Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Solidarité, entraide, écologie
Solidarité, entraide, écologie Solidariedade e proteção da humanidade, da fauna e da flora

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouvelle Association qui me tien à Coeur
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
déo21 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Nouvelle Association qui me tien à Coeur - 01/11/2008, 12h25

Coucou à tous
Je voulais vous faire part de la création d'une nouvelle Association.
Celle ci me tiens énormément à coeur (cf mon avatard)
Voiçi le lien :
Association Marguerite & Cie - Reconnaissance et Protection du lapin de compagnie

Cette association à pour but de protéger et de faire reconnaitre le lapin de compagnie au même titre que le chien et le chat.
Nous privilégions l'information et l'éducation des futurs propriétaires de lapins.

Ce n'est pas un animal fait pour être en clapier, dehors et simplement pour être manger.
C'est un animal très intéréssant, les miennes vivent en liberté total dans mon appart (pas dans une cage), font leurs besoins dans une litière comme les chats, se nourrissent à 95 % de légumes et plante sauvages, sont très caline et éduqué (viennent quand je les appel)...

Voial je vous laisse découvrir notre site.

Si vous voulez nous aider voila un lien
Nos boutiques au profit des lapins - Association Marguerite & Cie - Reconnaissance et Protection du lapin de compagnie

Vous y trouverez notre boutique avec un tas d'objet : sacs, sweet, mug, t.shirt (pensez à vos cadeaux de Noel), notre calendrier 2009 avec en photos nos lapins (il est splendide), Amazone nous reverse aussi une commission quand vous passez commande via le lien (cf ci dessu), vous n'êtes pas obligé d'acheté des produits "lapins"

Voila

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Nouvelle Association qui me tien à Coeur
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre acharné
Breogan is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelle Association qui me tien à Coeur - 18/11/2008, 11h52

Tres interessant! la protection des animaux(non-nuisibles) doit etre l'affaire de tous!
  Envoyer un message via MSN à Breogan  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages