Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Sports, autres que le foot ...
Sports, autres que le foot ... Desportos, para além da bola ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : course a pied
Vieux
  (#31 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 17/05/2008, 15h13

salut anaplm;

lati elle a raison.....tu pourrais peut-être ouvrir une discution //
sur ton expérience..les précautions a prendre..et oui!!
ton alimentation...t'es états d'âme..t'es peurs..t'es joies..enfin tout les questions que les gens se posent....sans tout fois le demander
até breve corredora!!

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 17/05/2008, 17h42

hello latinissima
tu veux un plan d'entrainement?
ou un site?
des conseils n'esite pas!!!

demande, j'essaye de te répondre
bisous

Merci petite ange courage a toi aussi........

A+

Dernière modification par anaplm74 ; 17/05/2008 à 17h47

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 17/05/2008, 17h45

Hello Igol

oui pourquoi pas!!!
A mon retour du portugal......

J'ouvrirai un poste alimentation, mon entrainement, mais surement pas mes pensées les plus coquines lol......
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 17/05/2008, 18h06

Citation:
Envoyé par anaplm74 Voir le message
Hello Igol

oui pourquoi pas!!!
A mon retour du portugal......

J'ouvrirai un poste alimentation, mon entrainement, mais surement pas mes pensées les plus coquines lol......
A+
non..!! c'est pas possible...avec 30 Km dans les jambes..!! on ne pense pas a ça.; on pense plus tôt a une bonne douche..une glace a la fraise..a des trucs comme ça
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 18/05/2008, 13h49

hello igol

lol, détrompe toi ......

moi en regardant la partie arriére d'un bon courreur de fond je ne pense pas a la glace au fraises .........ah ah ah lol
Stop j'ai tr^p dit lol

a+ tard

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 18/05/2008, 13h55

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
non..!! c'est pas possible...avec 30 Km dans les jambes..!! on ne pense pas a ça.; on pense plus tôt a une bonne douche..une glace a la fraise..a des trucs comme ça
a+
Ah non Igol, on pense plutôt "vas'y fonce, dépasse toi"! Tu peux le faire !

Eh bah oui, pour courrir et se dépasser, il faut que tu sois motivé et que tu veuilles te surpasser! Si tu te dépasses, c'est que psychologiquement tu es en accord avec tes envies!

C'est une dose d'adrenaline quand tu te surpasses, tu en es fier après ! Pas besoin de glace ni de cochoneries sucrés, un bon plat de pates au saumon miam, est bien meilleur hhihiih!

Quand vas-tu courrir pour que je puisse te mettre la patée!?

Aperto de pé

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 18/05/2008, 14h00

Citation:
Envoyé par anaplm74 Voir le message
hello latinissima
tu veux un plan d'entrainement?
ou un site?
des conseils n'esite pas!!!

demande, j'essaye de te répondre
bisous

Merci petite ange courage a toi aussi........

A+
Coucou Anaplm,

Oui j'ai besoin de conseils!

Mes objectifs, c'est réussir à faire un semi marathon! Apparement, je suis capable pour le faire puisque je cours déjà 16 km sans gros problème. Désormais, je suis dans la phase accélération! Il faut que mon rythme cardiaque suive ainsi que mon asthme!

Je voudrais aussi si tu en connais, des petits conseils pour éviter les tendinites! Et oui, je suis comme les chèvres j'adore sauter les obstacles, plutôt que les contourner mdr!

Un autre conseil, quelle alimentation adopter pour éviter d'avoir des mollets de garçon, pour fondre des mollets? Je sais que la prise de féculents fait développer la masse musculaire! Est-ce vrai?!

Courage, courage! Portugal tchat est avec toi!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 18/05/2008, 17h05

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Coucou Anaplm,

Oui j'ai besoin de conseils!

Mes objectifs, c'est réussir à faire un semi marathon! Apparement, je suis capable pour le faire puisque je cours déjà 16 km sans gros problème. Désormais, je suis dans la phase accélération! Il faut que mon rythme cardiaque suive ainsi que mon asthme!

Je voudrais aussi si tu en connais, des petits conseils pour éviter les tendinites! Et oui, je suis comme les chèvres j'adore sauter les obstacles, plutôt que les contourner mdr!

Un autre conseil, quelle alimentation adopter pour éviter d'avoir des mollets de garçon, pour fondre des mollets? Je sais que la prise de féculents fait développer la masse musculaire! Est-ce vrai?!

Courage, courage! Portugal tchat est avec toi!
Une vrai chèvre cette lati...

Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : course a pied - 19/05/2008, 10h03

hello lati
tu ne me dis pas quand se sera le semi

Entrainement pendant 8 semaines avec des phases d'accelération et sourtout d'endurance pour tenir les 21 km sans problémes.

Les séances au seuil t'aideront quand a elles a tenir une cadence réguliére sans trop de sousis.

Le coeur......

Courrir tranquilou 2 tours de stade en montant la cadence tout doucement, ensuite augmenter a chaque tour en finissant au maxi....jusqu'a essouflement
ceci avec un cardio
total 8 a 12 mn

ensuite regarder la fréquence maxi afichée (cela conrespond a ton maxi cardiaque)

l'entrainement ce fait ensuite avec des pourcentages de ce maxi

je te joint des lien a visiter......

Les féculent sont a préviligier pour les périodes d'entrainement......toujours associées a légumes et si pain pas de pâtes "évidament" etc...
Les mollets sont énivitablement gros si tu fais en force, mais pour le long pas de soucis.....
tu peux toujours nager un peu cela les afine ou du trail si tu aimes sauter.....mais en semi il faut éviter puisque tu consommes l'énergie dont tu auras besoin pour bien finir....
RUN IN LIVE : Le site de la course à pied
Pour éviter les tendinites voir un medecin agrée du sport afin de voir si tu as besoin de semelles ou une stature particuliére
enmener ses vieilles chaussures afin de déterminer ta foulée....pronateur, universel ou suprinateur
L'achat des chaussures est le principal e le plus gros investissement car il te faut deux paires en alternation afin de les faire a ton pied, ensuite une a former etc.... le but sera d'avoir une qui est bien a ton pied et l'autre qui va le devenir pour le roulement....(un peu charabiat mon truc lol...)

Ne t'en fais pas quand dans ton placard il n'y aura que des running lol, tu seras une pro....lol

a+ tard et bon courage

Réponse avec citation
Vieux
  (#40 (permalink))
Coq
PAULA06400 is on a distinguished road

Déconnecté