Citation:
Envoyé par FANNY13
Salut Laksmigirl,
Pour moi c´est 27 ou 36, tout dépend comment se calcule la date de naissance...
en tout cas que se soit 27 ou 36, si j´addicione, ses deux chiffres ça donne 9.
a bientôt...
|
Citation:
Envoyé par FANNY13
Bonjour Lakshmigirl,
Moi je veux bien savoir un plus de mon destin, donc voici ma date de naissance:
Je suis née le 13 Février 1965....
voila j´attendrai une réponse de ta part...
a très bientôt...
bye bye...
|
Bonjour Fanny,
Comme promis hier soir et après bien des déboires car je ne peux travailler là-dessus que lorsque mon esprit est serein sinon je ne ressens pas les choses aussi bien,
je te communique le résultat de ton étude...
Pour rappel l'objectif n'est pas de donner une consultation complète qui doit être menée auprès d'un professionnel de ce domaine de compétences mais d'éveiller les esprits en donnant quelques pistes de réflexion donc, voici un résumé de ton destin principal :
13 + 02 + (1+9+6+5) = 13 + 02 + 21 = 36 = 3 + 6 = 9
Donc, je te confirme que ton destin est bien le n° 9 comme celui de Malou mais je ne suis pas surprise outre mesure car si nous nous retrouvons à communiquer régulièrement ensemble ici c'est que quelque chose nous unis tous autant que nous sommes...
D'ailleurs, je suis née à moins de 15 jours de ta date en faisant abstraction de l'année...
et également Verseau pour le coup !
Destin 9 - DESTIN DES HUMANISTES (Vocations et étranger)
Humanisme, grandeur, sagesse, bonté, noblesse, succès, célébrité, étranger
Anxiété, dépression, colère, nervosité, illusions, solitude, déception
Dans ta vie antérieure il y a eu des excès de toutes sortes avec un manque de sagesse ou d'humanisme. Tu n'as pas achevé ta perfection. Tu es venue finir un cycle d'évolution et te délivrer de certains karmas.
Si le monde n'est pas tel que tu le rêves, c'est que toi-même tu en portes la responsabilité.
Ce que tu dois apprendre dans cette vie-ci :
Tu es venue en ce monde pour atteindre la connaissance, réaliser une vocation artistique, humanitaire ou sprirituelle. Tu dois être sage et humaniste : là se trouve la solution à tous tes problèmes.
VIVRE AVEC SAGESSE ET CONNAISSANCE, AVOIR LA COMPASSION, SERVIR LES AUTRES
Ce destin présage des expériences variées dans tous les domaines.
C'est le destin des vocations et de l'étranger (mariage, travail ou famille à l'étranger).
DEVELOPPER LA CONNAISSANCE ET LE SERVICE DESINTERESSE
Tu devras être altruiste, intelligente de coeur, persévérante, sobre et compatissante en évitant les illusions, l'irréalisme, l'auto-destruction et les paradis articifiels.
Tu devras maîtriser ton émotivité pour éviter la dépression et le pessimisme.
Tu dois vivre dans la pureté et le détachement pour éviter une fragilité physique.
Trop d'écueils ébranlent ton équilibre psychologique et émotionnel, notamment les deuils.
Tu dois accepter l'aspect éphémère de tout chose dans ce monde changeant.
Attention aux tentations, à l'infidélité et aux illusions !
En amour, vous devrez être sage. Sensibles, les chagrins d'amour t'affectent profondément.
La première union ne sera pas toujours favorable. Le remariage apportera souvent plus de bonheur.
Tu devras choisir ton conjoint avec soin et ne pas vous marier sans réflexion.
Le 9 éternellement déçu sombre dans la dépression.
Beaucoup sont épris d'une personne divorcée avec des enfants ou une personne de nationalité étrangère.
ATTENTION !
- Aux vies instables
- Aux revers de fortune
PARTICULARITE :
Le destin 9 apporte parfois de grandes récompenses, la célébrité ou une vie publique dans sa ville ou dans son pays.
NOTE COMPLEMENTAIRE :
C'est le destin des Sages, des psychologues, des humanistes, des artistes, des missionnaires et des voyageurs. Vous avez beaucoup de dons et sans doute une mission à accomplir ou une vocation. Vous êtes prédestiné à défendre les intérêts d'autrui et serez recherché pour vos conseils judicieux. Rêveur, imaginatif, tolérant, émotif et sensible, vous tenterez d'améliorer le sort de tous par des actions nobles, sociales et humanitaires.
En croisant avec une autre discipline, tu pourrais être porteuse d'une problématique liée
au travail/à la maladie...
Quelques pistes possibles :
qu'en est-il dans la famille paternelle/maternelle au sens large des personnes du type hyperactives qui ont besoin de travailler tout le temps ou de se trouver une occupation en permanence et qui ne peuvent pas s'arrêter de faire quelque chose ?
ou alors celles qui ont peur de la maladie (par opposition à ceux qui ont peur des accidents) ? mais aussi les grands malades dans la famille, longues maladies nécessitant d'être alité... ? ou bien les adultes morts avant leurs propres parents ce qui n'est pas dans la logique de la vie... ? ou encore les parents contraints d'arrêter de travailler jeunes... ?
Repérer dans la famille toujours au sens le plus large, les éventuels conflits du travail, accidents du travail ou maladies professionnelles... susceptibles d'être des piqûres de rappel de cette problématique... être extrêmement vigilant à ce niveau-là...
car par expérience personnelle elles peuvent être très violentes tant que la problématique associée n'est pas résolue...
SAINT-VALENTIN : le 14/2 or tu es née la veille... ce qui pourrait faire référence dans la famille à la trace d'une problématique à l'amour qui a existé avant ta naissance et se répètera tant qu'elle ne sera pas résolue... : qu'en est-il des amoureux dans la famille qui n'ont pas pu vivre leur amour... union impossible quel que soit la cause ou départ de l'un pour quelqu'un d'autre, ailleurs ou émigration, disparition ou mort... ? qu'en est-il des personnes malheureuses en amour ?... qu'en est-il des célibataires endurcis ?...
Dans ce cas, les relations amoureuses ne se vivront pas ou se vivront dans la souffrance...
Exceptionnellement, je t'ai mis encore des informations complémentaires
(en bleu) par rapport à l'étude de Malou pour t'apporter quelques pistes sur ce que je pressentais à ton sujet et t'évoquais hier soir via messagerie personnelle.
Il serait intéressant que, à ton tour, tu puisses partager dans les meilleurs délais avec nous ton ressenti sur le sujet...
Ma prochaine étude sera celle de PequenaTininha...
Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire...
Merci encore d'avoir patienter...
Bon réveillon de la Saint-Sylvestre !