).
Ce test de la personnalité prend en considération la perception d’un patient déterminant son équilibre mental.
L’encromancie quant à elle, consiste à interpréter la forme de tâches d’encre créées par un consultant et à en deviner la signification.
Comme tous les arts divinatoires, l’encromancie débute par un rituel de préparation.
un petit jeu d'encromancie vous est proposé en suivant ce lien, alors testez-le !
http://www.mon-astro.com/arts-divina...cromancie.html
Pensez à donner votre opinion...
Personnellement, j'ai découvert ce site et cette application en recherchant dans la nuit l'explication de cette discipline et après la première réponse qui était assez stupéfiante de véracité,
j'ai posé deux autres questions sur d'autres sujets qui n'ont rien à voir entre eux... et les réponses étaient assez surprenantes également car elles avaient du sens...
A vous de jouer !
Bonne journée
A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...
A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...
Sympa ton site ..... Le fait de valider la question et que la plume fasse des taches definis, ca me fais penser qu'il y a des mots clefs reperés et une reponse approximative donné loool
Ca reste quand meme tres virtuel lool
SO a v3rDad3 pOd3 v3nC3r a InJustiCa ......
Liens sociaux