Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Thérapies, médecines naturelles, paranormal
Thérapies, médecines naturelles, paranormal Terapias, medicina natural, paranormal

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin
Vieux
  (#31 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 20/12/2007, 14h22

Merci malou...

je clos donc ton étude et j'ouvre celle de Chupeta...

Bonne journée

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 20/12/2007, 14h24

Bonjour Chupeta,

A ton tour en te remerciant d'avoir patienté... voici le résultat de ton étude...

Pour rappel l'objectif n'est pas de donner une consultation complète qui doit être menée auprès d'un professionnel de ce domaine de compétences mais d'éveiller les esprits en donnant quelques pistes de réflexion donc, voici un résumé de ton destin principal :

18 + 07 + (1+9+7+6) = 18 + 07 + 23 = 48 = 4 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3

Destin 3 - DESTIN DE LA COMMUNICATION

Communication, enfant, relation, joie, chance, amis, études, expression

Superficialité, arrivisme, problèmes de communication et d'enfants

Dans ta vie antérieure il y a eu une difficulté à communiquer ou des erreurs de langage ce qui nécessite dans cette vie une réparation.

Née dans une famille où tes parents avaient des problèmes de communication entre eux s'exprimant avec difficulté ou à travers des critiques et des jugements qui ont entravé ta créativité ce qui a amené de la culpabilité, du refoulement, des craintes et de la confusion mentale.

Ce que tu dois apprendre dans cette vie-ci :

Tu es venue en ce monde pour atteindre à communiquer par tous les moyens.

AVOIR UNE VIE CREATIVE, S'EXPRIMER PAR TOUS LES MOYENS, NE PAS SE DISPERSER

Ce destin présage une vie agréable et chanceuse (des contacts, des relations, des amis, des enfants, beaucoup de fêtes et de gaieté).

C'est le destin des communiquants-nés. Tu as beaucoup d'amis et de relation. Tu fréquentes la jet-set et le grand monde.
C'est le chemin le plus agréable à parcourir, le destin des privilèges et de la chance.
Joyeuse, amicale et généreuse, tu as du savoir-vivre et t'adaptes à toutes les situations.

ACQUERIR L'EXTRAVERSION, LA COMMUNICATION PAR TOUS LES MOYENS

Tu devras être créatif, extraverti, échanger tes idées, t'exprimer, cultiver des contacts et transmettre tes connaissances : là se trouve la solution à tous tes problèmes.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, tu devras apprendre à vivre en société pour communiquer tes virtuosités d'une manière parfaite en étant un porte-parole ou un messager.
Tu devras apprendre à t'exprimer clairement, à partager tes connaissances avec ton entourage sans tomber dans l'excès inverse en devenant timide, critique ou dominateur.
Tu devras être un bon orateur, sociable, intelligent, relationnel, habile, cultivé et savant en évitant la dispersion, le manque ou l'excès de précision, la manipulation, les mensonges et l'opportunisme.
Tu devras éviter de parler des heures pour ne rien dire ou séduire les autres par ton verbe d'une manielle superficielle.
Tu devras parvenir à t'exprimer à bon escient.

Le destin 3 est celui de la maîtrise du verbe.
Tu apprendras à t'exprimer avec ta famille, tes collègues, ton conjoint, tes enfants et tes amis.
Tu devras cultiver tes relations, de cela dépend ta réussite.

Tu détestes la solitude et adores les enfants.

Trouver le juste milieu entre trop parler ou pas assez.

En croisant avec une autre discipline, tu n'es porteuse d'aucune problématique pour le moins révélée par ta date de naissance qui représente la partie karmique...
Il est toujours possible que tu en aies mais sur ton identité donc au mieux il faudra patienter jusqu'en 2008 pour savoir ce qu'il en est éventuellement.

Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire...

j'attends tes commentaires... et éventuellement ceux de ton cousin... afin d'avancer...

à très vite !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 20/12/2007, 14h45

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Chupeta,

A ton tour en te remerciant d'avoir patienté... voici le résultat de ton étude...

Pour rappel l'objectif n'est pas de donner une consultation complète qui doit être menée auprès d'un professionnel de ce domaine de compétences mais d'éveiller les esprits en donnant quelques pistes de réflexion donc, voici un résumé de ton destin principal :

18 + 07 + (1+9+7+6) = 18 + 07 + 23 = 48 = 4 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3

Destin 3 - DESTIN DE LA COMMUNICATION

Communication, enfant, relation, joie, chance, amis, études, expression

Superficialité, arrivisme, problèmes de communication et d'enfants

Dans ta vie antérieure il y a eu une difficulté à communiquer ou des erreurs de langage ce qui nécessite dans cette vie une réparation.

Née dans une famille où tes parents avaient des problèmes de communication entre eux s'exprimant avec difficulté ou à travers des critiques et des jugements qui ont entravé ta créativité ce qui a amené de la culpabilité, du refoulement, des craintes et de la confusion mentale.

Tu es venue en ce monde pour atteindre à communiquer par tous les moyens.

AVOIR UNE VIE CREATIVE, S'EXPRIMER PAR TOUS LES MOYENS, NE PAS SE DISPERSER

Ce destin présage une vie agréable et chanceuse (des contacts, des relations, des amis, des enfants, beaucoup de fêtes et de gaieté).

C'est le destin des communiquants-nés. Tu as beaucoup d'amis et de relation. Tu fréquentes la jet-set et le grand monde.
C'est le chemin le plus agréable à parcourir, le destin des privilèges et de la chance.
Joyeuse, amicale et généreuse, tu as du savoir-vivre et t'adaptes à toutes les situations.

ACQUERIR L'EXTRAVERSION, LA COMMUNICATION PAR TOUS LES MOYENS

Tu devras être créatif, extraverti, échanger tes idées, t'exprimer, cultiver des contacts et transmettre tes connaissances : là se trouve la solution à tous tes problèmes.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, tu devras apprendre à vivre en société pour communiquer tes virtuosités d'une manière parfaite en étant un porte-parole ou un messager.
Tu devras apprendre à t'exprimer clairement, à partager tes connaissances avec ton entourage sans tomber dans l'excès inverse en devenant timide, critique ou dominateur.
Tu devras être un bon orateur, sociable, intelligent, relationnel, habile, cultivé et savant en évitant la dispersion, le manque ou l'excès de précision, la manipulation, les mensonges et l'opportunisme.
Tu devras éviter de parler des heures pour ne rien dire ou séduire les autres par ton verbe d'une manielle superficielle.
Tu devras parvenir à t'exprimer à bon escient.

Le destin 3 est celui de la maîtrise du verbe.
Tu apprendras à t'exprimer avec ta famille, tes collègues, ton conjoint, tes enfants et tes amis.
Tu devras cultiver tes relations, de cela dépend ta réussite.

Tu détestes la solitude et adores les enfants.

Trouver le juste milieu entre trop parler ou pas assez.

En croisant avec une autre discipline, tu n'es porteuse d'aucune problématique pour le moins révélée par ta date de naissance qui représente la partie karmique...
Il est toujours possible que tu en aies mais sur ton identité donc au mieux il faudra patienter jusqu'en 2008 pour savoir ce qu'il en est éventuellement.

j'attends tes commentaires... et éventuellement ceux de ton cousin... afin d'avancer...

à très vite !

je lis, je relis j essai de comprendre...je me reconnais dans certains passages quand à d'autres totalement inconnus et surréalistes
je doute aussi sur rôle concernant la communication car je ne suis pas une adepte des belles et longues phrases intelligentes
mais y a du bon alors je ne devrais pas m'en faire....pas vrai?
merci encore et je le relirais à tête reposer et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas à te les communiquer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 22/12/2007, 09h41

Bonjour Chupeta,

permets-moi juste de faire quelques observations afin d'offrir au moins aux autres personnes qui auraient le même chiffre de destin que toi un autre angle de vue :

tu dis qu'il y a dans mon étude "des choses inconnues, surréalistes", je n'ai jamais dit que ce que j'écrivais était à 100 % la réalité et déjà vécu au jour de la restitution de mon étude puisque la personne a toute sa vie pour réaliser cela et que c'est le pourquoi de sa naissance mais, le fait est que je ne peux pas personnellement valider le bien-fondé de ta remarque mais si c'est ton ressenti... je le respecte car tu n'es pas rentré dans le détail de ce que tu estimais être des choses inconnues voire surréalistes et je ne te connais pas dans le privé...

je rajouterai simplement ceci :

- "vous êtes venu au monde pour apprendre à vous associer, à collaborer, à vivre à deux" or, je crois savoir que tu as un mari donc vous êtes bien deux, qu'il est chef d'entreprise dans l'électricité et que c'est toi qui, en plus de ton emploi, t'occupe de gérer son affaire et qu'en l'occurence, tu es donc sa collaboratrice et de fait associée à ton mari et son entreprise que ce soit juridiquement parlant ou pas à ce jour (de toute façon si tu es comme la quasi-totalité des portugais mariée sous le régime de la communauté universelle, tu es d'office associée en cas de dettes... voir les explication plus loin...)
en effet, même s'il est aujourd'hui sous le statut juridique d'entreprise individuelle, il est probable qu'avec la croissance de son entreprise il lui soit rapidement et judicieusement conseillé essentiellement afin de préserver son patrimoine personnel et sa famille mais aussi, pour des questions fiscales notamment, de changer de statut et de passer en SARL (société à responsabilité limitée à hauteur du capital de ladite société d'après les texte mais mon vécu me permet de nuancer cette formule car dans certains cas comme il est possible d'engager la responsabilité au-délà du capital et donc sur le patrimoine personnel)...
l'objectif étant de "limiter" sa responsabilité civile alors qu'elle est entière pour les entreprises individuelles à savoir que le chef d'entreprise est responsable des dettes de celle-ci sur la totalité de son patrimoine y compris personnel et indéfiniment en d'autres termes en cas de revers de fortune toutes les sommes, valeurs et biens comme en tête de liste les maisons privées peuvent faire l'objet d'une saisie pour solder les dettes...
tout ça pour dire que dans bien des cas lorsque qu'il est décidé de passer au statut de SARL surtout lorsqu'il s'agit de structures commerciales de type "très petites entreprises" (TPE), le premier associé voire le gérant se retrouve être bien souvent, le conjoint qui porte alors juridiquement parlant le statut "d'associé de SARL"...
j'ai déjà été personnellement chef d'entreprise mais aussi associée de société et j'ai participé à la création de nombreuses autres donc, même si cela remonte à il y a très longtemps, je ne pense pas me tromper beaucoup sur le sujet...

- pour l'aspect mère/maternel en dehors du fait même que tu as personnellement 3 enfants si je ne m'abuse... tu es assistante maternelle à domicile... et pour avoir suivi à plusieurs reprises en cours de journée tes péripéties avec tout ce petit monde...
je suppose qu'il faut beaucoup aimer les enfants pour exercer ce beau métier mais surtout, ne pas craquer...

- tu dis aussi que tu doutes pour la communication car tu n'es pas adepte des "belles et longues phrases intelligentes"... mais je regrette, la communication n'est pas ce que tu dis loin s'en faut... communiquer peut se limiter à un mot... ce qu'on appelle le mot-phrase

mot-phrase

par conséqent, j'ai décidé pour que ce soit explicite pour tout le monde et éviter les quiproquos, de vous indiquer la définition du dictionnaire Media Dico :

> communication(nom féminin)
Action de communiquer, le résultat de cette action.
Message, avis.
Passage d'un lieu à un autre.

or, je remarque simplement que tu es sauf erreur de ma part, n° 1 au top des forumistes posteurs avec 3263 messages sur le forum et 3ème minitchateuse avec 659 messages sur le minitchat du forum général qui vient d'ouvrir il y a seulement quelques semaines...
si avec ça t'es pas une communicante... !

C'est à la lumière de ces éléments que je te dirai qu'avec tes 31 ans, je te souhaite sincèrement d'avoir encore des choses à apprendre et des expériences à vivre au cours de ta vie... et je te renvoie à dans une demi-douzaine ou dizaine d'années, ne serait-ce que ça (par rapport à la durée moyenne d'une vie ce n'est pas beaucoup)... pour relire à nouveau cette étude et avoir un avis in fine, un tant soit peu plus objectif sur son résultat...

A ce stade, je crois indispensable de préciser à tous, qu'avant de proposer et d'accepter d'animer cette discussion, condition sine qua non posée par le webmaster et d'en prendre la responsabilité ce qui est loin d'être aisé, j'ai longuement réfléchi à la chose et que si j'ai décidé de rendre publique le résultat de mes études gratuites, c'est parce qu'au préalable, j'avais pris soin personnellement, de tester et vérifier un minimum, que les informations données étaient cohérentes et suffisamment pertinentes pour qu'elles s'inscrivent dans le cadre de ma mission et mon objectif que je rappelle :
aider bénévolement et à bon escient, le plus grand nombre de personnes tout en m'aimant et me respectant...
mais ce, seulement lorsqu'elles sollicitent mon aide car j'ai appris et accepté, même si cela a été très difficile pour moi je l'avoue..., que même avec la meilleure volonté du monde, il n'est pas possible d'aider des personnes contre leur gré... !

Seule la partie croisée avec une autre discipline peut laisser une place beaucoup plus large à l'interprétation car la date de naissance ne suffit pas à valider valablement les informations données à ce stade... il faudra éventuellement attendre 2008 pour cela... !

Si toutefois, tu n'avais pas de question ou de commentaire particuliers à formuler, je te demanderai d'avoir la gentillesse de me le faire savoir afin que je clôture ton étude et que les forumistes en attente puissent ainsi suivre l'avancée de mes travaux et l'imminence de la restitution de mon étude de leur cas...

Très bonne journée à toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 27/12/2007, 14h55

ola lak.....désolé je n'étais pas venu ici depuis un petit moment, et je m'excuse donc de ne pas être venu plutôt te répondre en ce moment je n'ai pas trop le temps!!!! je rattrape tout ce que je n'ai pas fait quand tout ce petit monde était encore là

au fait je corrige juste un petit détail me concernant : je n'ai que 2 enfants!!!! à vrai dire c'est déjà pas mal

Donc à ce jour (encore une fois désolé lak)ma numérologie n'est toujours pas fermée..aussi pour ma petite fanny, je cède ma place

bisous et à très bientôt

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 29/12/2007, 10h01

Pour ma part mon chiffre est le neuf et dans ton étude je ne me vois pas du tout!
Peut tu nous dire comment tu fais ces études? Comment tu vois l'avenir? Le mien semble être bien caché!

Bonne journée

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 31/12/2007, 13h00

Citation:
Envoyé par FANNY13 Voir le message
Salut Laksmigirl,
Pour moi c´est 27 ou 36, tout dépend comment se calcule la date de naissance...
en tout cas que se soit 27 ou 36, si j´addicione, ses deux chiffres ça donne 9.
a bientôt...
Citation:
Envoyé par FANNY13 Voir le message
Bonjour Lakshmigirl,
Moi je veux bien savoir un plus de mon destin, donc voici ma date de naissance:
Je suis née le 13 Février 1965....
voila j´attendrai une réponse de ta part...
a très bientôt...
bye bye...
Bonjour Fanny,

Comme promis hier soir et après bien des déboires car je ne peux travailler là-dessus que lorsque mon esprit est serein sinon je ne ressens pas les choses aussi bien,
je te communique le résultat de ton étude...

13 + 02 + (1+9+6+5) = 13 + 02 + 21 = 36 = 3 + 6 = 9

Donc, je te confirme que ton destin est bien le n° 9 comme celui de Malou mais je ne suis pas surprise outre mesure car si nous nous retrouvons à communiquer régulièrement ensemble ici c'est que quelque chose nous unis tous autant que nous sommes...
D'ailleurs, je suis née à moins de 15 jours de ta date en faisant abstraction de l'année...
et également Verseau pour le coup !

Destin 9 - DESTIN DES HUMANISTES (Vocations et étranger)

Humanisme, grandeur, sagesse, bonté, noblesse, succès, célébrité, étranger

Anxiété, dépression, colère, nervosité, illusions, solitude, déception

Dans ta vie antérieure il y a eu des excès de toutes sortes avec un manque de sagesse ou d'humanisme. Tu n'as pas achevé ta perfection. Tu es venue finir un cycle d'évolution et te délivrer de certains karmas.

Si le monde n'est pas tel que tu le rêves, c'est que toi-même tu en portes la responsabilité.

Tu es venue en ce monde pour atteindre la connaissance, réaliser une vocation artistique, humanitaire ou sprirituelle. Tu dois être sage et humaniste : là se trouve la solution à tous tes problèmes.

VIVRE AVEC SAGESSE ET CONNAISSANCE, AVOIR LA COMPASSION, SERVIR LES AUTRES

Ce destin présage des expériences variées dans tous les domaines.

C'est le destin des vocations et de l'étranger (mariage, travail ou famille à l'étranger).

DEVELOPPER LA CONNAISSANCE ET LE SERVICE DESINTERESSE

Tu devras être altruiste, intelligente de coeur, persévérante, sobre et compatissante en évitant les illusions, l'irréalisme, l'auto-destruction et les paradis articifiels.

Tu devras maîtriser ton émotivité pour éviter la dépression et le pessimisme.
Tu dois vivre dans la pureté et le détachement pour éviter une fragilité physique.
Trop d'écueils ébranlent ton équilibre psychologique et émotionnel, notamment les deuils.
Tu dois accepter l'aspect éphémère de tout chose dans ce monde changeant.

Attention aux tentations, à l'infidélité et aux illusions !

En amour, vous devrez être sage. Sensibles, les chagrins d'amour t'affectent profondément.
La première union ne sera pas toujours favorable. Le remariage apportera souvent plus de bonheur.
Tu devras choisir ton conjoint avec soin et ne pas vous marier sans réflexion.
Le 9 éternellement déçu sombre dans la dépression.
Beaucoup sont épris d'une personne divorcée avec des enfants ou une personne de nationalité étrangère.

ATTENTION !

- Aux vies instables

- Aux revers de fortune

PARTICULARITE :

Le destin 9 apporte parfois de grandes récompenses, la célébrité ou une vie publique dans sa ville ou dans son pays.

NOTE COMPLEMENTAIRE :

C'est le destin des Sages, des psychologues, des humanistes, des artistes, des missionnaires et des voyageurs. Vous avez beaucoup de dons et sans doute une mission à accomplir ou une vocation. Vous êtes prédestiné à défendre les intérêts d'autrui et serez recherché pour vos conseils judicieux. Rêveur, imaginatif, tolérant, émotif et sensible, vous tenterez d'améliorer le sort de tous par des actions nobles, sociales et humanitaires.

En croisant avec une autre discipline, tu pourrais être porteuse d'une problématique liée
au travail/à la maladie...

Quelques pistes possibles :
qu'en est-il dans la famille paternelle/maternelle au sens large des personnes du type hyperactives qui ont besoin de travailler tout le temps ou de se trouver une occupation en permanence et qui ne peuvent pas s'arrêter de faire quelque chose ?
ou alors celles qui ont peur de la maladie (par opposition à ceux qui ont peur des accidents) ? mais aussi les grands malades dans la famille, longues maladies nécessitant d'être alité... ? ou bien les adultes morts avant leurs propres parents ce qui n'est pas dans la logique de la vie... ? ou encore les parents contraints d'arrêter de travailler jeunes... ?

Repérer dans la famille toujours au sens le plus large, les éventuels conflits du travail, accidents du travail ou maladies professionnelles... susceptibles d'être des piqûres de rappel de cette problématique... être extrêmement vigilant à ce niveau-là...
car par expérience personnelle elles peuvent être très violentes tant que la problématique associée n'est pas résolue...

SAINT-VALENTIN : le 14/2 or tu es née la veille... ce qui pourrait faire référence dans la famille à la trace d'une problématique à l'amour qui a existé avant ta naissance et se répètera tant qu'elle ne sera pas résolue... : qu'en est-il des amoureux dans la famille qui n'ont pas pu vivre leur amour... union impossible quel que soit la cause ou départ de l'un pour quelqu'un d'autre, ailleurs ou émigration, disparition ou mort... ? qu'en est-il des personnes malheureuses en amour ?... qu'en est-il des célibataires endurcis ?...
Dans ce cas, les relations amoureuses ne se vivront pas ou se vivront dans la souffrance...

Exceptionnellement, je t'ai mis encore des informations complémentaires (en bleu) par rapport à l'étude de Malou pour t'apporter quelques pistes sur ce que je pressentais à ton sujet et t'évoquais hier soir via messagerie personnelle.
Il serait intéressant que, à ton tour, tu puisses partager dans les meilleurs délais avec nous ton ressenti sur le sujet...

Ma prochaine étude sera celle de PequenaTininha...

Merci encore d'avoir patienter...

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre !

Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : NUMEROLOGIE : Nombre du destin - 31/12/2007, 18h44

Coucou Lakshmigirl,
je tenais à te remercier pour l´effort que t´as fait de m´envoyer la réponse que j´attendais impatiemment...ça m´a fait très plaisir, je t´assure...
Depuis je le lis et je le relis, en essayant de bien comprendre ce que mon destin me réserve.
Et sur beaucoup de choses que tu me dit, il y a du vrai....d´autres j´essaye de bien comprendre...
Mais avec plus de calme et aprés les fêtes de fin d´année 2007, je me concentrerai en relisant tout le texte avec plus de calme, pour mieux comprendre....
Avec ça, je te fais un gros bisous et en te souhaitant du fond du coeur, une bonne et heureuse année 2008....
a bientôt....beijinhos