Rencontre avec une¨Portugaise.
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
François-Xavier is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Rencontre avec une¨Portugaise. - 25/06/2008, 14h08

Bonjour, je m'appelle François-Xavier, j'ai 28 ans et j'habite à Paris. Je suis professeur d'espagnol.
Je souhaiterais rencontrer une Portugaise qui me transmette la passion de son pays ainsi que des rudiments de la langue portugaise. Si elle le souhaite, je peux lui faire pratiquer l'espagnol.
En effet, lorsque j'étais étudiant ERASMUS, il y a quelques années, je me trouvais en Galice à Saint-Jacques de Compostelle (juste au-dessus du Portugal) et j'ai eu l'occasion d'y aller souvent.
J'en ai gardé d'excellents souvenirs que ce soit au niveau de l'accueil des gens, de la beauté des paysages et de la gastronomie. (Je suis gourmand).
C'est un pays qui a gardé l'authenticité de son âme et ses repères. Dans une société où, malheureusement, les gens ont de moins en moins de repères, éclatement des familles, couples de plus en plus instables, chacun pour soi etc...., je suis sensible aux cultures gardant le sens de la solidarité, de la générosité, du partage et de la famille. Ce sont les valeurs les plus importantes à mes yeux.

--------------------------------
Info :
Espace rencontres portugais,
http://www.portugal-tchat.com/rencontres_lusophones/

Dernière modification par setubal ; 21/09/2008 à 22h11
  Envoyer un message via MSN à François-Xavier  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Rencontre avec une¨Portugaise.
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 25/06/2008, 14h13

Citation:
Envoyé par François-Xavier Voir le message
Bonjour, je m'appelle François-Xavier, j'ai 28 ans et j'habite à Paris. Je suis professeur d'espagnol.