Bonjour Carla,
Ca y est le grand jour est arrivé...
Aussi, j'ai pensé que pour te remercier toi d'avoir eu d'abord le courage de prendre cette décision, tu peux mettre de côté l'équivalent des économies réalisées... à la fin du mois tu pourras ainsi, te faire un beau cadeau pour te féliciter car ce sera amplement mérité...
Pense à le faire emballer par la vendeuse en disant que c'est un cadeau pour toi en reconnaissance de ton mérite... et à ne l'ouvrir au mieux pas avant ton retour chez toi... dans l'idéal quelques jours plus tard... tu verras ce sera un grand moment de bonheur... !
C'est une technique de coaching très efficace que je vous invite à adopter sans délais... !
Si cela ne vous est pas possible ou si vous êtes très méritant, dans quel cas toutes vos économies risqueraient d'y passer (
lol)...
tapotez-vous l'épaule inverse en passant votre main devant vous pour aller l'atteindre et dites quelque chose du genre... :
"Bravo... (suivi d'un mot gentil pour vous ou votre surnom), tu as bien travaillé..., je te félicite..., continue comme ça..., la réussite (ou le succès... vous pouvez même préciser quoi...) t'attend dans peu de temps... (là encore vous pouvez préciser une échéance si vous en avez une..."
Bravo encore et avance... avance... avance... la liberté t'ouvre grand ses bras... !!!!!!
PS : Olà Petite-Ange heureuse de te revoir si vite...