Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forum pour les amoureux du foot, sports divers... > Sports, autres que le foot ...
Sports, autres que le foot ... Desportos, para além da bola ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
arts martiaux
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
eduardo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut arts martiaux - 04/03/2008, 17h49

bonjour
des pratiquants d'arts martiaux au portugal?
a bientot
martiales salutations

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : arts martiaux
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 04/03/2008, 19h08

Citation:
Envoyé par eduardo Voir le message
bonjour
des pratiquants d'arts martiaux au portugal?
a bientot
martiales salutations
ola edouardo....alors moi pas du tout!!!! en tout cas plus du tout! en plus ce n'étais pas au portugal mais ici en france..j'ai fais du jujitsu (self défence) attention les gars chupeta sais faire les clef de bras hihihihihi et mettre un homme à genoux hihihi

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 04/03/2008, 22h52

BONSOIR EDUARDO,
Moi j´ai pratiqué du TAEKWENDO, durant 1 ans 1/2, ici au Portugal....
Mais dit moi pourquoi cette question ?
a bientôt.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 05/03/2008, 10h41

attention parce que moi je pratique l'attaque à distance !!!

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 05/03/2008, 10h44

Citation:
Envoyé par Michelinho Voir le message
attention parce que moi je pratique l'attaque à distance !!!
et qui est très efficace je doit dire ....bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 05/03/2008, 10h47

bisous chupeta !!

l'efficacité est ma devise.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué
CARLITO77470 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 06/03/2008, 21h10

bonjour j'ai mes deux enfants qui font de la box francaise le plus grand a les titres de champion de seine et marne de l'ile de france et vise champion de france et il a ete selectioner pour les championa du monde mais la on a abondoner(bac oblige) et celui qui a 15 ans a un combat le 22mars pour le titre de region d'ile de france un jour mon reve serais de faire un combat avec les couleur de notre beaux pays

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 06/03/2008, 21h16

Citation:
Envoyé par CARLITO77470 Voir le message
bonjour j'ai mes deux enfants qui font de la box francaise le plus grand a les titres de champion de seine et marne de l'ile de france et vise champion de france et il a ete selectioner pour les championa du monde mais la on a abondoner(bac oblige) et celui qui a 15 ans a un combat le 22mars pour le titre de region d'ile de france un jour mon reve serais de faire un combat avec les couleur de notre beaux pays
ola carlito et bien je vois que vous êtes sportifs dans la famille??? pas mal le palmares de ton fils bravo et le jeune suit , mon mari lui est prof de boxe française à beauvais dans l'oise 60 et nous avons accueilli Jean Marc Mormeck dans notre salle voici le lien ou j'avais posté des photos Jean- Marc Mormeck Champion du Monde WBA et WBC 2007

au plaisir ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 06/03/2008, 21h48

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola carlito et bien je vois que vous êtes sportifs dans la famille??? pas mal le palmares de ton fils bravo et le jeune suit , mon mari lui est prof de boxe française à beauvais dans l'oise 60 et nous avons accueilli Jean Marc Mormeck dans notre salle voici le lien ou j'avais posté des photos Jean- Marc Mormeck Champion du Monde WBA et WBC 2007

au plaisir ...
GENIAL le chanpion du monde j'avais oublier mon fils est prof aussi il a eu son monitora de box et il entraine les minimes et les cadets dans la salle de meaux si un jour vous ete dans le coin vener nous faire une visite a la salle vous serer les bien venus( desoler pour les fautesj'arrive pas a faire mieux)

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : arts martiaux - 06/03/2008, 21h55

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message

au plaisir ...
GENIAL le chanpion du monde j'avais oublier mon fils est prof aussi il a eu son monitora de box et il entraine les minimes et les cadets dans la salle de meaux si un jour vous ete dans le coin vener nous faire une visite a la salle vous serer les bien venus( desoler pour les fautesj'arrive pas a faire mieux)

Réponse avec citation