Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Santé et bien-être
Santé et bien-être Saúde e bem estar

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Le sport
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Le sport - 09/12/2007, 13h25

Le sport est la thérapie la plus efficace pour être en bonne santé. Il améliore le rythme cardiaque, aide à lutter contre le stress, permet tout simplement de garder une bonne forme et un équilibre.

Mais avec une vie professionnelle et une vie familliale, ce n'est toujours pas facile. Mais comme dit le dicton, quand on veut on peut il suffit de savoir.

Mais arrivez vous à faire du sport? Si oui lequel? Pourquoi avez vous choisi ce sport? Quels sont ses biens faits?

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Le sport
Vieux
  (#2 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 13h40

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Le sport est la thérapie la plus efficace pour être en bonne santé. Il améliore le rythme cardiaque, aide à lutter contre le stress, permet tout simplement de garder une bonne forme et un équilibre.

Mais avec une vie professionnelle et une vie familliale, ce n'est toujours pas facile. Mais comme dit le dicton, quand on veut on peut il suffit de savoir.

Mais arrivez vous à faire du sport? Si oui lequel? Pourquoi avez vous choisi ce sport? Quels sont ses biens faits?
coucou latinissima,
alors pour te parler tres franchement..mas alors très franchement sur ton topic..voilà
le sport (si c'est un sport)que j'aime pratiquer.c'est faire l'amour..!!
Pourquoi je choisi ?? t'as pas besoin des màtérieux très couteaux..(quelques chaines et fouets,seront suffisent..)
ALORS LA LES BIENFAITS.....Humm..!!! comme t'expliquer..tiens regarde ce qu'il a écrit teb,dans le forum de la sexualité...un must..!!
(uma palmadinha onde tu sabes)

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 13h51

Mon cher Igol,

J'en étais sûre que j'allais avoir des réponses comme la tienne. Pour ma part, je pratique bien d'autres sports comme de la gymnastique, du step, de l'aérobic et de l'endurance.
Celà permet d'avoir un très bon rythme cardiaque, de destresser, mais aussi de muscler le corps (et oui la fermeté c'est bien plus joli que des bouts de graisse qui tombent).

Depuis que je me suis mise à cette grosse dose de sport, je suis bien plus aimable comme tu l'as sans doute remarqué depuis quelques temps mdr.

Faire l'amour c'est bien mais pas suffisant!

Le coût de toutes ces activités est de 110 euros. Je les pratique en association!
Les cours sont le soir jusqu-à 21h30 voir 22 heures. Au lieu de regarder la télé, vaut mieux aller se déchainer en faisant du sport et lutter contre celle foutue cellulite.

On dit souvent que le sport ne doit pas être pratiqué le soir. Quand je rentre une bonne douche et je dors comme un vrai bébé.

Um aperto de pé
Latinissima

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 15h20

Citation:
Mon cher Igol,

J'en étais sûre que j'allais avoir des réponses comme la tienne. Pour ma part, je pratique bien d'autres sports comme de la gymnastique, du step, de l'aérobic et de l'endurance.
Celà permet d'avoir un très bon rythme cardiaque, de destresser, mais aussi de muscler le corps (et oui la fermeté c'est bien plus joli que des bouts de graisse qui tombent).

Depuis que je me suis mise à cette grosse dose de sport, je suis bien plus aimable comme tu l'as sans doute remarqué depuis quelques temps mdr.

Faire l'amour c'est bien mais pas suffisant!

Le coût de toutes ces activités est de 110 euros. Je les pratique en association!
Les cours sont le soir jusqu-à 21h30 voir 22 heures. Au lieu de regarder la télé, vaut mieux aller se déchainer en faisant du sport et lutter contre celle foutue cellulite.

On dit souvent que le sport ne doit pas être pratiqué le soir. Quand je rentre une bonne douche et je dors comme un vrai bébé.

Um aperto de pé
Latinissima
Houlàlà...la tu me fais peur latinissima..

tu sais un petit peu de graisse c'est pas mal non plus...
(uma palmadinha onde tu sabes)

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 15h30

C'est un travesti ça mdr. Ya que le maillot mais as tu regardé entre les jambes. C'est pas une femme ça! ça ressemble à Igol déguisé en femelle mdr

Aperto de pé

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 15h41

Citation:

Je tenais à réagir sur ce topic qui à mon sens, est effectivement très intéressant.
Je devellope:

J'ai pratiquer à peu près tout les sports possible et inimaginable (pour IGOL: y compris le sport matelas on cas ou tu en douterais) et je pense que là, on est à la pierre d'angle de ce que tu appelles, Lati, "la thérapie la plus efficace pour être en bonne santé".
Mais, comme tu le suggères, le fait d'avoir une vie de famille complique très nettement ce schéma idéal.

Perso. J’ai pratiqué le foot (original) durant 19 ans.
Et ce sans me priver de quoi que soit, une chance mes parents font eux même cet huile d'olive, qui je pense, est notre salut à tous, concernant en tout cas les problèmes cardio vasculaires (une chance que ma femme "française", est adoptée la dite huile de bienfaisance)

Depuis, les enfants sont arrivés dans notre vie, et là les choses sont nettement différentes.
Le temps, les disponibilités et l'envie nous manque concernant une éventuelle pratique sportive.
Fini la journée de boulot.....t'attends une deuxième journée ... chercher les enfants chez la nounou, les distraire un peu, les faire manger, le bains (moi j'ai pris le partie de les baigner le matin), se bastonner un peu pour les coucher, et au final se sentir finalement un peu "libre" afin de prendre un peu de temps pour soi (en général se poser tranquillement devant la TV.....). Et j'ai de la chance, j'ai faits en sorte que tout ce petit monde, se couche à 20H20 dernier carat.

Dans mon cas, il est vrai, que la famille proche est plutôt éloignée (minimum 170 Km), mais il faut assumer. Pas de répit.....

Perso j'ai la chance, ou plutôt la malchance, de fumer, ce qui je pense (je sais, c'est curieux) permet de limiter une éventuelle prise de poids, augurant de problèmes sérieux de santé.
Je sais, c'est un peu trivial au regard des (soi disant) méfaits de la cigarette, mais l'essentiel est que j'arrive à m'en auto persuader.

Voili, voilou

A+

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 18h12

T'inquiètes pas pour la cigarette, un jour, je ne te l'espère pas, d'ailleurs je ne te l'espère jamais, on te contraindras à l'arrêter...

Faudrait ne pas oublier de dire aux fumeurs qu'il est impératif lors d'une activité physique intence DE NE PAS FUMER juste après !!!

Des caillots peuvent se former dans le sang, poumons, arrêt respiratoire, crise cardiaque, mort.

Purée, j'aurais pas du poster cette fin d'après midi, c'est glauque et ça plombe l'ambiance
Allé, un peu de rigolade :

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 20h59

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
T'inquiètes pas pour la cigarette, un jour, je ne te l'espère pas, d'ailleurs je ne te l'espère jamais, on te contraindras à l'arrêter...

Faudrait ne pas oublier de dire aux fumeurs qu'il est impératif lors d'une activité physique intence DE NE PAS FUMER juste après !!!

Des caillots peuvent se former dans le sang, poumons, arrêt respiratoire, crise cardiaque, mort.

Purée, j'aurais pas du poster cette fin d'après midi, c'est glauque et ça plombe l'ambiance
Allé, un peu de rigolade :

Tu fais peur Setubal (même si je ne fume pas) mais tu as raison. Il est aussi très rare de voir un fumeur faire du sport. Quand oses tu te mesurer à moi en endurance?! Tu es désormais un ancien fumeur, si je ne me trompe pas, et tu peux donc commencer à pratiquer une activité physique. Après la crèpe au chocolat, une bonne course de 1 heure te fera le plus grand bien et à moi aussi.

On va créer le footing de portugal tchat;

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 09/12/2007, 21h02

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Je tenais à réagir sur ce topic qui à mon sens, est effectivement très intéressant.
Je devellope:

J'ai pratiquer à peu près tout les sports possible et inimaginable (pour IGOL: y compris le sport matelas on cas ou tu en douterais) et je pense que là, on est à la pierre d'angle de ce que tu appelles, Lati, "la thérapie la plus efficace pour être en bonne santé".
Mais, comme tu le suggères, le fait d'avoir une vie de famille complique très nettement ce schéma idéal.

Perso. J’ai pratiqué le foot (original) durant 19 ans.
Et ce sans me priver de quoi que soit, une chance mes parents font eux même cet huile d'olive, qui je pense, est notre salut à tous, concernant en tout cas les problèmes cardio vasculaires (une chance que ma femme "française", est adoptée la dite huile de bienfaisance)

Depuis, les enfants sont arrivés dans notre vie, et là les choses sont nettement différentes.
Le temps, les disponibilités et l'envie nous manque concernant une éventuelle pratique sportive.
Fini la journée de boulot.....t'attends une deuxième journée ... chercher les enfants chez la nounou, les distraire un peu, les faire manger, le bains (moi j'ai pris le partie de les baigner le matin), se bastonner un peu pour les coucher, et au final se sentir finalement un peu "libre" afin de prendre un peu de temps pour soi (en général se poser tranquillement devant la TV.....). Et j'ai de la chance, j'ai faits en sorte que tout ce petit monde, se couche à 20H20 dernier carat.

Dans mon cas, il est vrai, que la famille proche est plutôt éloignée (minimum 170 Km), mais il faut assumer. Pas de répit.....

Perso j'ai la chance, ou plutôt la malchance, de fumer, ce qui je pense (je sais, c'est curieux) permet de limiter une éventuelle prise de poids, augurant de problèmes sérieux de santé.
Je sais, c'est un peu trivial au regard des (soi disant) méfaits de la cigarette, mais l'essentiel est que j'arrive à m'en auto persuader.

Voili, voilou

A+
Tu ne cherches pas à nous faire avaler que tu n'as même pas une heure dans la semaine
pour faire du sport. Tiens, tu as de la place chez toi je pense pour mettre un appareil! Pendant que tu mattes ta petite télé, tu pédales par exemple!

Mais avant de commencer le sport, il faut arrêter de fumer car fumer c'est un risque très très elevé d'avoir un cancer! Tu imagines ça pour tes enfants?!

Arrête de fumer et mets toi au sport tout de suite et que ça saute

Réponse avec citation