Citation:
Envoyé par la lilou nationale
Bonjour Lak moi je veux bien alors si j'ai bien compris c ma date de naissance ke tu veux ?
Ok je suis née le 14 fevrier 1972. S'il te fallait d'autres renseignements hesites pas. A tres vite pour la suite. Je te souhaites une agréable journée.
Jinhos 
|
Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonsoir Lilou,
l'objectif n'est pas de donner une consultation complète qui doit être menée auprès d'un professionnel de ce domaine de compétences mais d'éveiller les esprits en donnant quelques pistes de réflexion donc, voici un résumé de ton destin principal :
14 + 02 + (1+9+7+2) = 14 + 02 + 19 = 35 = 3 + 5 = 8
Destin 8 - DESTIN DES AFFAIRES (Evolution matérielle)
carrière, pouvoir, argent, travail, réussite, banque, patrimoine, équilibre
matérialisme, avidité, problèmes matériels, financiers, juridiques, déséquilibre
Hyperactivité, nervosité, hypertension
Ce que tu dois apprendre dans cette vie-ci :
APPRENDRE LE SENS DU POUVOIR ET DE L'ARGENT, ETRE HONNETE ET JUSTE
ACQUERIR LE COURAGE, L'EQUILIBRE ET LE SENS DE L'ARGENT
Si tu as des questions précises par rapport au domaine professionnel, à l'argent, à la réussite, aux affaires etc... tu peux toujours poser... je verrai si je peux te renseigner...
Attention !
Ce destin présage normalement d'une grande réussite matérielle, d'argent, de pouvoir et de propriété mais par rapport à une autre discipline, il est possible que tu sois porteuse d'une problématique autour de l'argent et/ou de violence (sous toutes ses formes)...
|
Citation:
Envoyé par la lilou nationale
Bonjour Lak je ne dirais k'un mot mais de taille IMPRESSIONNANT !!! Effectivement je me retrouve bien dans ta reponse.
Je ne te poserais pas d'autres kestions simplement parceke je suis du genre a avancer sans savoir pas ke ca me fasse peur mais j'aime l'inconnu j'avises selon les obstacles ! Meme si une me brule toutefois les levres ...
Je voudrais juste savoir le sens exact de ta phrase : il est possible que tu sois porteuse d'une problématique autour de l'argent et/ou de violence (sous toutes ses formes)...
En tout cas merci pour ce bel exemple c vraiment impressionnant, je vais attendre les reactions des autres forumistes pour savoir se k'elles en pensent. Merci Lak je te souhaites une douce journée a tres vite.
Jinhos 
|
Bonjour Lilou nationale,
il semblerait que j'ai une good vibe ce matin... donc j'en profite pour te répondre...
pas facile via internet mais je vais tenter d'être la plus claire possible dans la limite de ce que je suis autorisée... sachant que ce que je dis n'est pas parole d'Evangile...
Très important... je te demande de lire ce qui suis avec beaucoup de détachement et de discernement... ça peut paraître complexe et difficile mais riche d'apprentissages...
la numérologie par rapport à ton nombre de destin indiquerai que tu es née pour acquérir le pouvoir matériel par la réussite de ta carrière... donc une vie axée sur le professionnel... avec au programme grandes responsabilités et grandes réalisations...
tu dois veiller à ne pas trop tirer profit de ton entourage pour préserver ton pouvoir... car cela pourrait se retourner contre toi... le 8 c'est aussi les revers de fortune... à titre de précaution, n'affiche pas trop ta réussite pour ne pas attirer les jalousies... pense à faire des dons aux associations (ce n'est pas moi qui le dit c'est ce qui t'es demandé...) sinon,
le 8 c'est aussi l'équilibre, la justice et le pouvoir spirituel...
ta vie antérieure indiquerai une tendance à l'exploitation humaine, à l'abus de pouvoir mais aussi une mauvaise gestion financière... aussi dans cette vie-ci tu dois être juste et honnête pour éviter les procès, les faillites et les échecs financiers... veille à ne pas devenir trop matérialiste...
ta thérapie c'est l'action mais attention au contrecoup d'où les problèmes de santé possibles cités en rouge...
tout ce qui touche à l'argent, la gestion, l'immobilier, les affaires est pour toi et te réussis... mais pour cela il te faudra avoir une bonne moralité, c'est la clé !
l'aspect financier se glisse sous les draps... au niveau affectif... en cas de déception amoureuse gare à la boulimie de travail pour oublier... mais aussi possible mariage pas complètement désintéressé et même si fréquentes remises en question et retombées sur tes pieds... cela pour bien se terminer par un riche mariage à moins qu'a contrario tu n'es à subir un onéreux divorce...
là-dessus viennent se greffer d'autres informations liées à une autre discipline pour laquelle j'ai appris une partie de l'interprétation des informations en numérologie cette fois, appliquée à cette discipline particulière...
les infos parlent de problématiques au niveau de ta famille maternelle et/ou paternelle mais dont tu porterais depuis ta naissance la mémoire :
- l'amour (dès que j'ai vu que tu étais née le jour de la st valentin j'ai tiqué tout de suite qui n'a pas pu vivre son amour à cause de la religion, la famille, la différence de culture de religion ou de rang social voire autre motif ou qui n'a pas pu dire adieu à son amour suite à départ ou décès ou qui n'a pas pu épouser son amour ou encore qui bien que marié(e) est resté fidèle par la pensée à son 1er ou autre amour ?)
- l'argent mais en fait le cerveau ne fait pas la différence avec le sexe (problèmes d'argent mais aussi possibles problèmes de violence sous toutes ses formes donc verbales, psychologiques, physiques voire sexuelles pouvant aller jusqu'au viol et/ou inceste... ce peut être aussi tout évènement violent jusqu'à des morts violentes type accident par exemple...)
- l'autorité (difficulté à accepter toute forme d'autorité ou à l'inverse trop soumise... je pencherai pour le premier cas en ce qui te concerne)
- plus délicat... il apparaîtrait un problème autour des comportements suicidaires conscients ou inconscients à travers des comportements (au volant par exemple ou non-respect de sa biologie etc), des maladies (diabète maigre, anorexie, maladies auto-immunes etc mais aussi IVG), accidents et tentatives de suicides dans la mémoire on retrouvera beaucoup de morts jeunes mais aussi probablement des suicidés...
(sous l'oeil de la religion seul Dieu a pouvoir de vie ou de mort donc les suicides étaient avant passés sous silence... trop honteux... c'est encore trop souvent le cas... mais l'inconscient lui le sait et ressort l'information que l'on a tenté de dissimuler...)
ces informations sont basées sur ta date donc karmiques... à juxtaposer ou confirmer avec d'autres paramètres qui eux relèveraient de ton identité...
Si j'analyse toutes les informations données par ces disciplines voilà comment je résumerai :
tu es destinée à connaître l'abondance notamment financière mais en prenant les précautions évoquées
supra...
sauf que tu aurais semble-t-il certaines problématiques qui pourraient te conduire à avoir des problèmes d'ordre amoureux sacrifié sur l'étal de la réussite ou tu pourrais perdre ta réussite à cause de tes amours (chantage à l'argent si divorce par exemple)...
ce qui pourrait jouer contre toi c'est le rapport de force dû au problème d'autorité car ou tu ne feras pas le poids et tu te feras dépouiller ou au contraire tu ne voudras pas plier (attention aux problèmes de genou !) et à vouloir t'acharner sans être juste et honnête,
tu perdras tout...
et dans le pire des scénari... gare au possible réveil de la problématique des comportements suicidaires et autres tentatives de suicide...
RAPPEL : je n'ai pas dit que c'était ce qui allait se passer, je ne suis pas voyante...,
je dis simplement que dans l'état actuel de mes connaissances s'il fallait que j'imagine un scénario de vie avec le peu d'informations communiquées...
voilà à quoi cela pourrait ressembler... ce que tu viens de lire risque de te bousculer mais il n'y a pas de hasard... si tu m'as posé la question c'est que tu devais avoir l'information tu as noté que je n'ai pas dit tout ça du premier coup ce n'est pas sans raison...
mon but est indépendamment des informations données de t'amener (et les autres) à une prise de conscience...
je finirai en disant : "Mieux vaut prévenir que guérir"...
ne pas savoir c'est bien... savoir un peu, c'est mieux... !
je reste à ta disposition pour toute question complémentaire...
et sache que rien n'est définitif tu peux reprendre à tout moment les rênes de ta vie en main et changer la donne et faire que tu n'aies que la version édulcorée !
j'espère avoir répondu le plus précisément possible à tes interrogations...
tu comprends maintenant pourquoi j'avais besoin de temps et d'inspiration pour ce faire... !
sois convaincue que tu as de la chance...
tes bienfaiteurs te donnent à travers moi, l'accès à ces informations afin que tu puisses te donner une chance de nettoyer le passé pour mieux vivre ton présent et faire briller ton avenir... !
Je te souhaite une très bonne journée lilou !