Notre cher Igol, est parti faire ses courses hier . Je voudrais savoir ce qu'il y avait à la fin dans son caddie .
olà marota,
alors tu veux savoir ce que j'ai dans mon caddy?
Bon,c'est vrai je fais les courses avec ma femme,puisque elle travaille.. et comme j'arrive a la maison avant elle,c'est moi qui fais a manger
Bon chez nous il y a pas de frites..très peu de crèmes..mais on fait une énorme consommation de Huile d'olive.........
J'ai achetée du poisson..des truites..pour faire au four avec de la bière et des amandes.
perche du Nil..pour faire au four en papillotes...et des fruits de mer,pour faire avec du riz..
J'ai achetée en suite du poulet..un entier..pour le four...des cuisses pour griller..et du blanc..!
et alors la viande..c'est pour griller aussi..steaks pour la belle poêle IKEA que ma femme achetée...des cotes de porc....et de la viande hachée..
(je sais pas si t'as remarqué..mais chez nous le four marche a 90% des fois)
du riz...des pâtes...et des lentilles ..pour accompagner les viandes grilles.
café..sucre..encore des trucs qui ma femme a achetée(que je vais pas dire ici)..
de la confiture..a la fraise pour ma femme et au ananas pour moi..pour le beurre c'est pareil
demi sel pour elle..Planta pour moi..le lait idem...demigras pour elle , au soja pour moi..
Les yogourts..aux fruits pour elle;au soja pour moi..(moi je suis a 100% soja) etquelques fromages..fruits..(trois qualités de pommes..oranges..citrons(beaucoup)..bananes..poire s..)
légumes..(salade , pommes de terre..navets..poireau..carottes..aubergines(encor e pour griller)etc etc)
Vin (4)...bières Sagres (bien sur)..jus d'orange, de pamplemousses...eau..
et voilà...caisse..168 euros...et jeudi prochaine on recommence..
Comme tu vois c'est pareil a tout le monde..a part..on évite les plats trop cousinés..trop gras..
Pratiquement toujours grilles, de l'huile de olive et du citron(j'aime pas le vinaigre,ça cuit les aliments)..
sem plus
(uma palmadinha onde tu sabes)