Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Thérapies, médecines naturelles, paranormal
Thérapies, médecines naturelles, paranormal Terapias, medicina natural, paranormal

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
as "bruxas"
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut as "bruxas" - 05/10/2008, 00h49

Je n'aime pas trop employé ce nom là " as bruxas" mais bon... Croyez vous en ce qu'elle font? (je ne parle pas de sort mais surtout la "voyance)...

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : as "bruxas"
Vieux
  (#2 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 01h20

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
Je n'aime pas trop employé ce nom là " as bruxas" mais bon... Croyez vous en ce qu'elle font? (je ne parle pas de sort mais surtout la "voyance)...
ola carlinha.
moi je suis comme les espagnols ..je ne crois pas...mais je suis sur ,qu'il y a..

"No creyo en las bruchas, pero que las hay...las hay."

et du coup je te mets un délicieux poème..que j'adore

encanta-me
que entoem cânticos e louvores
encantem-me
com aromas, cores... sabores
num átimo
rasguem o céu diáfano
se façam demônias
profanas em prazer

benzer
benzer
benzer

comam delícias, iscas
místicas e oferendas
missa lúdica que não contenta
ejaculo o que me revolve
gozo o que me atormenta

sacrifício. ócio. ofício

eu não creio em bruxas
isso é certo
se em você é magia
em mim é genético

alors t'as aimé..
beijinhos

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 11h01

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
Je n'y crois pas du tout ! Je pense que c'est une manière d'arnaquer les gens. Regarde, les gens vont voir ces personnes là surtout quand leur vie est difficile et je pense que ces personnes en profitent. Ils nous disent souvent, vous serez riche et pourquoi eux ne le sont pas.? Pourquoi ne gagnent-ils pas au loto? Et bien, je n'y crois pas.

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 11h04

moi perso je pense que ya tellement de gens méchant et mesquin qu'ils arrivent à faire du mal aux autres à cause de la jalousie! mais bon sang laissez nous tranquille !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 11h08

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
moi perso je pense que ya tellement de gens méchant et mesquin qu'ils arrivent à faire du mal aux autres à cause de la jalousie! mais bon sang laissez nous tranquille !!!
ça c'est vrai ! La jalousie, c'est une des pires choses qui puisse exister! On peut être envieux et ne pas faire du mal, mais de là à faire du mal à cause de la jalousie non ! C'est très vilain et ça ne mène à rien. C'est les gens jaloux qui arrivent à rien !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 21h38

je suis d'accord avec vous, mais je pense qu'il y a des gens honnêtes quand meme qui font sans demander de l'argent... par contre ou je ne suis pas d'accord c'est de faire du mal a des gens par ce biais la... c'est vrai que au portugal il y a pas de gens qui ont été soit disant victimes de ces sorts fait par des gens jalux comme vous le diziez ca s'est sur....

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Tigre
Aurisia is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 21h43

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Je n'y crois pas du tout ! Je pense que c'est une manière d'arnaquer les gens. Regarde, les gens vont voir ces personnes là surtout quand leur vie est difficile et je pense que ces personnes en profitent. Ils nous disent souvent, vous serez riche et pourquoi eux ne le sont pas.? Pourquoi ne gagnent-ils pas au loto? Et bien, je n'y crois pas.

Idem... je n'y crois pas... de belles paroles pour soutirer de l'argent aux pauvres gens... mal dans leur peau et influençables...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 21h46

Citation:
Envoyé par Aurisia Voir le message
Idem... je n'y crois pas... de belles paroles pour soutirer de l'argent aux pauvres gens... mal dans leur peau et influençables...
Aurisia,

Je pense que ces gens feraient mieux d'aller voir un psy. ça leur couterait moins cher et c'est sans doute bcp plus efficace car vous êtes des pros!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Tigre
Aurisia is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 21h53

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Aurisia,

Je pense que ces gens feraient mieux d'aller voir un psy. ça leur couterait moins cher et c'est sans doute bcp plus efficace car vous êtes des pros!

C'est sûr mais tu sais je suis contre aussi les psy qui abusent entre autre au niveau de leurs honoraires

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut être prêt et être en demande avant de faire une vraie thérapie sinon cela ne servirait à rien...
Il faut également être prêt à affronter "ses démons" car cela fait mal même très mal et on a l'impression qu'on va encore plus mal qu'avant...

voilà

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : as "bruxas" - 05/10/2008, 21h56

Citation:
Envoyé par Aurisia Voir le message

C'est sûr mais tu sais je suis contre aussi les psy qui abusent entre autre au niveau de leurs honoraires

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut être prêt et être en demande avant de faire une vraie thérapie sinon cela ne servirait à rien...
Il faut également être prêt à affronter "ses démons" car cela fait mal même très mal et on a l'impression qu'on va encore plus mal qu'avant...

voilà
Je suis prête Aurisia pour la thérapie! Je veux affronter mes démons