Rencontre avec une¨Portugaise.
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
François-Xavier is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Rencontre avec une¨Portugaise. - 25/06/2008, 14h08

Bonjour, je m'appelle François-Xavier, j'ai 28 ans et j'habite à Paris. Je suis professeur d'espagnol.
Je souhaiterais rencontrer une Portugaise qui me transmette la passion de son pays ainsi que des rudiments de la langue portugaise. Si elle le souhaite, je peux lui faire pratiquer l'espagnol.
En effet, lorsque j'étais étudiant ERASMUS, il y a quelques années, je me trouvais en Galice à Saint-Jacques de Compostelle (juste au-dessus du Portugal) et j'ai eu l'occasion d'y aller souvent.
J'en ai gardé d'excellents souvenirs que ce soit au niveau de l'accueil des gens, de la beauté des paysages et de la gastronomie. (Je suis gourmand).
C'est un pays qui a gardé l'authenticité de son âme et ses repères. Dans une société où, malheureusement, les gens ont de moins en moins de repères, éclatement des familles, couples de plus en plus instables, chacun pour soi etc...., je suis sensible aux cultures gardant le sens de la solidarité, de la générosité, du partage et de la famille. Ce sont les valeurs les plus importantes à mes yeux.

--------------------------------
Info :
Espace rencontres portugais,
http://www.portugal-tchat.com/rencontres_lusophones/

Dernière modification par setubal ; 21/09/2008 à 22h11
  Envoyer un message via MSN à François-Xavier  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Rencontre avec une¨Portugaise.
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 25/06/2008, 14h13

Citation:
Envoyé par François-Xavier Voir le message
Bonjour, je m'appelle François-Xavier, j'ai 28 ans et j'habite à Paris. Je suis professeur d'espagnol.
Je souhaiterais rencontrer une Portugaise qui me transmette la passion de son pays ainsi que des rudiments de la langue portugaise. Si elle le souhaite, je peux lui faire pratiquer l'espagnol.
En effet, lorsque j'étais étudiant ERASMUS, il y a quelques années, je me trouvais en Galice à Saint-Jacques de Compostelle (juste au-dessus du Portugal) et j'ai eu l'occasion d'y aller souvent.
J'en ai gardé d'excellents souvenirs que ce soit au niveau de l'accueil des gens, de la beauté des paysages et de la gastronomie. (Je suis gourmand).
C'est un pays qui a gardé l'authenticité de son âme et ses repères. Dans une société où, malheureusement, les gens ont de moins en moins de repères, éclatement des familles, couples de plus en plus instables, chacun pour soi etc...., je suis sensible aux cultures gardant le sens de la solidarité, de la générosité, du partage et de la famille. Ce sont les valeurs les plus importantes à mes yeux.
ola francois xavier tout d'abord soit le bienvenu parmi nous je ne te demanderais qu'une chose c'est de faire une petite présentation ici Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com même si tu en as dit pas mal ici tu verras l'ambiance y est bonne enfant et tout le monde est serviable
en attendant d'en savoir un peu plus sur toi ...je te dit

au plaisir

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 25/06/2008, 19h10

Je te remercie. J'ai noté mon profil. Bonne soirée!
N'hésitez pas à me contacter!
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 26/06/2008, 01h23

Citation:

ola françois-xavier,

Je te souhaite LA BIENVENUE sur le forum ou tu verra tout le monde est très sympa (enfin surtout moi lol !!), ici ce n'est que bonne humeur et rigolade.

Tu recherche une portugaise pour apprendre notre langue, bah désolée mais je sais pas trop écrire en portugais mais je sais parler notre langue .
Sinon je veu bien apprendre l'espagnol hi hi hi

J'espère que tu viendra nous rejoindre sur le mini tchat sur la page principal.

Au plaisir de te lire
A bientot
Bisous

Ah oui j'oubliais !!!! méfi toi de SLBENFICA, elle est comment dire heu...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 26/06/2008, 01h31

Citation:

bsr françois-xavier je me joint a mais amies pour te souhaiter la bienvenu sur le forum ou il ne manque pas de jolie portugaise qui j'épére pourrons t'aider a transmette leur passion du portugal tu ne peu que trouver des personne superbe ici car elle sont les unes aussi sympatique que les autres alor j'éspére pouvoir te parler sur minichat mais on parle et écris français car je ne comprend pas un mot éspanhol seulement le français et portugais soit le bienvenu

xau biz

ps: pour réponde a ma belle angelise tkt j'adore m'amuser mais je ne mort pas lol (mais elle par contre attention méffit toi conseil d'amies hi hi lol)

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 26/06/2008, 15h41

Je vous remercie, Angelise et Slbenfica d'avoir répondu à mon message. Merci de me souhaiter la bienvenue! Vous avez l'air d'être de bonnes vivantes, c'est bien! Alors, de qui je dois me méfier, d'Angelise, de Slbenfica ou des deux, lol?
Y a pas de problème, Angelise, je veux bien t'apprendre l'espagnol! Même si tu ne le parles pas beaucoup, je peux te l'apprendre aussi, Slbenfica.

Je vous rejoindrai sur le chat.

Bisous à toutes les deux.
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 26/06/2008, 17h53

Citation:
Je vous remercie, Angelise et Slbenfica d'avoir répondu à mon message. Merci de me souhaiter la bienvenue! Vous avez l'air d'être de bonnes vivantes, c'est bien! Alors, de qui je dois me méfier, d'Angelise, de Slbenfica ou des deux, lol?
Y a pas de problème, Angelise, je veux bien t'apprendre l'espagnol! Même si tu ne le parles pas beaucoup, je peux te l'apprendre aussi, Slbenfica.

Je vous rejoindrai sur le chat.

Bisous à toutes les deux.
re slt françois oui nous sommes de bonne vivante malgrer nos taquinerie pour les beaux jhomme euh....moi apprendre l'espanhol o oui j'aimerai bien avec un jeune proffesseur comme toi qui pourrai refuser mais faut pas te méfier de moi je suis trés cool j'adore déconner trés coquine mais je pense que c'est le but ici venir passer des moment agréable avec des personnes super comme qui se trouve sur se forum,mais ne te m'éffis pas de moi je suis adorable avec tous le monde et je le serai avec toi aussi en tous cas je voit que tu a de l'humour alor on ne peu que bien s'entendre toi et moi et angelise euh...attention quand méme elle et sympa mais trés comment dire j'arrive méme pas a trouver les mots mais tu verra par toi méme amigo

alor rendez-vous se le minichat on n'y et tous les soir
xau besito

ps:je peu étre aussi ta prof de portugais je l'écris et le parle se sera avec plaisir(hi hi lise un point d'avance lol)

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Dernière modification par SLBENFICA ; 26/06/2008 à 18h00

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontre avec une¨Portugaise. - 26/06/2008, 21h55

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
re slt françois oui nous sommes de bonne vivante malgrer nos taquinerie pour les beaux jhomme euh....moi apprendre l'espanhol o oui j'aimerai bien avec un jeune proffesseur comme toi qui pourrai refuser mais faut pas te méfier de moi je suis trés cool j'adore déconner trés coquine mais je pense que c'est le but ici venir passer des moment agréable avec des personnes super comme qui se trouve sur se forum,mais ne te m'éffis pas de moi je suis adorable avec tous le monde et je le serai avec toi aussi en tous cas je voit que tu a de l'humour alor on ne peu que bien s'entendre toi et moi et angelise euh...attention quand méme elle et sympa mais trés comment dire j'arrive méme pas a trouver les mots mais tu verra par toi méme amigo

alor rendez-vous se le minichat on n'y et tous les soir
xau besito

ps:je peu étre aussi ta prof de portugais je l'écris et le parle se sera avec plaisir(hi hi lise un point d'avance lol)

Ah ah ah slbenfica,

Alors comme ça tu trouve pas les mots pour me décrire, zut alors bah je vais le faire pour toi ma belle.

Je suis TRES sympa, marrante et brune peau mate avec des yeux de velours lol

Heu non non slb pas de point d'avance car sache que francois xavier vit à Paris hi hi hi !!!

Bisous ma zolie slb

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre supr