Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Espace gastronomie, recettes de cuisine > Recettes de cuisine portugaise
Recettes de cuisine portugaise Espaço gastronómico, receitas de cozinha portuguesa

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : pastéis de nata
Vieux
  (#31 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 10h01

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ca me donne l'eau à la bouche tout ça!!!! j'en aurais bien mangé un maintenant avec un bon petit café!!!!!dommage j'en ai pas sous la main alors je me contenterais de ta photo marjo merci..............

oui t as raison Chupeta, avec un petit café, c est encore meilleur! d ailleurs que je vais prendre un tout de suite, mais sans pasteis......

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 10h07

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
oui t as raison Chupeta, avec un petit café, c est encore meilleur! d ailleurs que je vais prendre un tout de suite, mais sans pasteis......
moi aussi je vais m'en faire un!!!!! c'est l' heure!!!!!!lol

pause café tout le monde!!!lol

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 10h26

au fait malou!!! là je suis devant le pc avec mon café! les petites que je garde dorment et mes fils jouent à la play! et le mangé est sur le feu! donc j'ai le droit à cette petite pause hien???lol

beijinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 10h49

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
au fait malou!!! là je suis devant le pc avec mon café! les petites que je garde dorment et mes fils jouent à la play! et le mangé est sur le feu! donc j'ai le droit à cette petite pause hien???lol

beijinhos
bien entendu que tu as le droit à une pause café!! non mais!!! lol
moi je suis au boulot depuis 7h30, donc j avais bien le droit de me faire une pause Café et forum "portugal-tchat" (de tte façon c est calme en ce moment)
comment etait le tien?? moi après les photos de pasteis de nata, ça m a paru bien fade....

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 11h15

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
bien entendu que tu as le droit à une pause café!! non mais!!! lol
moi je suis au boulot depuis 7h30, donc j avais bien le droit de me faire une pause Café et forum "portugal-tchat" (de tte façon c est calme en ce moment)
comment etait le tien?? moi après les photos de pasteis de nata, ça m a paru bien fade....
c'est clair le mien aussi du coup!!!! je l'ai même bu très très vite !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Membre novice
Marjo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 12h12

je vous en aurai volontiers envoyé par la poste mais j'ai peur qu'ils aient un petit gout à l'arrivée avec le temps du trajet

Mais franchement pour ceux qui hésitent à le faire, n'hésitez plus c'est vraiment facile à faire, la preuve même moi j'ai réussit lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 12h37

Citation:
Envoyé par Marjo Voir le message
je vous en aurai volontiers envoyé par la poste mais j'ai peur qu'ils aient un petit gout à l'arrivée avec le temps du trajet

Mais franchement pour ceux qui hésitent à le faire, n'hésitez plus c'est vraiment facile à faire, la preuve même moi j'ai réussit lol
salut Marjo!!! pour en faire, faut déjà que j'achète le moule et la gousse de vanille le reste c'est bon!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 24/07/2007, 14h12

Citation:

ça me rassure, moi qui n aime pas cuisiner....!

Réponse avec citation
Vieux
  (#39 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : pastéis de nata - 25/07/2007, 21h19

Citation:
fan des pasteis de nata, j'ai immédiatement décidé d'en faire quand j'ai vu ta recette hier, et hum je me suis régalée, MERCI
par contre pour la cuisson, ça a mis bien plus de temps chez moi, environ 30 minutes.

Voilà une petite photo de ma réalisation lol:
dans le plat:

et une des oeuvres d'art (pour une fois que je réussit quelque chose lol)
tu sais ce qu'il te reste a faire la prochaine fois que tu viens lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#40 (permalink))
Membre novice
Marjo is on a distinguished road

Déconnecté