Citation:
Envoyé par FANNY13
Bonsoir tout le monde,
un peu de sport ne fais de mal à personne, bien au contraire....cela ne fais que du bien, moralement et physiquement...
Pourquoi ne pas parler un peu de vous et quel sport pratiquez-vous ?
Moi personnellement, je pratique un peu de musculation...quand il fait beau je fais du vélo...
a part ça, j´ai déjà pratiqué du taekwendo...
bon à votre tour de nous raconter votre sport préféré...
a bientôt...
|
Salut Malou,
Pour ma pat je n'ai rien à me repprocher de ce coté, je fais 4 voir 5 heures de sport par semaine et l'année prochaine peut être que je vais augmenter la cadence en ajoutant 1 heure de aquagym! C'est super bon pour se détendre mais aussi pour muscler tout son corps!
Je pense que les gens du forum ne pratiquent pas beaucoup de sport voire pas du tout. Ils préferenr certainement rester chez eux et manger des cochoneries, accumuler des graissses mauvaises pour l'organisme et vieillir donc plus vite.
Le sport est essentiel pour notre santé. J'ai déjà entendu des gens me dire, " je ne fais pas de sport car j'ai mal au dos, ou alors je suis asthmatique"! C'est complètement le contraire qu'il faut faire! Même en étant malade, on peut pratiquer une activité physique. Il suffit de l'adapter à ses problèmes afin qu'elle ne soit pas préjudiciable.
Quand au temps, si on a le temps de venir poster quelques messages sur le forum, on a bien évidemment aussi le temps de pratiquer un peu de sport! N'est ce pas les forumistes?!
Bon week end à tous et réfléchissez bien sur le sport!
2008 arrive et vous vieillissez encore plus