Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Santé et bien-être
Santé et bien-être Saúde e bem estar

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : tabac
Vieux
  (#76 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 08h58

bravo ma belle et courage tu va y arrivé bisouilllles

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#77 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 09h37

0.......

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#78 (permalink))
Serpent
FrizeSampaio is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 16h23

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
ca y est il est minuit onze lol mdrrr j'arrete de fumer j 11 min lol wouah c'est un exploit mdr allez c'est fini la cigarrette s'est éteinte..............
alors!! comment se passe cette première journée???

Réponse avec citation
Vieux
  (#79 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 17h25

jour - J

bonjour carla.....

je t'envoie un peu de courage
même si je suis loin et absente,mes pensées sont pour toi
pour t'encourager dans ton courage......
je crois en toi.....
tu es ne fille remplie de courage....

gros bisou.....

ton amie (petite-ange)

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#80 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 18h13

Bonjour Carla,

Ca y est le grand jour est arrivé...

Aussi, j'ai pensé que pour te remercier toi d'avoir eu d'abord le courage de prendre cette décision, tu peux mettre de côté l'équivalent des économies réalisées... à la fin du mois tu pourras ainsi, te faire un beau cadeau pour te féliciter car ce sera amplement mérité...

Pense à le faire emballer par la vendeuse en disant que c'est un cadeau pour toi en reconnaissance de ton mérite... et à ne l'ouvrir au mieux pas avant ton retour chez toi... dans l'idéal quelques jours plus tard... tu verras ce sera un grand moment de bonheur... !

C'est une technique de coaching très efficace que je vous invite à adopter sans délais... !

Si cela ne vous est pas possible ou si vous êtes très méritant, dans quel cas toutes vos économies risqueraient d'y passer (lol)...
tapotez-vous l'épaule inverse en passant votre main devant vous pour aller l'atteindre et dites quelque chose du genre... :

"Bravo... (suivi d'un mot gentil pour vous ou votre surnom), tu as bien travaillé..., je te félicite..., continue comme ça..., la réussite (ou le succès... vous pouvez même préciser quoi...) t'attend dans peu de temps... (là encore vous pouvez préciser une échéance si vous en avez une..."

Bravo encore et avance... avance... avance... la liberté t'ouvre grand ses bras... !!!!!!

PS : Olà Petite-Ange heureuse de te revoir si vite...

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#81 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 20h54

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Carla,

Ca y est le grand jour est arrivé...

Aussi, j'ai pensé que pour te remercier toi d'avoir eu d'abord le courage de prendre cette décision, tu peux mettre de côté l'équivalent des économies réalisées... à la fin du mois tu pourras ainsi, te faire un beau cadeau pour te féliciter car ce sera amplement mérité...

Pense à le faire emballer par la vendeuse en disant que c'est un cadeau pour toi en reconnaissance de ton mérite... et à ne l'ouvrir au mieux pas avant ton retour chez toi... dans l'idéal quelques jours plus tard... tu verras ce sera un grand moment de bonheur... !

C'est une technique de coaching très efficace que je vous invite à adopter sans délais... !

Si cela ne vous est pas possible ou si vous êtes très méritant, dans quel cas toutes vos économies risqueraient d'y passer (lol)...
tapotez-vous l'épaule inverse en passant votre main devant vous pour aller l'atteindre et dites quelque chose du genre... :

"Bravo... (suivi d'un mot gentil pour vous ou votre surnom), tu as bien travaillé..., je te félicite..., continue comme ça..., la réussite (ou le succès... vous pouvez même préciser quoi...) t'attend dans peu de temps... (là encore vous pouvez préciser une échéance si vous en avez une..."

Bravo encore et avance... avance... avance... la liberté t'ouvre grand ses bras... !!!!!!

PS : Olà Petite-Ange heureuse de te revoir si vite...
voila laks c'est le grand jour effectivement....
c'est une très bonne idée que tu donne la.... je vais essayer de faire comme ca...

j'espere que ca donnera envie au personnes du forum d'arreter également lol allez courage ....

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#82 (permalink))
Coq

Connecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 20h57

Citation:
Envoyé par petite-ange 93 Voir le message
jour - J

bonjour carla.....

je t'envoie un peu de courage
même si je suis loin et absente,mes pensées sont pour toi
pour t'encourager dans ton courage......
je crois en toi.....
tu es ne fille remplie de courage....

gros bisou.....

ton amie (petite-ange)
oh ma petite ange merci merci beaucoup pour ces messages d'encouragements reviens nous en forme surtout .... gros bisoussi tu as besoin n'hésite pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#83 (permalink))
Coq

Connecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 21h00

Citation:
Envoyé par FrizeSampaio Voir le message
alors!! comment se passe cette première journée???
ben ca va en fait la premier journée...

en fait quand je suis sortie du boulot a midi j'ai dit à ma collègue on fume un clope avant de s'en aller........ et elle m'a dit ben non t'a arrêter de fumer je te jure lol mdrrr.......

Réponse avec citation
Vieux
  (#84 (permalink))
Coq

Connecté
Par défaut Re : tabac - 12/11/2008, 21h01

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
0.......
et oui ma belle prima c'est le jour j.... on verra

gros bisous pour toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#85 (permalink))
Coq

Connecté
Par défaut Re : tabac -