OLA
Bon un jour j v esayer mais bon vu mes talents de cuisinier j crains fort malgre le suivi de la recette ke le resultat m empoisonne
MALUKO
Je vous propose une recette originale et savoureuse !!! Il suffit de remplacer la viande de boeuf par de la morue préalablement dessalée, emiettée.
Ingrédients :
Pâte à lasagnes,
Morue
Poireaux
Sauce béchamel
Mozzarella
Oignons
Sel, poivre
Préparation :
Dans une poêle, faire dorer un oignon émincé dans du beurre (ou huile d'olive selon vos goûts), ajouter la morue.
Emincer les blancs de poireaux, les laver et les faire blanchir dans une poêle beurrée.
Préparer une sauce béchamel de préférence assez liquide (pendant l'enfournement elle finira dépaissir).
Dans un plat profond et rectangulaire, faire différentes couches de morue, blancs de poireaux, pâtes, sauce béchamel, et mozzarella préalablement coupée en morceaux.
Terminer par de la sauce béchamel et parsemer de la mozzarella.
Enfourner à four chaud pendant environ 45 minutes.
Bon appétit !!!
OLA
Bon un jour j v esayer mais bon vu mes talents de cuisinier j crains fort malgre le suivi de la recette ke le resultat m empoisonne
MALUKO
ca a l'air tres bon cette recette miss sarah il faut que je l'essaye bisous
Carla, orgulho de ser portuguesa...
![]()
merci miss sara, çà l'air super bon , faut que j'essaye mon homme va etre ravie !! hehe
je croi que je vé la faire faire a ma mére!!!!ça doit pas etre mauvais....!!
Coucou Miss Sara
C est original comme recette!
pourquoi pas essayer un de ces jours....
tu l as déjà faite?pas trop difficile et longue à faire?
a++
Kikou !!!
jai goûté ce plat dans un restau portugais et comme ça m'a plu, je l'ai essayé à ma manière. J'ai juste repris les bases des traditionnelles lasagnes à l'italienne.
Perso moi j'adore !!!
Si tu aimes cuisiner, tu apprécieras de préparer ce plat qui certes est assez long à préparer. Si tu veux gagner du temps, il y a de la béchamel toute prête, des poireaux surgelés... mais perso c'est bien meilleur quand tout est fait par soi même ... (ah oui sauf la pâte à lasagnes que j'achète sèche).
Bon app !!!![]()
Liens sociaux