Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Santé et bien-être
Santé et bien-être Saúde e bem estar

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Le sport
Vieux
  (#16 (permalink))
Membre suprême
mado69 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 11/12/2007, 15h15

bonjours
Moi cela fait 4 ans que je ne pratique plus de sport surtout depuis que je suis nounou
Cela est très difficile car je vie en fonction des horaire des parent et en plus c elle de ma petite famille et ma journée est faite de 4 aller retour a l ecole alors quand viend le soir je suis nase c'est pour cela que j ai pris beaucoup de poids
Je l ai signaler a mon medecin elle ma dit qu il arrive dans la vie ou notre corps et notre tête ne se sens pas pour faire du sport et des régimes
Mais maintenant j ai pris la résolution de faire de l aquagym c est le dimanche matin mais c est pas grave car j en ai vraiment besoin je le ressens

*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
  Envoyer un message via MSN à mado69  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 11/12/2007, 18h58

Coucou Malou,

Bravo pour ton courage, tu as la rage et tu vas vaincre ! Voilà une femme exemplaire, avec du courage . Pas une pauvre minette qui peut pas bouger un pouce sinon elle se fatigue.

Ma petite malou, je vais surveiller ton sport pour t'encourager, et tu vas nous raconter tous tes exploits.

Moi c'est parti ce soir pour une heure de gym et une d'aérobic!
Je conseille aux hommes comme Igol de faire ce genre de sport. là où je vais, il y a 70 femmes pour 4 mecs seulement! Mais attention Igol, tu dois accompagner ta femme bien entendu, il ne faut pas aller tout seul. Je te taquine.

Aperto de pé e um abraço para a Malou, mulher de coragem

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Membre impliqué
PtiBruno is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 12/12/2007, 11h57

Alors le sport c'est surtout de la bonne volonté souvent quand on est assis sur son canapé on est bien motivé pour faire du sport mais quand on est face à son vélo on l'est beaucoup moin

Pour ma part je fais de la natation, du step, abdo fessier, supermotard ( c'est plus un sport mécanique ) VTT (single track).

D'ailleurs je cherche un sponsors pour le supermotard genre une entreprise de batiment pour me payer des platres

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 12/12/2007, 20h41

Salut PtiBruno,

Peux tu nous expliquer ce qu'est le supermotard?

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Membre impliqué
PtiBruno is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 12/12/2007, 21h11

En effet latinissima,
J'ai répondu de manière évidente comme si tout le monde connaissai...
Alors le supermotard est une discipline inventer il y a 30ans pour permettre de comparer des motos pour savoir lesquels sont les plus rapide (cross, moto de vitesse etc...)

Actuellement le supermotard c'est une moto de cross équiper de pneu de piste ( comme les moto de vitesse de la télé) un bon pilote et une piste mélangeant bitume et terre.

ca ressemble à ca :
Highslide JS

voili voilou

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 13/12/2007, 15h41

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Coucou Malou,

Bravo pour ton courage, tu as la rage et tu vas vaincre ! Voilà une femme exemplaire, avec du courage . Pas une pauvre minette qui peut pas bouger un pouce sinon elle se fatigue.

Ma petite malou, je vais surveiller ton sport pour t'encourager, et tu vas nous raconter tous tes exploits.

Moi c'est parti ce soir pour une heure de gym et une d'aérobic!
Je conseille aux hommes comme Igol de faire ce genre de sport. là où je vais, il y a 70 femmes pour 4 mecs seulement! Mais attention Igol, tu dois accompagner ta femme bien entendu, il ne faut pas aller tout seul. Je te taquine.

Aperto de pé e um abraço para a Malou, mulher de coragem
et Latinissima, ce soir aquagym et ce w end jorkyball ou course à pieds!!!

a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 14/12/2007, 23h11

Coucou malou,

très très bien!

Moi je te conseillerais l'aquagym, avec le froid qu'il fait ça va être très très difficile de courir!

Bon courage à toi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 17/12/2007, 10h09

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Coucou malou,

très très bien!

Moi je te conseillerais l'aquagym, avec le froid qu'il fait ça va être très très difficile de courir!

Bon courage à toi !
super malou ne craint pas le froid, hier matin avec le bonnet et les gants elle a courru!!!
pas tres longtps mais j' ai été forte, j ai vaincu le froid!!

(et puis entre nous, au bout de 5 min, on a plus vraiment froid )

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 28/12/2007, 23h48

Bonsoir tout le monde,
un peu de sport ne fais de mal à personne, bien au contraire....cela ne fais que du bien, moralement et physiquement...
Pourquoi ne pas parler un peu de vous et quel sport pratiquez-vous ?
Moi personnellement, je pratique un peu de musculation...quand il fait beau je fais du vélo...
a part ça, j´ai déjà pratiqué du taekwendo...
bon à votre tour de nous raconter votre sport préféré...
a bientôt...

Réponse avec citation
Vieux
  (#25 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Le sport - 29/12/2007, 09h38

Citation:
Envoyé par FANNY13 Voir le message
Bonsoir tout le monde,
un peu de sport ne fais de mal à personne, bien au contraire....cela ne fais que du bien, moralement et physiquement...
Pourquoi ne pas parler un peu de vous et quel sport pratiquez-vous ?
Moi personnellement, je pratique un peu de musculation...quand il fait beau je fais du vélo...
a part ça, j´ai déjà pratiqué du taekwendo...
bon à votre tour de nous raconter votre sport préféré...
a bientôt...
Salut Malou,

Pour ma pat je n'ai rien à me repprocher de ce coté, je fais 4 voir 5 heures de sport par semaine et l'année prochaine peut être que je vais augmenter la cadence en ajoutant 1 heure de aquagym! C'est super bon pour se détendre mais aussi pour muscler tout son corps!

Je pense que les gens du forum ne pratiquent pas beaucoup de sport voire pas du tout. Ils préferenr certainement rester chez eux et manger des cochoneries, accumuler des graissses mauvaises pour l'organisme et vieillir donc plus vite.

Le sport est essentiel pour notre santé. J'ai déjà entendu des gens me dire, " je ne fais pas de sport car j'ai mal au dos, ou alors je suis asthmatique"! C'est complètement le contraire qu'il faut faire! Même en étant malade, on peut pratiquer une activité physique. Il suffit de l'adapter à ses problèmes afin qu'elle ne soit pas préjudiciable.

Quand au temps, si on a le temps de venir poster quelques messages sur le forum, on a bien évidemment aussi le temps de pratiquer un peu de sport! N'est ce pas les forumistes?!

Bon week end à tous et réfléchissez bien sur le sport!
2008 arrive et vous vieillissez encore plus

Réponse avec citation