Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte -
25/05/2008, 09h44
Citation:
Envoyé par moon
l'alcool n'est pas bon pour la santé la cigarrette ce n'est pas bon pour la santé manger trop gras ce n'est pas bon pour la santé trop de temps devant l'ordinateur pas bon pour la santé l'air est trop pollué pas bon pour la santé les sucre pas bon pour la santé ........mais ont peut manger et boire quoi ????? je suis mal barré moi j'aime tout se qui est pas bon pour la santé et puis le red bul c'est comme l'alcool a boire avec moderation
Je te conseille de partir en Amazonie . Là bas tu auras du mal à trouver toutes ses choses qui te gachent la vie et tu pourras ainsi te contrôler. C'est comme une cure, je ne suis pas sure que tu sois pret mais bon, quand on veut on peut il suffit de savoir
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
Publicité
Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte
Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte -
25/05/2008, 12h58
mais lati je ne veut pas arreter moi je voulais tout simplement dire que chaque jour ont trouve des produits qui sont nocifs pour la santé et que si on ecoute tout se qu'ils disent alors bientôt on pourras manger que de la verdure des fruits et pas touts, et boire de l'eau et de l'actimel moi je me vois dejà au portugal a manger uma boa feijoada com coves a beber uma boa cerveja e a comer todas aquelas sobremesas deliciosas que à em portugal
Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte
25/05/2008, 15h34
Citation:
Envoyé par moon
mais lati je ne veut pas arreter moi je voulais tout simplement dire que chaque jour ont trouve des produits qui sont nocifs pour la santé et que si on ecoute tout se qu'ils disent alors bientôt on pourras manger que de la verdure des fruits et pas touts, et boire de l'eau et de l'actimel moi je me vois dejà au portugal a manger uma boa feijoada com coves a beber uma boa cerveja e a comer todas aquelas sobremesas deliciosas que à em portugal
Não tens vergonha de me falar em coisinhas deliciosas?! Mas como é que eu vou fazer para poder emagrecer 2 kgs?! Je crois qu'il va falloir que je prenne mon pour que tu arrêtes de parler de feijoada e seobremesas!
25/05/2008, 17h01
lati 2 kg ????? c'est rien ça n'oublie pas que le muscle pese plus que la graisse et puis t'a couru 12 km aujoud'hui pour isso feijoada, arroz de marisco ,gambas com alho ,bacalhau areado, miam açorda de marisco,lulas recheadas ,arroz de tamboril aie aie aie il faut plus que ton bazooka là
28/05/2008, 20h56
Moon, c'est dur de perdre deux kgs sans régime car le problème c'est qu'en faisant du sport tu transformes en muscle mais tu ne fonds pas forcément sauf si le sport est accompagné d'un régime.
Je déteste les régimes, j'adore manger!
29/05/2008, 08h41
Citation:
Envoyé par latinissima
Moon, c'est dur de perdre deux kgs sans régime car le problème c'est qu'en faisant du sport tu transformes en muscle mais tu ne fonds pas forcément sauf si le sport est accompagné d'un régime.
Je déteste les régimes, j'adore manger!
... les hommes ahahahahahah
Si tu t'actives à ce niveau... tu les perdras assez rapidement, ces deux kilos ...