Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Santé et bien-être
Santé et bien-être Saúde e bem estar

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte
Vieux
  (#16 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 25/05/2008, 09h44

Citation:
Envoyé par moon Voir le message
l'alcool n'est pas bon pour la santé la cigarrette ce n'est pas bon pour la santé manger trop gras ce n'est pas bon pour la santé trop de temps devant l'ordinateur pas bon pour la santé l'air est trop pollué pas bon pour la santé les sucre pas bon pour la santé ........mais ont peut manger et boire quoi ????? je suis mal barré moi j'aime tout se qui est pas bon pour la santé et puis le red bul c'est comme l'alcool a boire avec moderation
Je te conseille de partir en Amazonie . Là bas tu auras du mal à trouver toutes ses choses qui te gachent la vie et tu pourras ainsi te contrôler. C'est comme une cure, je ne suis pas sure que tu sois pret mais bon, quand on veut on peut il suffit de savoir

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte
Vieux
  (#17 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 25/05/2008, 12h58

mais lati je ne veut pas arreter moi je voulais tout simplement dire que chaque jour ont trouve des produits qui sont nocifs pour la santé et que si on ecoute tout se qu'ils disent alors bientôt on pourras manger que de la verdure des fruits et pas touts, et boire de l'eau et de l'actimel moi je me vois dejà au portugal a manger uma boa feijoada com coves a beber uma boa cerveja e a comer todas aquelas sobremesas deliciosas que à em portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 25/05/2008, 13h08

tient j'ai vu une pub sur red bull se matin elle est nul en plus

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 25/05/2008, 15h34

Citation:
Envoyé par moon Voir le message
mais lati je ne veut pas arreter moi je voulais tout simplement dire que chaque jour ont trouve des produits qui sont nocifs pour la santé et que si on ecoute tout se qu'ils disent alors bientôt on pourras manger que de la verdure des fruits et pas touts, et boire de l'eau et de l'actimel moi je me vois dejà au portugal a manger uma boa feijoada com coves a beber uma boa cerveja e a comer todas aquelas sobremesas deliciosas que à em portugal
Não tens vergonha de me falar em coisinhas deliciosas?! Mas como é que eu vou fazer para poder emagrecer 2 kgs?! Je crois qu'il va falloir que je prenne mon pour que tu arrêtes de parler de feijoada e seobremesas!

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 25/05/2008, 15h34

Citation:
Envoyé par nanita Voir le message
tient j'ai vu une pub sur red bull se matin elle est nul en plus
Je confirme

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 25/05/2008, 17h01

lati 2 kg ????? c'est rien ça n'oublie pas que le muscle pese plus que la graisse et puis t'a couru 12 km aujoud'hui pour isso feijoada, arroz de marisco ,gambas com alho ,bacalhau areado, miam açorda de marisco,lulas recheadas ,arroz de tamboril aie aie aie il faut plus que ton bazooka là

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 28/05/2008, 20h56

Moon, c'est dur de perdre deux kgs sans régime car le problème c'est qu'en faisant du sport tu transformes en muscle mais tu ne fonds pas forcément sauf si le sport est accompagné d'un régime.

Je déteste les régimes, j'adore manger!

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 29/05/2008, 08h41

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Moon, c'est dur de perdre deux kgs sans régime car le problème c'est qu'en faisant du sport tu transformes en muscle mais tu ne fonds pas forcément sauf si le sport est accompagné d'un régime.

Je déteste les régimes, j'adore manger!
... les hommes ahahahahahah

Si tu t'actives à ce niveau... tu les perdras assez rapidement, ces deux kilos ...

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RED BULL - FRANÇA E A DINAMARCA acabam de proibi-la por ser um cocktail da morte - 29/05/2008, 22h32

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
... les hommes ahahahahahah

Si tu t'actives à ce niveau... tu les perdras assez rapidement, ces deux kilos ...
Et toi tes 10 kgs! Quand les perds tu? hihihihi

Digg this Post!