Bonjour
il est encore un peu tôt pour le déjeuner... mais c'est une première pour moi...
j'ai réalisé mon premier bacalhau à bras il y a quelques temps car c'est un incontournable et il m'a été plusieurs fois réclamé...
pour une première ce fût une réussite... de l'avis de qui y a goûté car moi je ne peux être neutre forcément

!
la prochaine étape... la famille et là c'est une autre paire de manches car ma maman est une redoutable cuisinière et une impitoyable critique gastronome...
lol
comme toi miss sara j'ai préféré la version originale avec des pommes de terre pailles faites maison...
et pour la morue j'en ai trouvé déjà toute prête sans arêtes sur un marché de Paris auprès d'une adorable commerçante portugaise Mme ROSA dont je vous posterai les coordonnées dès que je les aurai retrouvées...
Attention !... veillez à dessaler le matin pour le soir sinon elle risque d'être encore salée !
ASTUCE : Mme ROSA m'a conseillé de compter 300 g par personne de morue effilée et c'était très suffisant... une dose bien servie à la portugaise quoi !
lol !
AH !!! JUSTE UNE PETITE FAUSSE NOTE...
J'AVAIS OUBLIE DE METTRE
LES FAMEUSES OLIVES NOIRES PORTUGAISES AU GOUT SI PARTICULIER POUR LA DECORATION AU MOMENT DE SERVIR...
Je veillerai à y penser pour l'épreuve du grand jury
mdr !!!
Bon appétit !