Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin -
14/05/2008, 16h52
Bonjour à tous
je rappelle à toutes fins utiles que les informations données au titre du seul chiffre du destin (ce n'est pas le cas pour les informations complémentaires) ne sont pas du domaine de la prédiction...
mais des éléments d'informations vous guidant sur ce que vous devez réaliser dans cette vie-ci pour être pleinement épanoui et en harmonie... la clé du bonheur en quelques sortes...
il est évident que plus on est jeune plus il y a de chances que l'on en soit éloigné puisque c'est l'objectif suprême à atteindre... par les expériences de vie... et qu'en l'occurence vous n'en êtes qu'au début...
en somme plus vite vous ferez ce qu'il faut pour être dans votre chemin de vie...
plus vite vous connaîtrez la paix, l'harmonie et le bonheur.... !
A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...
A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...
14/05/2008, 17h03
Bonjour à tous
Je quitte ce jour le forum Portugal-Tchat aussi je vous adresserai les résultats de l'analyse de votre nombre du destin par messagerie privée ou email selon si j'ai ou pas ce dernier...
Sont à restituer donc les études suivantes dans l'ordre d'arrivée des demandes :
- Pequena Tininha *12/12/87*
- 1059 *05/12/80*
- Nanita *15/08/77*
- Mado69 *12/02/67*
- Setubal *28/02/78*
- Michelinho *10/07/79*
- Philou *22/07/69*
Je m'engage malgré mon départ à vous rendre à chacun le résultat de mon travail dans les plus brefs délais....
Pequena Tininha je te fais parvenir la tienne dès cette semaine...
En cas d'oubli ou autre je laisse ma messagerie privée active où vous pourrez me laisser un message.
Merci de m'avoir permis de faire ici quelque chose qui me tient beaucoup à coeur...
aider mon prochain...
ciao et bonne continuation !
A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...
A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...
21/05/2008, 01h09
Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonjour à tous
Je quitte ce jour le forum Portugal-Tchat aussi je vous adresserai les résultats de l'analyse de votre nombre du destin par messagerie privée ou email selon si j'ai ou pas ce dernier...
Sont à restituer donc les études suivantes dans l'ordre d'arrivée des demandes :
- Pequena Tininha *12/12/87*
- 1059 *05/12/80*
- Nanita *15/08/77*
- Mado69 *12/02/67*
- Setubal *28/02/78*
- Michelinho *10/07/79*
- Philou *22/07/69*
Je m'engage malgré mon départ à vous rendre à chacun le résultat de mon travail dans les plus brefs délais....
Pequena Tininha je te fais parvenir la tienne dès cette semaine...
En cas d'oubli ou autre je laisse ma messagerie privée active où vous pourrez me laisser un message.
Merci de m'avoir permis de faire ici quelque chose qui me tient beaucoup à coeur...
aider mon prochain...
ciao et bonne continuation !
Amis pequena tininha, 1059, nanita, mado69, setubal, philou et moi même
je nous demande de bien vouloir clôturer cette discusion chacun les uns après les autres
en essayant d'éguiser un peu ce sujet qui m'a l'air vraiment passionnant.
Donner vos impressions et mettez ici votre accusé de reception de votre numérologie
afin que l'on sache où en ai notre cas.
Je vous remercie d'avance et vous dis à bientôt pour mon impression et ma clôture
de sujet.
Xau, @ +.