Je suis de Marseille et mon rêve en terme de cuisine (gastronomie) c'est de manger dans un resto corse.
Regarde ici voir:
recettes de cuisine corse
Bonsoir, je recherche des liens de tout style sur des recettes de cuisine. Merci.
Je suis de Marseille et mon rêve en terme de cuisine (gastronomie) c'est de manger dans un resto corse.
Regarde ici voir:
recettes de cuisine corse
bonsoir et merci pour le lien michelinho. Je n'avais aucune idée de la cuisine corse et maintenant, je pourrais enrichir ma culture culinaire. J'ai regarder vite fait les recettes, humm trop bon...
Ps: oui lakshmigirl pas que de la cuisine portugaise , bien quel soit la bienvenue. Voilà bonne soirée et balancer vos liens!!!
Salut Rouca
Histoire de mettre un peu d'épices dans ta tête et de piment dans ton coeur...
voici des recettes créoles...
Recettes de cuisine créole et antillaise
j'espère que tu auras l'occasion de nous présenter tes réalisations...
A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...
A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...
voici un site qui est pas mal ( parole d ex cuisinier )c un site ou chaqun a poster sa recette perso ca peux donner des idees
http://www.marmiton.org/
Salut,
On trouve plein de bonnes choses, portugaises et autres sur le Blog d'Elvira.
Tasca da Elvira
Je partage l'avis de Fredu sur Marmiton.
Il y a une peu de tout sur Recettes de cuisine faciles (en photos), recettes de cuisine, familiales, fiches techniques,forums de cuisine.::
Bon ap !
A bientôt,
Isabelle
salut et bonjour à tous, merci bocou pour tous ces sites, ces vrai que chez marmiton on trouve bocou de choses mais je le connaissais deja. Par contre ton lien isabel sur a tasca da elvira m'a l'air interessant, merchi !!!
Pour qui sa pourrait intéresser:
Cuisine du monde ... + 20000 recettes de cuisine d'un seul clic
Cuisine AZ, Recettes de cuisine de A Ã* Z
Liens sociaux