Coucou à tous
Je voulais vous faire part de la création d'une nouvelle Association.
Celle ci me tiens énormément à coeur (cf mon avatard)
Voiçi le lien :
Association Marguerite & Cie - Reconnaissance et Protection du lapin de compagnie
Cette association à pour but de protéger et de faire reconnaitre le lapin de compagnie au même titre que le chien et le chat.
Nous privilégions l'information et l'éducation des futurs propriétaires de lapins.
Ce n'est pas un animal fait pour être en clapier, dehors et simplement pour être manger.
C'est un animal très intéréssant, les miennes vivent en liberté total dans mon appart (pas dans une cage), font leurs besoins dans une litière comme les chats, se nourrissent à 95 % de légumes et plante sauvages, sont très caline et éduqué (viennent quand je les appel)...
Voial je vous laisse découvrir notre site.
Si vous voulez nous aider voila un lien
Nos boutiques au profit des lapins - Association Marguerite & Cie - Reconnaissance et Protection du lapin de compagnie
Vous y trouverez notre boutique avec un tas d'objet : sacs, sweet, mug, t.shirt (pensez à vos cadeaux de Noel), notre calendrier 2009 avec en photos nos lapins (il est splendide), Amazone nous reverse aussi une commission quand vous passez commande via le lien (cf ci dessu), vous n'êtes pas obligé d'acheté des produits "lapins"
Voila