|
Thérapies, médecines naturelles, paranormal Terapias, medicina natural, paranormal
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
voyance et medium -
17/12/2007, 14h49
Que pensez- vous de la voyance et des personne qui font les cartes ?
Y croyez vous?
*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
Re : voyance et medium -
18/12/2007, 09h28
Citation:
Envoyé par mado69
Que pensez- vous de la voyance et des personne qui font les cartes ?
Y croyez vous?
|
Salut Mado!
perso c est pas trop mon truc...
comme tout le monde, je lis mon horoscope sans trop y croire, mais je le fais quand même, va savoir pourquoi....peut etre parce que quand celui-ci est bon, ça donne espoir ou ça amuse.....
les cartes? quand j etais ado, pour m amuser je me les faisais tirer par des copines, mais sans trop de conviction...des trucs d ados...
voilà, on va dire que ce n'est pas un sujet qui m'interpelle, sauf quand j entends parler d arnaques et qu on abuse de la crédibilité des gens, je trouve ça honteux...ce sont des idées liées à ce milieu, et je ne sais pas s il existe vraiment des gens sérieux et honnêtes....
voilà!
et les autres, qu en pensez vous?
Etez vous déjà allés consulter pour ce genre de choses?
Xau
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
26/01/2008, 13h52
Je pense qu'il y a evidemment des arnaqueurs mais aussi de vrais médiums....J'ai consulté 2 fois.La première c'était vraiment bidon et je me suis bien fait avoir mais la 2ème fois cette personne m'a confié des détails de ma vie que personne ne connaissait...Bref je crois qu'il y a de vrais médiums mais il faut quand même faire attention à ne pas consulter n'importe qui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
27/01/2008, 22h11
Pour ma part, je n'y crois pas du tout! Je pense que c'est une bonne manière de gagner sa vie en arnaquant les gens.
Aussi, les gens consultent la plupart du temps quand ils traversent un moment difficile dans leur vie. Les soit disant voyants, profitent de cette flaiblesse! On ne peut pas prévoir le futur! ça c'est impossible car notre vie est remplie d'imprévus!
Une démonstration :
Quand je rentrais de mes vacances au Portugal en autocar, des femmes se sont mises à parler de voyantes! En voilà une qui nous raconte qu'une voyante a tué une poule noire et qu'elle a fait boire le sang cru à sa fille! C'est horrible, à quoi sert de faire boire le sang d'une poule à quelqu'un! ça c'est de la sorcelerie! Pour ma part, je pense que beaucoup de ces gens devraient plutôt être enfermés dans un hopital psychiatrique! D'autres se sont pleins d'être tombés dans la ruine!
Bref, il faut vivre au jour le jour et je pense que si dans notre vie on a des mauvais moments, il vaut mieux en parler à sa famille, ses amis ou alors un psychologue!
A bientôt
Allez vous en sales sorcières hihihi
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
|
|
|
|
|
|
|
|
Coq
Déconnecté
|
28/01/2008, 16h56
Citation:
Envoyé par latinissima
Pour ma part, je n'y crois pas du tout! Je pense que c'est une bonne manière de gagner sa vie en arnaquant les gens.
Aussi, les gens consultent la plupart du temps quand ils traversent un moment difficile dans leur vie. Les soit disant voyants, profitent de cette flaiblesse! On ne peut pas prévoir le futur! ça c'est impossible car notre vie est remplie d'imprévus!
Une démonstration :
Quand je rentrais de mes vacances au Portugal en autocar, des femmes se sont mises à parler de voyantes! En voilà une qui nous raconte qu'une voyante a tué une poule noire et qu'elle a fait boire le sang cru à sa fille! C'est horrible, à quoi sert de faire boire le sang d'une poule à quelqu'un! ça c'est de la sorcelerie! Pour ma part, je pense que beaucoup de ces gens devraient plutôt être enfermés dans un hopital psychiatrique! D'autres se sont pleins d'être tombés dans la ruine!
Bref, il faut vivre au jour le jour et je pense que si dans notre vie on a des mauvais moments, il vaut mieux en parler à sa famille, ses amis ou alors un psychologue!
A bientôt
Allez vous en sales sorcières hihihi
|
tout à fait d'accord avec lati  ca qui est assez rare pour le souligner
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
28/01/2008, 22h10
Hugol,
Tu es d'accord avec moi, ce qui est très rare certes, mais tu n'as pas laissé de commentaires très réflechis! Allez, fais marcher un petit peu les neuronnes Mr le professeur
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|