Citation:
Envoyé par la lilou nationale
Bonjour Lak moi je veux bien alors si j'ai bien compris c ma date de naissance ke tu veux ?
Ok je suis née le 14 fevrier 1972. S'il te fallait d'autres renseignements hesites pas. A tres vite pour la suite. Je te souhaites une agréable journée.
Jinhos 
|
Bonsoir Lilou,
l'objectif n'est pas de donner une consultation complète qui doit être menée auprès d'un professionnel de ce domaine de compétences mais d'éveiller les esprits en donnant quelques pistes de réflexion donc, voici un résumé de ton destin principal :
14 + 02 + (1+9+7+2) = 14 + 02 + 19 = 35 = 3 + 5 = 8
Destin 8 - DESTIN DES AFFAIRES (Evolution matérielle)
carrière, pouvoir, argent, travail, réussite, banque, patrimoine, équilibre
matérialisme, avidité, problèmes matériels, financiers, juridiques, déséquilibre
Hyperactivité, nervosité, hypertension
Ce que tu dois apprendre dans cette vie-ci :
APPRENDRE LE SENS DU POUVOIR ET DE L'ARGENT, ETRE HONNETE ET JUSTE
ACQUERIR LE COURAGE, L'EQUILIBRE ET LE SENS DE L'ARGENT
Si tu as des questions précises par rapport au domaine professionnel, à l'argent, à la réussite, aux affaires etc... tu peux toujours poser... je verrai si je peux te renseigner...
Attention !
Ce destin présage normalement d'une grande réussite matérielle, d'argent, de pouvoir et de propriété mais par rapport à une autre discipline, il est possible que tu sois porteuse d'une problématique autour de l'argent et/ou de violence (sous toutes ses formes)...